Concours Sièges Privilège (Valeur de 2500 $)
Accueil » Jeux Concours » Cinéma et spectacles » Concours Sièges Privilège (Valeur de 2500 $)


Concours Sièges Privilège (Valeur de 2500 $)

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Concours Sièges Privilège (Valeur de 2500 $)

PARTAGER SUR

Concours Sièges Privilège (Valeur de 2500 $) : Il est maintenant temps de participer à notre concours annuel « Sièges Privilège » d’une valeur de plus de 2500 $!

En vous inscrivant, vous courez la chance d’assister à tous les spectacles présentés cet été sur la scène extérieure de l’Amphithéâtre Cogeco! Deux sièges vous seront réservés, pour vivre expérience hors du commun avec nous.

Vous avez jusqu’à 19 mai 2022 23h59 (HE), pour participer. Le gagnant sera contacté le 20 mai 2022.

Bonne chance!

Description du concours :

Le concours « Sièges Privilège 2022 » (nommé ci-dessous le concours) débute le 6 mai 2022 à 12h00 (heure de l’Est) et se termine le 19 mai 2022 à 23:59 (heure de l’Est).

1. Conditions d’admissibilité

Ce concours s’adresse à toute personne résidente au Québec ayant atteint la majorité. Sont exclus les dirigeants, administrateurs, employés, agents, mandataires et représentants de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des marchands participants, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, de leur famille, leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

2. Mode de participation

2.1. Les participants doivent se rendre sur la page web dédiée au concours, entrer leurs coordonnées, accepter de recevoir les communications électroniques de l’Amphithéâtre Cogeco et acquiescer avoir lu et compris les règlements du concours.

2.2 La période de participation au concours débute le 6 mai 2022 à 10h00 (heure de l’Est) et se termine le 19 mai à 23h59 (heure de l’Est).

2.3. Les participants doivent avoir obligatoirement une adresse courriel et un numéro de téléphone valide.

2.4. Aucun achat requis. Même s’il faut disposer d’un accès en ligne et d’un courrier électronique pour participer au concours, aucun achat n’est nécessaire pour s’inscrire. Plusieurs bibliothèques publiques, commerces de vente au détail et d’autres établissements mettent des ordinateurs gratuitement à la disposition du public et certains fournisseurs de services Internet ou autres sociétés offrent gratuitement des comptes de courrier électronique.

2.5. Limite d’inscription : Une limite d’une (1) inscription par participant et par adresse de courriel valide/numéro de téléphone valide, pendant toute la durée du concours, sera admise, et ce, sans égard à la méthode de participation.

3. Prix

Un (1) prix (ci-après le « Prix ») sera attribué. La valeur totale de l’ensemble du prix est de 2 752,87 $.

Le grand gagnant remportera : Une (1) paire de billets pour chacun des spectacles présenté à l’Amphithéâtre Cogeco durant la période estivale 2022. Dans le cas d’un spectacle récurrent, uniquement les dates listées ci-bas seront honorées.

Voici la liste des spectacles admissibles :

Harmonium symphonique – 25 mai 2022

Rock Story & Friends – 14 juin 2022

The Ultimate Queen Celebration avec Marc Martel – 15 juin 2022

Francis Cabrel – 17 juin 2022

Lara Fabian – 18 juin 2022

Cirque du soleil – Série hommage : Vive nos Divas! – 20 juillet 2022

Cirque du soleil – Série hommage : Vive nos Divas! – 5 août 2022

Anthrax & Black Label Society – 24 août 2022

The Ultimate David Bowie Tribute – 31 août 2022

Rock of Ages – 9 septembre 2022

Notre Dame de Paris – 12 septembre 2022

Robert Charlebois – 16 septembre 2022

Beatles Story Band – 21 septembre 2022

ZAZ – 29 septembre 2022

The Australian Pink Floyd Show – 2 octobre 2022

4. Conditions rattachées au prix

4.1 Le choix des dates des représentations pour chaque paire de billets est à la discrétion de la Corporation des Évènements de Trois-Rivières.

4.2 Les spectacles annoncés après la date d’ouverture du présent concours seront admissibles dans la liste des prix.

4.3 La paire de billets qui sera remise aux gagnants correspond aux sièges privilèges qui sont déjà réservés et qui se trouvent dans la section 301, rangé B.

5. Tirage

Le tirage aura lieu le 20 mai 2022 à 11h dans les bureaux de l’Amphithéâtre Cogeco situé au 100 avenue des Draveurs, Trois-Rivières, Québec, G9A 5H3. Un tirage aléatoire sera fait parmi tous les participants et participantes. La Corporation des Évènements de Trois-Rivières communiquera ensuite avec la personne gagnante par courriel.

6. Réclamation du prix

6.1 La Corporation des Évènements de Trois-Rivières communiquera avec la personne gagnante par courriel. La personne gagnante devra répondre dans un délai de 72h suivant l’envoi du courriel par l’organisateur du concours afin de valider leur identité et réclamer leur prix.

6.2 S’il est impossible de communiquer avec le gagnant dans les trois (3) jours suivants la première tentative de contact, si le gagnant refuse le prix ou omet de retourner les formulaires de dégagement de responsabilités selon les modalités indiquées ci-dessous, le prix deviendra nul pour ce dernier. Nous allons par la suite procéder à un autre tirage.

6.3 Remplir et signer le formulaire de déclaration et d’exonération (ci-après le « Formulaire de réclame ») qui lui sera transmis par l’organisateur et le lui retourner dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de celui-ci.

6.2 La désignation du gagnant se fera au plus tard le 20 mai 2020.

6.3 À défaut de ne pas respecter l’une ou l’autre des conditions mentionnées ci-dessus ou toutes autres conditions prévues au présent règlement, le participant sélectionné sera disqualifié et le prix qui lui aura été attribué sera déclaré nul.

7. Conditions générales

7.1 Acceptation du prix

Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.

7.2 Substitution de prix

Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées aux gagnants, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer un prix (ou une portion de prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix (ou une portion de prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement en argent.

7.3 Refus d’accepter un prix.

Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter un prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.

7.4 Responsabilité des fournisseurs.

Toute personne sélectionnée pour un prix reconnaît qu’à compter de la réception d’une lettre confirmant son prix, l’exécution des services reliés à ce prix devient l’entière et exclusive responsabilité du gagnant.

7.5 Limite de responsabilité – fonctionnement du concours.

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières se dégage de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. La Corporation des Évènements de Trois-Rivières se dégage aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

7.6 Modification.

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou des services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.

7.7 Limite de responsabilité – participation.

En participant ou tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et/ou de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.

7.8 Autorisation.

Les participants consentent, en participant au cours, de recevoir les communications électroniques de l’Amphithéâtre Cogeco sur l’adresse courriel qu’il a utilisée pour s’inscrire.

En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants à utiliser, si requis, ses nom et prénom, photographie, image, déclaration relative au prix, lieu de résidence et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limites quant à la période d’utilisation, dans tout média, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.

7.9 Communication avec les participants.

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières n’a aucune obligation de communiquer ou de correspondre avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix.

7.10 Identification du participant.

Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le bulletin de participation. C’est à cette personne, le cas échéant, que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

7.11 Différend.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !