Concours Nourriture pour chats Friskies pendant 1 an
Accueil » Jeux Concours » Nourriture pour chats Friskies pendant 1 an

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Nourriture pour chats Friskies pendant 1 an

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Nourriture pour chats Friskies pendant 1 an

PARTAGER SUR

Nourriture pour chats Friskies pendant 1 an : Inscrivez-vous pour recevoir d’excellentes offres de Purina par courriel et vous courrez automatiquement la chance de gagner 1 des 2 prix consistant en des produits Friskies gratuits pendant un an!

Un total de deux (2) grands prix (chacun étant désigné comme un «grand prix») à gagner à la fin
du présent concours. Nourriture pour chats Friskies pendant 1 an, Chaque grand prix consiste en douze (12) bons-rabais de 25 $CAN, chacun pour un (1) produit Purina gratuit. Les bons-rabais ne peuvent être combinés; modalités complètes sur ceux-ci.

La valeur approximative au détail de chaque grand prix s’élève à 300 dollars canadiens (300 $CAN). Les
chances approximatives de gagner un grand prix dépendent du nombre total de participations admissibles
reçues à la clôture du concours.

La limite est fixée à un (1) grand prix par personne.

Tous les montants et coûts afférents à tout prix, notamment toutes les taxes sur les revenus, les
ventes, l’utilisation et autres taxes (ainsi que la déclaration de celles-ci) découlant de l’obtention d’un prix et non expressément assumées par le commanditaire sont la responsabilité de chaque gagnant. Il incombe à chaque gagnant de comprendre et de respecter toutes les lois fiscales fédérales, provinciales, territoriales, locales ou étrangères qui s’appliquent à l’obtention d’un prix.

La personne admissible à la remise d’un prix doit accepter le prix tel que décerné et ne peut le céder,
ni le remplacer, ni l’échanger pour un montant en espèces, ni appliquer la valeur du prix à un prix de valeur supérieure ou à un prix de remplacement. Les prix ne sont pas remboursables, ne peuvent être remplacés s’ils sont perdus ou volés et sont décernés «en l’état» sans déclaration ni garantie de quelque nature. Si, pour quelque raison que ce soit, un prix ne peut être attribué, en tout ou en partie, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de lui en substituer un autre de valeur et de nature semblables ou supérieures.

Le concours prendra fin le 30 septembre 2018. Bonne chance!

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !