Gagnez 1 des 10 Cafetières Keurig avec un an de café
Accueil » Jeux Concours » Électronique » Gagnez 1 des 10 Cafetières Keurig avec un an de café


Gagnez 1 des 10 Cafetières Keurig avec un an de café

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 1 des 10 Cafetières Keurig avec un an de café

PARTAGER SUR

Gagnez 1 des 10 Cafetières Keurig avec un an de café : En tout, dix (10) prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit et d’une (1) cafetière Keurig® au choix du gagnant sont à gagner dans le cadre du présent Concours, comme suit :

Chaque gagnant admissible recevra une (1) année de café Keurig® gratuit et une (1) cafetière Keurig® de son choix et un (1) deuxième prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit et une (1) cafetière Keurig® de son choix pour une deuxième personne, soit la personne avec qui le gagnant admissible a indiqué vouloir partager son prix. Le Prix total comprend : deux (2) prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit et une (1) cafetière Keurig®. Chaque prix d’une (1) année de café Keurig® gratuit est divisé en 13 coupons, chaque coupon étant échangeable contre une (1) boîte gratuite de trente (30) capsules K-Cup® de Keurig® (valeur au détail approximative de 321,28 $CAN). Chaque cafetière Keurig® au choix du gagnant est assortie d’un NIP unique qui sera envoyé directement au gagnant par la poste avec les 26 coupons. Le NIP unique pourra être utilisé sur le site officiel : www.keurig.ca pour échanger son
prix d’une (1) cafetière Keurig® de son choix d’une valeur monétaire pouvant atteindre 344,99 $CAN (taxes incluses). Chaque gagnant recevra 26 coupons, chacun échangeable contre une (1) boîte gratuite de trente (30) capsules K-Cup® de Keurig® et deux (2) NIP uniques, soit un pour lui-même et un pour la personne désignée.

Le concours prendra fin le 15 octobre 2019. Bonne chance!

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.