Gagnez 1 des 3 crédits d’achat Wayfair de 10 000$ chacun
Accueil » Jeux Concours » Argent » Gagnez 1 des 3 crédits d’achat Wayfair de 10 000$ chacun

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Gagnez 1 des 3 crédits d’achat Wayfair de 10 000$ chacun

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 1 des 3 crédits d’achat Wayfair de 10 000$ chacun

PARTAGER SUR

Gagnez 1 des 3 crédits d’achat Wayfair de 10 000$ chacun :

GRAND PRIX : Il y a trois (3) grands prix à gagner qui consistent chacun en un crédit d’achat Wayfair de 10 000 $ CA (le « grand prix »). Le grand prix sera attribué sous forme de carte-cadeau électronique

Prix instantanés : Les prix instantanés indiqués ci-après peuvent être gagnés chaque semaine pendant la durée du concours (chacun, un « prix instantané »).

a) CHIPS ET TREMPETTE TOSTITOS POUR UN AN : Il y a six (6) prix instantanés composés de « Chips et trempette Tostitos pour un an » à gagner chaque semaine pendant la durée du concours. Chaque prix instantané composé de « Chips et trempette Tostitos pour un an » est composé de cent quatre (104) coupons de produits gratuits échangeables contre un sac de chips tortilla TOSTITOS® et un pot de salsa/trempette TOSTITOS®. La valeur au détail approximative de chaque prix est de 404 $ CA.

b) ENSEMBLE POUR LA DIFFUSION EN CONTINU À LA MAISON : Il y a six (6) prix instantanés composés d’un « Ensemble pour la diffusion en continu à la maison » à gagner chaque semaine pendant la durée du concours. Chaque prix instantané composé d’un « Ensemble pour la diffusion en continu à la maison » comprend une (1) Apple TV HD de 32 Go et une carte-cadeau de 100 $ pour Crave TV. La valeur au détail approximative de chaque prix est de 336 $ CA.

Le concours prendra fin le 29 février 2020. Bonne chance!

J’en profite

Un commentaire

  1. HELENE BOISSONNEAULT

    jamerais bien gagner ces peut-être ma chance Mercie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*