Gagnez 4 000 $ et 3 000 $ en prix supplémentaires
Accueil » Jeux Concours » Argent » Gagnez 4 000 $ et 3 000 $ en prix supplémentaires

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Gagnez 4 000 $ et 3 000 $ en prix supplémentaires

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 4 000 $ et 3 000 $ en prix supplémentaires

PARTAGER SUR

Gagnez 4 000 $ et 3 000 $ en prix supplémentaires : Il y a un total de trois (3) prix en argent à gagner (chacun étant un « Prix » et collectivement, les « Prix ») : dans le cas de la première place, un (1) prix de 4 000 $ CA, dans le cas de la deuxième place, un (1) prix de 2 000 $ CA et dans le cas de la troisième place, un (1) prix de 1 000 $ CA (la valeur totale de tous les prix est de 7 000 $ CA).

Tous les prix doivent être acceptés tels qu’ils sont accordés et ils ne sont pas transférables, cessibles ou convertibles en espèces (sauf dans les cas explicitement stipulés par le Commanditaire, à son entière discrétion). Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer tout prix ou toute composante de celui-ci par un prix de valeur égale ou supérieure, peu importe le motif. Toutes les caractéristiques des prix, sauf indication contraire aux présentes, sont établies à la discrétion exclusive du Commanditaire. Limite d’un (1) Prix par personne.

AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada qui : (i) ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire au moment de l’inscription.

Le concours commence le 4 août 2020 à 9 h 00 (HE), et se termine le 1 septembre 2020 à 23h 59 (HE)

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !