Thés "Feel Good Teas" de Teapigs à tester gratuitement
Accueil » Bons plans » Thés « Feel Good Teas » de Teapigs à tester gratuitement


Thés Feel Good Teas de Teapigs à tester gratuitement

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Thés « Feel Good Teas » de Teapigs à tester gratuitement

PARTAGER SUR

Thés « Feel Good Teas » de Teapigs à tester gratuitement : À mon avis, rien n’est plus réconfortant qu’une bonne tasse de thé. C’est pourquoi je suis excitée de vous faire part des détails du prochain banc d’essai qui mettra en vedette trois thés de la gamme Feel Good Teas de teapigs.

Thé épuration : Ce thé vert serait le plus vertueux (du moins, c’est ce que nous croyons). La combinaison gagnante de thé vert, de citronnelle, de gingembre, de noix de coco et de racine de pissenlit en fait une infusion mémorable. Rafraîchissante et légèrement sucrée, elle se consomme aussi bien chaude que froide.

Thé minceur : Voici un savoureux mélange de pêche, de fruits d’églantier et d’hibiscus. L’ingrédient actif de ce mélange est la graine de guarana. Provenant du bassin amazonien, cette petite graine qui ressemble étrangement à un œil une fois retirée de son enveloppe (allez voir sur internet!) est une source naturelle de caféine.

Thé sieste : Vous n’avez pas le temps de vous détendre avant de vous mettre au lit? Préparez la bouilloire et savourez cet apaisant mélange aux saveurs de pommes, de lavande et de camomille. Légère, florale et un brin sucrée, cette infusion vous préparera à dormir. Faites de beaux rêves!

Nous offrons la chance aux Canadiens et aux Canadiennes d’essayer l’un de ces savoureux thés. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre candidature au banc d’essai avant le 4 mars 2021. Bonne dégustation!

L’offre est réservée aux résidents canadiens et se termine le 4 mars 2021. Les membres sélectionnés seront contactés par courriel durant la semaine du 8 mars 2021.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.