Gagnez un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G (Valeur de 1750$)
Accueil » Jeux Concours » Électronique » Gagnez un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G (Valeur de 1750$)

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Gagnez un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G (Valeur de 1750$)

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G (Valeur de 1750$)

PARTAGER SUR

Gagnez un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G (Valeur de 1750$) : Il y a un total de sept (7) prix à gagner comme indiqué ci-après.

2 Samsung Galaxy S20 Ultra 5G d’une valeur de 1749,99$
1 Ordinateur portable Samsung Galaxy Book Flex 15.6 pouces d’une valeur de 2399,99$
2 Samsung Galaxy Buds+ d’une valeur de 199.99$
2 Samsung Galaxy Watch Active2 d’une valeur de 299,99$

Le concours prend fin à 11 h 59 m 59 s (HE) le 12 octobre 2020.

Règlement officiel du concours

Concours AIR MILESmd #LundiEnMusique (le « concours »)

AUCUN ACHAT NI AUCUNE UTILISATION DE MILLES NÉCESSAIRES

Ce concours s’adresse exclusivement aux adhérents AIR MILES résidant au Canada et âgés de 16 ans ou plus. Voir le paragraphe 2 ci-dessous.

Commanditaire du concours : Le concours est commandité par LoyaltyOne, Co., faisant affaire sous le nom d’AIR MILES ou Programme de récompense AIR MILES (le « commanditaire du concours »), dont le siège se situe au 351 King Street East, Suite 200, Toronto, Ontario, M5A 0L6.
Admissibilité : Ce concours s’adresse uniquement aux adhérents AIR MILES (les « adhérents »), résidents canadiens âgés d’au moins 16 ans lors de la participation au concours, à l’exception des employés, représentants et agents du commanditaire du concours, de ses sociétés affiliées et de leurs agences de publicité et de marketing respectives, des administrateurs du concours, des juges et de toute personne domiciliée avec l’un d’eux. L’adhérent est la personne au nom de laquelle le compte d’adhérent a été établi ou, dans le cas d’un compte d’entreprise, la personne principale associée au compte d’entreprise, tel que déterminé par le commanditaire du concours. La résidence sera déterminée en fonction de l’adresse postale associée au numéro d’adhérent. Si vous n’êtes pas déjà adhérent AIR MILES, vous pouvez le devenir en vous inscrivant en ligne à www.airmiles.ca.
L’accès à Internet et un compte de courriel ainsi qu’un compte Facebook, Instagram et Twitter sont requis pour participer à ce concours. Beaucoup de bibliothèques publiques, de détaillants et d’autres établissements offrent un accès gratuit à des ordinateurs, et un certain nombre de fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises offrent gratuitement des comptes de courriel. Si vous n’avez pas déjà un compte, vous pouvez en obtenir un gratuitement au www.instagram.com, www.facebook.com ou www.twitter.com.

Acceptation du règlement du concours : En participant au concours, vous acceptez entièrement et inconditionnellement de vous conformer au règlement officiel du concours et aux décisions du commanditaire, des administrateurs et des juges du concours, lesquelles sont définitives et exécutoires en ce qui concerne toutes les questions relatives au présent concours.
Période du concours : Le concours a lieu chaque lundi, à compter de 10 h 00 m 01 s (HE) le 31 août 2020, et prend fin à 11 h 59 m 59 s (HE) le 12 octobre 2020 (la « période du concours »).
Comment participer. Aucun achat requis : Un adhérent recevra une (1) participation lorsqu’il fera les actions suivantes :
suivre @airmiles_canada sur Instagram ou AIR MILES Canada sur Facebook ;
aimer la publication actuelle de #LundiEnMusique sur la page Instagram d’AIR MILES Canada, sur la page Facebook d’AIR MILES Canada ou sur la page Twitter d’AIR MILES (en anglais uniquement) ;
publier un commentaire avec la réponse à la question actuelle du concours #LundiEnMusique sur la page Instagram d’AIR MILES Canada ou sur la page Facebook d’AIR MILES Canada ou sur la page Twitter d’AIR MILES (en anglais seulement).
Pour être admissible, l’adhérent doit avoir un compte public et suivre AIR MILES sur le média social à partir duquel il a publié son commentaire (chacun une « participation admissible » et collectivement les « participations admissibles »).

Le commanditaire du concours se réserve le droit de rejeter une participation admissible, à sa seule discrétion, si elle est jugée insultante, déplaisante ou inappropriée.

Toutes les participations admissibles seront vérifiées. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (dans un format acceptable pour le commanditaire du concours, y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) pour remettre un prix. À défaut de présenter ladite preuve dans les délais indiqués, le participant peut être disqualifié. L’heure permettant de déterminer la validité d’une participation au concours est uniquement déterminée par les serveurs du concours.

Limite de participation et probabilités : Limite d’une (1) participation admissible par commentaire Instagram, d’une (1) participation admissible par commentaire Facebook, et d’une (1) participation admissible par réponse Twitter (page disponible en anglais uniquement) jusqu’à concurrence de trois (3) participations admissibles par numéro d’adhérent pour chaque période de participation au tirage au sort du concours. Si l’adhérent dépasse la limite de trois (3) participations par numéro d’adhérent pour chaque tirage au sort de la période du concours, comme déterminé par le commanditaire du concours, sa participation sera nulle. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues durant la période de participation au tirage au sort du concours en vigueur, au cours de la période du concours.

Prix : Il y a un total de sept (7) prix à gagner

La valeur au détail approximative totale des prix est de 6 899,93 $ CA.

Le nombre de prix défini ci-dessus sera remis à chaque tirage au sort, comme indiqué au paragraphe 7 ci-dessous. Limite d’un (1) prix par numéro d’adhérent et par compte Instagram, compte Facebook ou compte Twitter. Le nombre de prix à gagner diminuera au fur et à mesure qu’ils seront gagnés durant la période du concours, comme indiqué au paragraphe 7 ci-dessous.

Les éléments des prix ne sont pas cessibles, ni convertibles en argent comptant, ni remboursables, et doivent être acceptés en l’état. Les détails des prix sont à la seule discrétion du commanditaire du concours. Le cas échéant, les éléments du prix seront accordés par le commanditaire du concours en fonction de l’adresse postale et/ou de courriel associée au numéro d’adhérent du gagnant confirmé. En cas de perte, vol, mutilation, altération ou utilisation non autorisée, un prix et les éléments du prix ne seront pas remboursés ni remplacés. Sauf indication contraire expresse dans les présentes, un gagnant confirmé est tenu de régler toutes les taxes et tous les frais et suppléments liés, le cas échéant, à son prix ou à son utilisation de celui-ci.

Aucune compensation ne sera offerte au cas où un gagnant confirmé refuse d’accepter un prix tel qu’attribué. Le commanditaire du concours n’offre aucune représentation, ni garantie, ni condition, expresse ou implicite, à l’égard d’un prix ou de tout élément d’un prix.

Sauf indication contraire expresse dans les présentes, un gagnant confirmé est tenu de régler toutes les taxes et tous les frais et suppléments liés, le cas échéant, à son prix ou à son utilisation de celui-ci.

Tirages au sort du concours : Il y a aura une série de sept (7) tirages au sort durant la période du concours, chacun consistant en un prix à gagner (chacun un « tirage au sort du concours »). Afin d’être admissible au tirage au sort du concours, une participation admissible doit être reçue avant l’heure du tirage en question et avant 23 h 59 m 59 s (HE) pendant la période du concours. Les participations qui ne sont pas sélectionnées au cours d’un tirage au sort donné ne seront pas reportées au prochain tirage au sort.

Sélection du gagnant : Un tirage au sort d’un (1) prix parmi les participations admissibles reçues pendant la période du concours sera effectué à Toronto, en Ontario, ce qui correspond à l’horaire établi au paragraphe 7, ci-dessus. Chaque tirage au sort sera effectué par un organisme indépendant dont les décisions seront définitives et exécutoires. Si pour un quelconque motif, il n’y a pas de participations admissibles lors d’un tirage au sort donné, aucun prix ne sera remis. Afin d’être déclaré gagnant d’un prix, le participant sélectionné doit être adhérent AIR MILES, répondre correctement, sans aide et dans un délai fixe, à une question règlementaire d’arithmétique, dans le formulaire fourni par le commanditaire du concours ou ses représentants, et se conformer par ailleurs au règlement officiel du concours. Le commanditaire du concours ou ses mandataires fera toute tentative raisonnable pour joindre le participant sélectionné en utilisant la plateforme de média social utilisée pour participer au concours ou par téléphone au(x) numéro(s) associé(s) à son compte d’adhérent, le cas échéant. Si un participant sélectionné ne peut être joint ou ne répond pas dans un délai d’un (1) jour après la première tentative de contact ; n’est pas admissible conformément au présent règlement officiel du concours ; ne répond pas correctement à la question règlementaire d’arithmétique ; ou ne se conforme pas en tous points au présent règlement officiel du concours, il sera disqualifié et ne recevra pas de prix, et un autre participant pourrait être sélectionné. Afin de recevoir son prix, le participant sélectionné doit signer et retourner au commanditaire du concours, dans un délai d’un (1) jour suivant sa réception, un formulaire de reconnaissance de prix et de décharge de responsabilité, lequel inclut une déclaration standard de conformité au règlement officiel du concours et une décharge de responsabilité, dans une forme satisfaisante pour le commanditaire du concours. À défaut de signer et de retourner le formulaire de reconnaissance de prix et de décharge de responsabilité dans un délai d’un (1) jour suivant sa réception, le participant perdra tout droit au prix. Si le gagnant potentiel n’a pas encore atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence, il sera demandé à un de ses parents ou à un tuteur légal de signer ou de soumettre le formulaire de reconnaissance de prix et de décharge de responsabilité au nom de leur enfant mineur, et le prix sera remis à ce dernier. Si le parent ou tuteur légal du gagnant potentiel du prix ne signe pas ou ne soumet pas le formulaire de reconnaissance de prix et de décharge de responsabilité, le gagnant potentiel du prix ne se verra pas attribuer le prix.
Généralités : Le commanditaire du concours se réserve le droit d’utiliser le nom, la ville, les commentaires, le portrait, la photographie, la voix et le témoignage de chaque gagnant, sans autre rémunération, dans le cadre de toute promotion ou publicité effectuée par le commanditaire du concours dans le cadre du concours ou du Programme de récompense AIR MILES, dans tous médias, dans le monde entier et à perpétuité. Le prénom ou les initiales du gagnant ainsi que sa ville pourront également être affichés au www.airmiles.ca.
Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les défaillances techniques, matérielles, logicielles ou téléphoniques quelles qu’elles soient, ni pour les connexions réseau perdues ou non disponibles, les transmissions informatiques indéchiffrables ou supprimées, les participations manquées, incomplètes, brouillées, mal acheminées ou perdues ni les erreurs de saisie des données ou d’utilisation de milles, même si ces cas de figure sont susceptibles de réduire la capacité du participant de participer au concours. Toute participation effectuée après une défaillance du système est considérée comme une inscription défectueuse, est nulle et non avenue et ne sera pas honorée. Le commanditaire du concours, Live Nation et le fournisseur du prix n’assument aucune responsabilité pour quelconques dommage ou blessure aux personnes (le gagnant) ou aux biens découlant du concours ou d’un prix, ou pouvant résulter, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la consultation ou de la transmission de matériel provenant du site Web, peu importe que le matériel ait été préparé par le commanditaire du concours ou par un tiers ou qu’il soit lié au site Web par un hyperlien. Toutes les participations doivent être reçues au cours de la période du concours. Toutes les réclamations de prix et les participations sont soumises à une vérification par le commanditaire du concours et seront nulles et non avenues si elles n’ont pas été obtenues par des voies légitimes ou si elles ne sont pas originales, ou si elles ont été obtenues autrement qu’en conformité avec le règlement officiel de ce concours. Le commanditaire du concours n’acceptera pas les captures d’écran ou autres preuves certifiant que vous avez gagné ou participé à la place de son processus de vérification. Une preuve d’envoi ne constitue pas une preuve de réception. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire du concours et ne seront pas retournées.

Chaque participation par courriel peut uniquement être soumise par la frappe manuelle et originale d’un participant individuel. L’utilisation de tout système automatisé, y compris les logiciels robotiques ou de remplissage de formulaires, pour participer est interdite et entraînera la disqualification de tout participant ayant eu recours à ce type d’assistance.

Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère le processus d’inscription ou le déroulement du concours, ou qui enfreint le règlement officiel de ce concours ou agit de façon inconvenante ou nuisible. Toute tentative visant à nuire volontairement au déroulement légitime du concours peut constituer une infraction aux lois pénales et civiles. Dans le cas d’une telle tentative, le commanditaire du concours se réserve le droit de poursuivre le contrevenant en dommages-intérêts dans les limites permises par la loi. Le manquement du commanditaire du concours à mettre en application toute disposition de ce règlement du concours ne constitue pas une renonciation à cette disposition.

Pour les résidents du Québec, tout différend quant à la tenue ou à l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « RACJ ») pour qu’elle rende une décision. Pour les résidents du Québec, tout différend concernant l’attribution d’un prix peut également être soumis à la RACJ qui limitera son intervention à aider les parties à en arriver à une entente.

Sous réserve de l’approbation de la RACJ pour sa compétence dans la province du Québec, le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer un prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au concours sans préavis et pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, si des virus, des bogues, une intervention humaine non autorisée, des tentatives d’interruption du concours ou d’autres causes indépendantes de la volonté du commanditaire du concours corrompent les données ou compromettent l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours. Le commanditaire du concours ne sera en aucun cas tenu d’attribuer plus de prix (quantité ou montant) qu’il n’en est prévu par le règlement officiel du concours.

Toutes les participations deviennent la propriété permanente du commanditaire du concours et ne peuvent être retournées. Aucune correspondance ne sera établie, sauf avec les participants sélectionnés. Ce concours est soumis à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

En s’inscrivant à ce concours, le participant accepte expressément que le commanditaire du concours, ses agents et/ou représentants stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis par le biais de sa participation pour la seule administration du concours, conformément au règlement officiel du concours et à la politique de confidentialité du commanditaire du concours (consultables au : https://www.airmiles.ca/fr/confidentialite.html). Cette disposition ne limite en rien toute autre autorisation fournie par une personne au commanditaire du concours ou à d’autres personnes en rapport avec la collecte, l’utilisation et la divulgation de ses renseignements personnels.

Ce concours n’est nullement commandité, cautionné ou administré par Instagram ou Facebook. En participant à ce concours, vous comprenez que vous fournissez vos renseignements au commanditaire du concours, ainsi qu’aux tiers qu’il a engagés pour l’assister dans la gestion du concours, et non à Instagram ou à Facebook. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés conformément à la politique de confidentialité du commanditaire du concours. Les propriétaires et entités qui exploitent Instagram et Facebook n’assumeront aucune responsabilité envers chaque participant au concours. Toute question, réflexion ou plainte relative au concours doit être adressée au commanditaire du concours, et non à Instagram ou à Facebook.

Ce concours n’est nullement commandité, cautionné ou administré ou associé à Samsung Electronics Canada Inc. (« Samsung Canada ») et, en participant à ce concours, les participants acceptent de dégager Samsung Canada et chacune de ses sociétés mères, sociétés affiliées et filiales respectives, ainsi que tous leurs employés, directeurs, administrateurs, actionnaires, mandataires, représentants, successeurs et leurs ayants droit respectifs de toute réclamation, demande ou cause d’action liée au concours. Toute question ou réflexion relative au concours doit être adressée au commanditaire du concours, et non à Samsung Canada.

On peut obtenir le nom des gagnants en envoyant la demande par écrit, sous enveloppe affranchie et adressée à : « Concours AIR MILES #LundiEnMusique, liste des gagnants, À l’attention de : AIR MILES Marketing, 351 King Street East, Suite 200, Toronto, Ontario, M5A 0L6 », jusqu’au 1er mars 2021. Le prénom ou les initiales du gagnant ainsi que sa ville pourront également être affichés au www.airmiles.ca.

J’en profite

Un commentaire

  1. J’aimerais en avoir un

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !