Gagnez 1 an de produits Scotts et Miracle-Gro (2000 $)
Accueil » Jeux Concours » Gagnez 1 an de produits Scotts et Miracle-Gro (2000 $)


Gagnez 1 an de produits Scotts et Miracle-Gro (2000 $)

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 1 an de produits Scotts et Miracle-Gro (2000 $)

PARTAGER SUR

Gagnez 1 an de produits Scotts et Miracle-Gro (2000 $) : FAITES PASSER VOTRE PELOUSE ET VOTRE JARDIN AU NIVEAU SUPÉRIEUR!

Gagnez 1 an de produits Scotts® et Miracle-Gro® d’une valeur de 2000$ + des lots mensuels de 150$!

Le concours se termine le 30 septembre 2022.

RÈGLEMENT DU CONCOURS :

Ouvert aux résidents du Canada

1. COMMANDITAIRE ET PÉRIODE DU CONCOURS : Le Concours Pelouse et jardin spectaculaires de Scotts (le « Concours ») est commandité par Scotts Canada ltée, 2000 Argentia Road, Plaza 2, Suite 300, Mississauga (Ontario) L5N 1V8 (« Commanditaire »). Le Concours commence à 0 h 1 min, heure de l’Est (« HE »), le 1er juin 2022 et prendra fin à 23 h 59 min 59 s (HE), le 30 septembre 2022 (la « Période du concours »). Toutes les heures sont des heures de l’Est.

2. RÈGLES : En participant à ce Concours, les participants acceptent de respecter le présent Règlement du Concours (le « Règlement officiel »).

3. ADMISSIBILITÉ : Pour participer au Concours et être admissible à gagner un prix (voir la règle 6), une personne (le « Participant ») doit, au moment de sa participation, être un résident autorisé du Canada qui a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de sa participation et au moment de la réception de l’Avis. Les personnes suivantes et les membres de la famille immédiate de celles-ci (y compris leur mère, leur père, leurs frères, leurs sœurs, leurs fils, leurs filles, leur partenaire ou leur conjoint(e), peu importe où ils vivent) ou les personnes avec lesquelles elles habitent (qu’il s’agisse ou non de membres de leur famille) ne sont pas admissibles à participer au Concours : employés, dirigeants, directeurs, actionnaires, propriétaires, associés commandités et commanditaires, agents, et représentants du (i) Commanditaire, de (ii) chacune de ses sociétés mères, de ses sociétés affiliées et filiales, et de (iii) toutes les autres sociétés associées au Concours (collectivement appelées les « Parties du concours »).

4. COMMENT PARTICIPER :

Durant la Période du concours, un Participant doit remplir dans son intégralité et soumettre le formulaire de participation disponible au https://woobox.com/amun3m (le « Site Web du Concours »), y compris fournir toutes les informations requises, et doit s’abonner au Bulletin de Scotts Miracle-Gro Canada (le « Bulletin électronique ») pour obtenir une (1) Participation au tirage du Concours (une « Participation »). Chaque participant est admissible à une participation pendant la Période du concours. Les personnes déjà abonnées au Bulletin électronique doivent tout de même cocher la case pour s’abonner; elles ne recevront qu’un seul exemplaire du Bulletin électronique dans leur boîte de réception. Les Participants doivent être encore abonnés au Bulletin électronique au moment de la remise des prix, mais peuvent ensuite se désabonner à n’importe quel moment.

AUCUN ACHAT REQUIS.

Limite d’une (1) Participation par personne pendant la Période du concours. Les tentatives ultérieures faites par la même personne pour créer plusieurs abonnements et/ou obtenir plus d’une (1) Participation au Concours en utilisant de multiples ou de fausses coordonnées ou une autre méthode pourraient être disqualifiées. Les Participations générées par un script, programme informatique, procédé macro, robotique ou tout autre moyen automatisé, sont considérées nulles et pourraient être exclues. Les Participants utilisant plusieurs identités, noms et/ou adresses courriel pour participer au Concours pourraient être disqualifiés. Aux fins du Concours, une Participation est considérée comme « reçue » lorsque les serveurs du Site Web enregistrent les renseignements de la Participation. Une preuve d’envoi (telle qu’un message de confirmation numérique automatisé, ou un message tel que « Merci d’avoir participé ») n’est pas considérée comme une preuve admissible de la réception d’une Participation dans le cadre de ce Concours. L’horloge de la base de données du Site Web du Concours sera responsable de l’heure officielle pour le Concours. Ceux qui ne respectent pas toutes les directives, qui ne fournissent pas les renseignements demandés dans leur formulaire de participation, ou qui ne se conforment pas au présent Règlement officiel, ou aux autres directives du Commanditaire, pourraient être disqualifiés.

Pour participer et gagner, un Participant doit avoir une adresse courriel valide au moment de sa participation et au moment de la réception de l’Avis. Si un Participant utilise un appareil mobile pour participer, il peut engager des frais de transmission de données auprès de son fournisseur de services sans fil. Les Participants devraient demander à leur fournisseur de services sans fil des renseignements sur ces frais et sur les autres frais applicables. Ils sont les uniques responsables de ces frais de transmission de données. Ce ne sont pas toutes les entreprises de télécommunication sans fil qui participent. En cas de différend par rapport à l’identité d’un Participant, la Participation sera considérée comme ayant été soumise par le titulaire autorisé de l’adresse courriel utilisée pour participer au Concours. L’individu assigné à l’adresse courriel associée au domaine de l’adresse courriel soumise est considéré comme titulaire autorisé du compte. Un Participant sélectionné peut avoir à fournir une preuve qu’il est le titulaire autorisé de l’adresse courriel utilisée pour participer au Concours.

Toute personne qui s’avère avoir participé d’une manière qui n’est pas autorisée par le présent Règlement officiel et/ou qui a soumis un nombre de Participations supérieur à celui permis par le Règlement officiel sera disqualifiée. Les Participations robotiques, programmées et générées par script, par macro ou par tout autre moyen automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Les Parties du concours ne seront pas responsables des Participations perdues, illisibles, falsifiées, endommagées, mal acheminées, mutilées, tronquées, insuffisamment affranchies, incomplètes ou en retard, qui seront annulées. Toutes les Participations deviennent la propriété du Commanditaire à leur réception et aucune ne sera retournée.

Les Participants qui recommandent des amis au Concours pourraient recevoir jusqu’à vingt-cinq (25) Participations supplémentaires. Les Participations supplémentaires sont remises lorsqu’un Participant partage le Concours par le biais d’une URL unique qui peut être copiée et collée ou partagée par le biais de boutons qui deviennent accessibles sur le Site Web du Concours une fois que le Participant est inscrit au Concours. Pour chaque ami qui participe au Concours, le Participant recevra une (1) Participation supplémentaire au Concours, jusqu’à un maximum de vingt-cinq (25) Participations.

5. PÉRIODE DU CONCOURS : La Période du concours est divisée en quatre (4) périodes (chacune étant une « Période mensuelle du concours ») de la façon suivante :

Périodes mensuelles du concours

Mois 1 De 0 h 1 min (HE), le 1er juin 2022 à 23 h 59 min 59 s (HE), le 30 juin 2022.

Date de sélection du gagnant mensuelle : 4 juillet 2022.

Mois 2 De 0 h 1 min (HE), le 1er juillet 2022 à 23 h 59 min 59 s (HE), le 31 juillet 2022.

Date de sélection du gagnant mensuelle : 1er août 2022.

Mois 3 De 0 h 1 min (HE), le 1er août 2022 à 23 h 59 min 59 s (HE), le 31 août 2022.

Date de sélection du gagnant mensuelle : 1er septembre 2022.

Mois 4 De 0 h 1 min (HE), le 1er septembre 2022 à 23 h 59 min 59 s (HE), le 30 septembre 2022.

Date de sélection du gagnant (et du Grand prix) mensuelle : 3 octobre 2022.

6. PRIX : Il y a quatre (4) Ensembles de prix mensuels (chacun appelé un « Ensemble de prix ») pouvant être remportés pendant la Période du concours. Chaque Ensemble de prix consistera en des produits Scotts ou Miracle-Gro. Limite d’un Prix par personne. La valeur au détail approximative (« VDA ») de chaque Ensemble de prix est 150 $ (CAD). Il y a également un (1) Grand prix (appelé le « Grand prix ») pouvant être remporté à la fin de la Période du concours, qui consiste en un approvisionnement d’un an en produits Scotts et Miracle-Gro. La valeur au détail approximative du Grand prix est deux mille dollars (2 000 $) et comprend trois (3) ensembles de produits saisonniers divisés en trois (3) livraisons en 2023 ainsi qu’une (1) consultation virtuelle d’une durée approximative de 30 minutes avec un spécialiste de la pelouse et du jardin de Scotts. Un total de cinq (5) Prix sera remis pendant la Période du concours pour une VDA totale de deux mille six cents dollars (2 600 $).

Si le gagnant d’un Prix ne réclame pas ou n’utilise pas une portion du Prix, aucune substitution ou compensation de quelque nature que ce soit ne sera offerte. Les Prix doivent être acceptés tels quels, sans substitution, ne sont pas transférables, ni destinés à la revente, ni convertibles en espèces. Le Commanditaire se réserve le droit, si un Prix ne peut pas être décerné comme décrit pour quelque que raison que ce soit, de le substituer à un autre prix ou à un élément d’un Prix de valeur égale ou supérieure, sans engager sa responsabilité. La VDA des Prix est basée sur l’information disponible 30 jours avant le début du Concours.

7. SÉLECTION DES GAGNANTS :

(i) SÉLECTION DES GAGNANTS MENSUELLE : Une sélection mensuelle d’un (1) gagnant potentiel aura lieu au bureau du Commenditaire à Oakville, en Ontario, à 18 h (HE) à chacune des Dates de sélection des gagnants mensuelles parmi toutes les Participations admissibles reçues entre le début de la Période du concours mensuelle et la fin de la Période du concours mensuelle précédente (voir la règle 5). Le tirage du Grand prix aura lieu à la Date de sélection du gagnant mensuelle du Mois 4. Le nombre total de gagnants potentiels sélectionnés pendant la Période du concours est de cinq (5). La sélection sera effectuée au moyen d’un tirage mené parmi les Participations admissibles reçues.

8. AVIS : Les gagnants potentiels du Prix en seront avisés par courriel dans le jour (1) ouvrable après la Date de sélection du gagnant mensuelle à laquelle leur Participation a été sélectionnée, ou dès qu’il sera raisonnablement possible de le faire par la suite. Le Participant est tenu de consulter son compte de courriel pour s’assurer de répondre rapidement à tout Avis. Si un Participant sélectionné (a) ne répond pas à l’Avis dans les trois (3) jours ouvrables suivant la première tentative d’Avis; (b) ne réussit pas à répondre correctement à la question réglementaire d’arithmétique (voir la règle 9); ou (c) ne renvoie pas le formulaire de décharge dûment rempli dans le délai spécifié (voir la règle 9), il sera disqualifié et un autre Participant sera sélectionné jusqu’à ce qu’un contact soit établi par la poste et/ou par téléphone et/ou par courriel avec un Participant sélectionné qui satisfait aux exigences susmentionnées ou qu’il n’y ait plus de Participations admissibles, selon la première éventualité. Le Commanditaire n’est pas responsable des tentatives infructueuses pour contacter un Participant sélectionné.

9. Pour être déclaré gagnant d’un Prix, chaque Participant sélectionné doit répondre correctement, sans aide de quelque sorte que ce soit, qu’elle soit mécanique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique dans un délai limité. Dans les trois (3) jours suivant l’Avis, chaque Participant sélectionné devra également signer et retourner un formulaire de déclaration, de renonciation et de décharge (le « Formulaire de décharge »), qui (entre autres) : (a) confirme le respect du présent Règlement officiel, y compris des conditions d’admissibilité; (b) reconnaît l’acceptation du Prix tel qu’il est décerné; (c) dégage les Parties du concours ainsi que chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires, propriétaires, associés commandités et commanditaires, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité en rapport avec ce Concours, avec la participation du Participant sélectionné à celui-ci et/ou avec l’attribution et l’utilisation/la mauvaise utilisation du Prix applicable ou de toute portion ou de tout élément de celui-ci; et (d) accepte, sauf si la loi l’interdit, la publication, la reproduction et/ou toute autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations sur le Concours, de sa photographie ou de toute autre chose semblable sans autre avis ni compensation, dans toute publicité à l’échelle mondiale faite par le Commanditaire, de quelque manière que ce soit, y compris dans la presse écrite, à la radio et à la télévision et sur Internet. Le Prix sera expédié à l’adresse du gagnant figurant sur son Formulaire de décharge dans les trente (30) jours suivant la réception de ce dernier.

10. CONDITIONS DE PARTICIPATION : En participant au Concours, les Participants (i) confirment qu’ils se conforment au présent Règlement officiel, y compris à toutes les conditions d’admissibilité, et (ii) acceptent d’être liés par le présent Règlement officiel et par les décisions du Commanditaire, prises à leur seule discrétion, qui sont définitives et obligatoires pour toute question concernant ce Concours. Les Participants qui ne respectent pas le présent Règlement officiel peuvent être disqualifiés.

11. GÉNÉRALITÉS : Les Renonciataires n’assument aucune responsabilité pour (i) la saisie incorrecte ou inexacte de renseignements relatifs à la Participation et les Participations qui ne sont pas conformes au présent Règlement officiel; (ii) les pertes, les dommages ou les réclamations découlant de l’utilisation/de la mauvaise utilisation du Prix décerné ou du Concours en tant quel ou causés par ceux-ci; (iii) tout courrier perdu ou retard dans la livraison du courrier, ou toute défaillance du Site Web du Concours pendant la Période du concours, y compris tout problème, humain ou technique, mauvais fonctionnement technique de tout système informatique en ligne, serveur, fournisseur d’accès, matériel informatique ou logiciel, ou toute erreur d’impression, donnée ou transmission perdue, retardée ou altérée, omission, interruption, suppression, défectuosité ou défaillance de toute ligne téléphonique ou connexion Internet, impossibilité de recevoir un courriel ou une Participation en raison de problèmes techniques ou de l’encombrement du réseau Internet ou de tout site Web, ou toute combinaison de ces raisons, y compris toute blessure à un Participant ou à toute autre personne ou tout dommage à son ordinateur et/ou à tout autre appareil découlant du téléchargement de tout matériel en lien avec le Concours et pouvant affecter la capacité d’une personne à y participer ou liés à ce téléchargement. Le matériel/les données utilisés pour participer qui ont été trafiqués ou modifiés seront annulés.

12. Tous les problèmes et toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du Règlement officiel, ou les droits et les obligations des Participants et du Commanditaire dans le cadre du Concours, seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. Toute tentative d’endommager délibérément tout site Web ou de nuire au déroulement légitime du Concours pourrait constituer une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative était faite, le Commanditaire se réserve le droit de demander des dommages-intérêts à toute personne responsable de cette tentative dans la mesure permise par la loi.

13. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige quant à la gestion ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour règlement. Tout litige lié à l’octroi d’un prix peut uniquement être présenté à la Régie afin d’aider les parties à conclure une entente.

14. Le Commanditaire se réserve le droit de mettre fin ou de suspendre ce Concours ou de modifier le Règlement officiel en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans préavis ou engager sa responsabilité, pour quelque raison que ce soit, sous réserve, le cas échéant, de l’approbation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux. Sans limiter ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le Concours ne peut pas se dérouler comme prévu à l’origine, par exemple, à la suite d’une falsification ou d’une infection par un virus informatique, le Commanditaire se réserve le droit de mettre fin au Concours.

15. En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités et les conditions du présent Règlement officiel et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au Concours, y compris, mais sans se limiter à la publicité imprimée ou en ligne du point de vente, les modalités et les conditions du présent Règlement officiel prévalent, régissent et contrôlent dans la mesure autorisée par la loi.

16. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Le Commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements que vous avez fournis seront uniquement utilisés aux fins de l’administration de ce Concours et de l’attribution des Prix. Veuillez noter qu’une liste des noms des gagnants sera disponible (voir la règle 17). Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont les renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués par Scotts Canada ltée, veuillez consulter le site http://fr-ca.scotts.com/smg/gosite/Scotts-v2/privacy.

17. LISTE DES GAGNANTS : Pour obtenir la liste des noms des gagnants, postez une demande et une enveloppe-réponse affranchie qui doivent être reçues d’ici le 1er février 2023 à : Le Concours Pelouse et jardin spectaculaires de Scotts (Demande de liste de gagnants), 1384 Cornwall Road, Oakville (Ontario) L6J 7W5.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.