Gagnez un ensemble de bijoux or blanc et saphir bleu Chatham de 13000 $
Concours Bijouterie Lavigueur – Gagnez un ensemble de bijoux Chatham de 13 000 $
Un concours exceptionnel pour célébrer un nouveau site web
À l’occasion du lancement de son nouveau site web, Bijouterie Lavigueur vous offre la chance de remporter des cadeaux prestigieux pendant 8 semaines. Le point culminant du concours est le grand prix Chatham, un ensemble de bijoux en or blanc 14K sertis de saphirs bleus et de diamants, d’une valeur de 13 000 $.
Détails du concours
- Date de fin : 1er septembre 2025 à 11h59 PM
- Organisateur : Bijouterie Lavigueur
- Fréquence de participation : Une seule inscription valable pour toute la durée du concours
Prix à gagner
Chaque semaine, des prix prestigieux sont à l’honneur :
- Semaine 4 : une montre Bulova
- Semaine 5 : une montre Elle
- Autres semaines : bijoux et montres de marque variées
- Grand prix : Ensemble Chatham comprenant une paire de boucles d’oreilles, un pendentif et une bague en or blanc 14K sertis de saphirs bleus et de diamants (valeur : 13 000 $)
Méthode de participation
Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne. Si vous avez déjà un compte, il suffit de vous connecter. Une seule inscription à l’infolettre vous inclut automatiquement dans tous les tirages hebdomadaires restants.
Pourquoi participer ?
Ce concours est une occasion unique de remporter des bijoux de luxe et des montres de prestige. Ne manquez pas votre chance de posséder l’ensemble Chatham exclusif de 13 000 $ !