Accueil » Circulaires en ligne » Alimentation et Épicerie » Circulaires Lalumière Bonanza

RECEVEZ LES OFFRES GRATUITES AVANT TOUT LE MONDE !



Circulaires Lalumière Bonanza

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Circulaires Lalumière Bonanza

Circulaires Lalumière Bonanza : Chez Bonanza Lalumière, notre mission consiste d’abord et avant tout à satisfaire le client. Pour y arriver, nous offrons des produits variés, à bons prix et de qualité. Faire son marché chez Bonanza est une expérience unique. L’ambiance vous plongera dans un marché traditionnel, dépaysement assuré. L’abondance de fruits et légumes offerts en tout temps de l’année à des prix compétitifs vous permettra de manger sainement sans que cela mine votre budget. Notre service complet de boucherie vous offre des viandes fraîches selon les coupes souhaitées. La variété des produits d’épicerie de base, tels les huiles, les pâtes, les farines, les tomates, le thon, de nombreuses marques pour tous les goûts, sauront répondre à vos attentes. Le comptoir des charcuteries et des fromages éveillera vos papilles gustatives lorsque vous constaterez la panoplie qui s’offre à vous. Que ce soit pour accompagner vos fromages, pour concocter de délicieux sandwichs ou tout simplement pour accompagner vos repas, notre boulangerie vous proposera le pain qu’il vous faut. Votre visite se terminera par un service aux caisses rapide et courtois où, à chaque caisse, un emballeur s’occupera d’emballer vos denrées et vous accompagnera, si vous le souhaitez, à votre voiture. Vous reviendrez chez Bonanza Lalumière pour revivre cette expérience unique et incomparable!

C’est en mai 1973 qu’apparaît le nom Bonanza sous la bannière Les Marchés publics Bonanza, commerce situé sur le boulevard Pie-IX dans le nord de Montréal. Ce type de marché public a vu le jour grâce à monsieur Marcel Lalumière, propriétaire à l’époque, qui décida d’implanter un marché offrant en abondance des fruits et des légumes sur de grandes tables et des étalages volumineux de produits d’épicerie. Vers la fin des années 80 et début des années 90, Les Marchés Bonanza sont à leur apogée avec huit succursales réparties sur la grande Île de Montréal et Laval. Depuis novembre 1997, les efforts sont concentrés sur un seul magasin situé sur la rue Jean-Talon Est. Bonanza a conservé ses origines et sa particularité qui en a fait un marché à caractère unique où l’abondance et la variété de produits se retrouvent sous un même toit.


Local Web Circulaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ LES OFFRES AVANT TOUT LE MONDE !

NE RATEZ PLUS LES BONS PLANS GRATUITS !