20 camions radioguidés co-marqués Toyo Tires - HPI-Racing
Accueil » Jeux Concours » Électronique » 20 camions radioguidés co-marqués Toyo Tires – HPI-Racing

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



20 camions radioguidés co-marqués Toyo Tires - HPI-Racing

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

20 camions radioguidés co-marqués Toyo Tires – HPI-Racing

PARTAGER SUR

20 camions radioguidés co-marqués Toyo Tires – HPI-Racing : Toyo Tires célèbre son 75e anniversaire en 2020. Pour commémorer l’événement, nous donnons 20 camions radioguidés pour courte piste à l’échelle 1:10 à édition limitée!

Le concours se termine le 1er décembre 2020.

LE RÈGLEMENT DU CONCOURS

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. LES CHANCES DE GAGNER DÉPENDENT DU NOMBRE TOTAL D’INSCRIPTIONS ADMISSIBLES REÇUES. TOUT DIFFÉREND SERA RÉGLÉ EXCLUSIVEMENT PAR ARBITRAGE EXÉCUTOIRE ET LES PARTICIPANTS RENONCENT À LEUR OPTION D’INTENTER DES POURSUITES EN RECOURS COLLECTIF.

ADMISSIBILITÉ : Le concours Rabais d’automne 2020 de Toyo Tires Canada (le « Concours ») est offert uniquement aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription. Les employés, administrateurs, directeurs, représentants et agents (y compris les membres de leur famille immédiate [conjoint, parent, enfant, frère ou sœur et leurs conjoints respectifs, quel que soit leur lieu de résidence] et les membres du même ménage, qu’ils soient liés ou non) de Toyo Tire Canada Inc. (« Commanditaire ») et la société mère et ses sociétés affiliées, filiales, concessionnaires, distributeurs, revendeurs, détaillants, imprimeurs, agences de publicité et de promotion, et toutes les autres entreprises associées au concours ne sont pas admissibles à participer. Le Concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

PÉRIODE D’INSCRIPTION ET COMMENT PARTICIPER : Le concours commence à 9 h, heure normale du Pacifique (« HNP ») le 1 octobre 2020 et se terminera à 23 h 59 HNP le 1 décembre 2020 (« Période d’inscription »).

COMMENT PARTICIPER : Regardez la vidéo sur https://www.toyotires.ca/fr/inscrivez-vous-notre-concours comme indiqué et répondez aux questions dans le formulaire Web de la page.

LIMITE DU NOMBRE D’INSCRIPTIONS : Quelle que soit la méthode d’inscription, il y a une limite d’une (1) participation par personne, par courriel ou par adresse postale. Toute tentative de votre part de présenter plus d’une (1) participation en utilisant plusieurs adresses physiques/de courriel, identités, enregistrements et connexions, ou quelque autre méthode que ce soit, annulera vos inscriptions et vous serez disqualifié.

TIRAGE AU SORT : Un tirage au sort sera effectué le 7 décembre 2020 à environ 10 h HNP dans les bureaux du Commanditaire, 7791 Nelson Road, Richmond, C.-B., afin de sélectionner vingt inscriptions admissibles parmi toutes les inscriptions admissibles reçues. Sous réserve de la vérification, de l’admissibilité et de l’entière conformité aux termes des présentes Règles officielles, chaque participant sélectionné sera déclaré gagnant officiel (« Gagnant ») d’un prix (comme défini ci-dessous). Les décisions du Commanditaire sont sans appel et exécutoires pour toutes les questions relatives à ce Concours.

PRIX : Pour une durée limitée, à l’occasion de notre 75e anniversaire, participez au concours pour gagner un camion radioguidé Jumpshot Custom à l’échelle 1:10 à édition limitée pour courte piste fabriqué par HPI Racing.

Toyo Tires n’assume aucune responsabilité quant à l’utilisation de tout prix.

CONDITIONS RATTACHÉES AU PRIX : Aucun transfert, ni substitution ou équivalent en espèces n’est permis en ce qui a trait au Prix, sauf si une telle disposition est autorisée par le Commanditaire. Le Commanditaire peut, à sa seule discrétion, se réserver le droit de fournir un prix de remplacement d’une valeur équivalente si le Prix n’est pas disponible pour une raison quelconque. Les PRIX seront livrés par la poste ou par messagerie.

NOTIFICATION : Les participants sélectionnés seront avisés par la voie de leur adresse de courriel, adresse postale et/ou numéro de téléphone (à la seule discrétion du Commanditaire) fourni au moment de l’inscription (la « Notification de prix »). Dans le cas où un participant sélectionné ne répond pas à une telle Notification de prix dans un délai de trois (3) jours suivant la date de délivrance, s’il refuse ou s’il est incapable de se conformer entièrement aux présentes Règles officielles pour une raison quelconque, une exclusion s’ensuivra, le prix sera annulé et, à la seule discrétion du Commanditaire, et si le temps le permet, un autre participant sélectionné pourrait être choisi au hasard parmi les inscriptions admissibles restantes.

Avant d’être déclaré gagnant officiel du prix, chaque participant sélectionné devra : (a) répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre (laquelle pourrait, à la seule discrétion du Commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou tout autre moyen électronique, par téléphone ou sous forme de Déclaration sous serment et Dégagement de responsabilité du Commanditaire); b) présenter une pièce d’identité valide au Commanditaire; et (c) exécuter et retourner une Déclaration sous serment d’admissibilité et une Décharge de responsabilité et de publicité, dans les cinq (5) jours suivant la date de délivrance. L’omission de présenter la pièce d’identité requise par le Commanditaire ou de retourner les documents requis dans le délai spécifié, le non-respect de ces Règles officielles ou l’omission de retourner le Prix (ou toute partie de celui-ci) ou la Notification de prix comme non distribuable peut entraîner la disqualification et la confiscation du prix et, à la seule discrétion du Commanditaire, et si le temps le permet, occasionner la sélection d’un autre participant, choisi au hasard parmi les inscriptions admissibles restantes.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ/AUTORISATION DE PUBLICITÉ : En participant au concours et en soumettant un formulaire d’inscription, chaque participant s’engage à (a) être lié par ces Règles officielles, y compris toutes les exigences relatives à l’inscription, et (b) renoncer, exonérer et dégager de toute responsabilité le Commanditaire et la société mère, ses sociétés affiliées, filiales, administrateurs, directeurs, employés, agents, concessionnaires, distributeurs, revendeurs, détaillants, imprimeurs, représentants et agences de publicité et de promotion, et toutes les autres entreprises associées au concours, et l’ensemble de leurs cadres, administrateurs, employés, agents et représentants (collectivement, les « Parties exonérées ») de toute réclamation découlant de toute blessure, perte ou de tout dommage pouvant résulter, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la participation au Concours ou consécutif à la réception ou à l’utilisation du Prix (ou toute partie de celui-ci), ou à tout voyage ou à toute activité liée à la réception ou l’utilisation du Prix (ou toute partie de celui-ci), y compris, mais sans s’y limiter, toute blessure personnelle, le décès ou les dommages à des personnes ou à des biens.

Résidents du Québec seulement : Tout différend relatif à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire sera soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (« Régie ») afin qu’il soit tranché. Tout différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis au comité uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

En s’inscrivant à ce concours, chaque participant autorise expressément le Commanditaire à le contacter par téléphone, par courriel ou par courrier postal aux fins du concours. Chaque Gagnant, par l’acceptation du Prix, accorde au Commanditaire et à ses représentants le droit de faire connaître au public son nom, son adresse (ville et province/territoire de résidence), sa photo, sa voix, ses déclarations et/ou tout autre élément similaire et information concernant le Prix dans un but de publicité, promotion, commerce et/ou à toute autre fin dans tout média ou format actuellement connu ou précisé ci-après, dans le monde entier et à perpétuité, sans limitation et sans autres rémunération, considération, autorisation ou notification, sauf si la loi l’interdit.

CONDITIONS GÉNÉRALES : Les parties exonérées n’assument aucune responsabilité quant au vol, retard, illisibilité, incomplétude, inexactitude, erreur d’acheminement, perte, confusion, détérioration, retard, non-livraison, dégradation, affranchissement insuffisant ou brouillage des inscriptions, transmissions, courriels ou envois postaux; ou quant à la perte, l’interruption ou l’indisponibilité du réseau, de la câblodistribution, du satellite, du serveur, du fournisseur de services Internet (FSI), du réseau sans fil, du site Web ou d’autres connexions, y compris celles assujetties à ou fournies par n’importe quel site Web, la disponibilité, l’accessibilité, la mauvaise communication ou la défaillance des ordinateurs, du satellite, du téléphone, de la câblodistribution ou des transmissions sans fil, lignes ou de la défaillance ou les perturbations techniques, la confusion, le brouillage, le retard ou l’acheminement erroné des transmissions ou le mauvais fonctionnement, les pannes ou difficultés découlant du matériel informatique ou des logiciels; la congestion des services sans fil; la défaillance ou le mauvais fonctionnement des téléphones, des lignes ou systèmes téléphoniques, des pylônes de transmission sans fil ou de l’équipement de téléphonie mobile; toute erreur, omission, interruption, et tout défaut ou retard dans la transmission sans fil ou autre traitement ou communication; la non-livraison, le mauvais acheminement, le blocage ou les retards des notifications par courriel; les erreurs d’impression, typographiques ou autres qui auraient pu se glisser dans les présentes Règles officielles, dans toute publicité ou tout document relatif au concours; ou tout autre problème, erreur ou difficulté de quelque nature que ce soit, humaine, mécanique, électronique, informatique, de réseau sans fil, téléphonique, postale, typographique, d’impression ou à défaut, découlant ou en relation avec le concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs ou les difficultés pouvant survenir dans le cadre de l’administration du concours, le traitement des inscriptions, l’annonce du prix ou dans tout document lié au concours, ou à l’annulation ou au report d’un événement ou d’une exposition. Les parties exonérées ne sont pas davantage tenues responsables de l’inexactitude ou de l’incorrection des renseignements, qu’elles soient causées par les utilisateurs du site Web, ou qu’elles découlent de l’altération, du piratage, ou de tout équipement ou programme associé au concours ou utilisé dans le cadre du concours. Les parties exonérées ne sauraient être tenues responsables des blessures subies par des participants ou des dommages à tout dispositif sans fil ou ordinateur de qui que ce soit découlant de leur participation à ce concours ou consécutifs au téléchargement de documents à partir d’un site Web ou de leur utilisation du site Web. Les personnes qui falsifient ou altèrent de quelque façon que ce soit le Concours ou le site Web, ou tentent de nuire au fonctionnement légitime du Concours par la fraude, la tromperie ou d’autres pratiques de jeu déloyales, ou qui ont l’intention de déranger, diffamer, menacer ou harceler un autre participant ou tout représentant du Commanditaire ou qui sont en violation de ces Règles officielles, selon le seul jugement du Commanditaire, ces personnes seront disqualifiées et tous les bulletins de participation concernés seront annulés. Toute tentative d’endommager délibérément le contenu ou de nuire au bon fonctionnement de ce Concours est illégale et sujette à poursuites par le Commanditaire ou ses mandataires. Le commanditaire aura le droit exclusif de disqualifier tout participant en violation de ces Règles officielles ou des lois applicables relatives à ce Concours, et de régler tout différend à sa seule discrétion. Les parties exonérées (a) n’offrent aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit concernant le Prix (ou toute partie de celui-ci), et (b) rejettent toute garantie tacite. L’omission du Commanditaire d’appliquer l’une ou l’autre des conditions stipulées aux présentes Règles officielles ne saurait constituer un renoncement à cette disposition.

Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler ou de suspendre le Concours (ou toute partie de celui-ci) si un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée ou d’autres causes compromettent l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du Concours (ou toute partie de celui-ci). En cas d’annulation, le Commanditaire peut choisir de déterminer le Gagnant et d’attribuer le Prix par voie de tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles non suspectes reçues jusqu’à la survenance d’une telle annulation. Le Commanditaire se réserve également le droit, à sa seule discrétion, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie au Québec, de modifier les Règles officielles pour fins de clarification sans que ceci n’ait d’incidence notable sur les conditions générales du concours.

MISE EN GARDE : TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB ASSOCIÉ À CE CONCOURS OU DE COMPROMETTRE LE CONTENU OU LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE DISQUALIFIERA TOUT PARTICIPANT RESPONSABLE DE LA TENTATIVE, ET LE COMMANDITAIRE, PETERSEN MUSEUM ET/OU LEURS AGENTS RESPECTIFS SE RÉSERVENT LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS (Y COMPRIS LES HONORAIRES DES AVOCATS) ET D’EXERCER D’AUTRES RECOURS CONTRE TOUTE PERSONNE OU TOUT GROUPE DE PERSONNES RESPONSABLES DE CETTE TENTATIVE, ET CE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Les inscriptions générées par un script, une macro ou d’autres moyens mécaniques ou automatiques seront rejetées. En cas de litige quant à l’identité ou l’admissibilité d’un participant sélectionné fondée sur une adresse de courriel, l’inscription gagnante sera réputée avoir été faite par le titulaire de compte autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription à condition que le participant soit admissible en vertu des présentes Règles officielles. Le « Titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne naturelle à qui le fournisseur de services Internet ou une autre organisation (comme une entreprise ou un établissement d’enseignement) a attribué à l’adresse de courriel pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise.

En cas de divergence ou d’incohérence entre les Conditions générales de ces Règles officielles rédigées en anglais et les dispositions et autres déclarations contenues dans tout document relié au Concours, y compris, mais sans s’y limiter, la version française des présentes Règles officielles, au point de vente, à la télévision, dans la presse ou la publicité en ligne et/ou toute directive ou interprétation de ces règles données par un représentant du Commanditaire, ce sont les Conditions générales des Règles officielles en anglais qui prévaudront, régiront et auront préséance, dans toute la mesure permise par la loi.

La non-validité ou l’inexigibilité d’une disposition de ces Règles officielles n’affectera pas la validité ou le caractère exécutoire de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée non valide, non exécutoire ou illégale, ces Règles demeureront en vigueur et seront interprétées conformément aux conditions, de la même manière que si les présentes ne contenaient aucune disposition non valide ou illégale.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, tous les problèmes et toutes les questions concernant l’interprétation, la validité et l’applicabilité de ces Règles officielles ou des droits et obligations des participants, du Commanditaire ou de l’une ou l’autre des Parties exonérées dans le cadre du Concours, seront régis et interprétés conformément à la législation interne de la province de la Colombie-Britannique et les lois fédérales du Canada applicables, sans égards à tout choix de loi, de règles de conflit de lois ou de dispositions qui donnerait lieu à l’application des lois d’une toute autre juridiction. Les participants consentent par la présente à la juridiction exclusive des tribunaux situés en Colombie-Britannique en cas de poursuite juridique (ou à défaut, s’y rapportant) visant à faire appliquer ces Règles ou les dispositions relatives à ce Concours.

COMMANDITAIRE : Le commanditaire de ce concours est Toyo Tire Canada Inc., 7791 Nelson Road, Richmond, BC, V6W1G3.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !