Billets pour le Forfait littérature - Échantillons Gratuits Québec : Québec Gratuit !
Accueil » Jeux Concours » Cinéma et spectacles » Billets pour le Forfait littérature


Billets pour le Forfait littérature

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Billets pour le Forfait littérature

PARTAGER SUR

Billets pour le Forfait littérature : Canoe.ca et Groupe Librex vous offrent la chance de gagner une paire de billets pour le Forfait littérature dans le cadre de la 5e édition du festival internationnal de littérature policière Les Printemps meurtriers de Knowlton.

Seuls les formulaires électroniques reçus au plus tard le 29 mars 2016 à 11h59 (heure de l’est) seront admissibles au concours.

La cinquième édition du festival international de littérature policière, Les Printemps meurtriers de Knowlton, se tiendra du 19 au 22 mai 2016.

Cette année, 18 auteurs québécois et 3 auteurs étrangers fouleront les rues du village de Knowlton pour célébrer le cinquième anniversaire du festival. Les auteurs, Patricia MacDonald (États-Unis), Jacques Saussey (France) et Jacques Expert (France), se joindront, entre autres, aux Québécois Francine Ruel, Luc Chartrand, Chrystine Brouillet, Hervé Gagnon, Maureen Martineau, François Lévesque, Johanne Seymour et Ghislain Taschereau.

Plus de 20 activités au programme dont la classe de maître Interrogatoire 101, donnée par l’analyste judiciaire Stéphane Berthomet, le retour anticipé des activités Cadavres exquis – où les festivaliers créeront la nouvelle 2016 des Printemps – et La forêt aux livres – où parents et enfants déambuleront parmi des arbres au feuillage étrange en compagnie des auteurs Martine Latulippe et Sylvie-Catherine de Vailly.

Enfin, soulignons la classe d’écriture de l’auteur Jean-Jacques Pelletier, ainsi que la création de la série Des mots et des scones, de grands entretiens où les tandems, Martin Michaud et Patrick Senécal ainsi que Benoit Bouthillette et Jean-Jacques Pelletier, discuteront à bâtons rompus de leurs passions.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.