Gagnez 10 cartes Visa prépayées de 100 $
Accueil » Jeux Concours » Argent » Gagnez 10 cartes Visa prépayées de 100 $


Gagnez 10 cartes Visa prépayées de 100 $

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 10 cartes Visa prépayées de 100 $

PARTAGER SUR

Gagnez 10 cartes Visa prépayées de 100 $ : Courez la chance de gagner l’une des 10 cartes Visa prépayées d’une valeur de 100$!

Le concours se termine le 24 octobre 2021.

RÈGLES ET RÉGULATIONS DU CONCOURS :

CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC UNIQUEMENT

En participant au concours 20e anniversaire Carrossier ProColor (le « Concours »), chaque participant (dorénavant reconnu comme le « Participant ») confirme qu’il a lu et acquiescé à être légalement tenu par ces Règles officielles du Concours (les « Règles ») et que les décisions du Commanditaire (définies ci-bas) concernant tous les aspects du Concours sont finales pour tous les Participants sans droit d’appel.

1. PÉRIODE DU CONCOURS : Le Concours débute le 11 octobre 2021 à 12:01 a.m. heure de l’Est et prend fin le 24 octobre 2021 à 11 :59 :59 P.M. heure de l’Est (« Période du Concours »)

2. Ce Concours est commandité par 11264621 Canada Inc., propriétaire de la marque ProColor (le « Commanditaire ») et est ouvert à tous les résidents légaux du Québec d’âge adulte, excepté les franchisés, employés, représentants ou agents (et ceux avec lesquelles ces personnes sont domiciliées, relation familiale ou pas) du Commanditaire, sa société mère, filiales, affiliés et compagnie reliée, ainsi que les employés du siège social des marques du Commanditaire et leurs agences de publicité et de promotion respectives, fournisseurs et l’organisation indépendante de logiciel de sélection (collectivement, les « Parties du Concours »). L’information que vous donnez sera seulement utilisée pour l’administration de ce Concours en accord avec la politique de vie privée du Commanditaire. Le Concours est d’aucune façon endossé et administré par, ou associé à Facebook. Facebook est par la présente complètement libéré de toute responsabilité par tous les Participants à ce Concours. Toute question, commentaire ou plainte concernant ce Concours doivent être adressés au Commanditaire et non pas à Facebook. Vous pouvez utiliser un (1) seul compte Facebook (un « Compte ») pour participer au Concours.

3. COMMENT PARTICIPER : aucun achat requis. Pour participer, vous devez vous connecter à votre Compte Facebook et visiter la page https://www.facebook.com/ReseauCarrossierProColor (la « Page d’arrivée ») pendant la Période du Concours. Ensuite, trouvez la publication reliée au Concours (la « Publication du Concours ») qui a été publiée sur la Page d’arrivée par ou au nom du Commanditaire. Après avoir trouvé la Publication du Concours, commentez sur la Publication du Concours sur la Page d’arrivée. Lorsque toutes ces étapes seront complétées, vous vous verrez automatiquement octroyer une (1) entrée (l’« Entrée ») pour le Concours. Pour être admissible, votre Entrée doit être reçue pendant la Période du Cours en accord avec les Règles.

Pas de méthode d’achat : Envoyez un courriel à [email protected] dans lequel vous indiquerez votre nom complet, adresse, numéro de téléphone et un texte original de 50 mots minimum nous expliquant pourquoi vous croyez que vous devriez gagner le Prix (défini ci-bas). Il y a une limite d’une (1) Entrée sans achat par texte original, ainsi déterminée à la seule discrétion du Commanditaire, pendant la Période du Concours.

Toutes les entrées sont collectivement désignées les « Entrées ». Il y a une limite d’une (1) Entrée par Participant, pendant l’entièreté de la Période du Concours, sans considération pour la méthode de participation. Votre Entrée sera rejetée si (à la discrétion unique du Commanditaire) l’Entrée n’est pas complétée et soumise pendant la Période du Concours. L’utilisation (ou une tentative d’utilisation) de tout système automatisé, macro, calque, scénario, robotique ou autre système ou programme pour participer ou perturber le Concours est interdite et pourra mener à une disqualification par le Commanditaire. Les Renonciataires (tels que définis ci-dessous) ne sont pas responsables des Entrées en retard, perdues, mal dirigées, incomplètes ou incompatibles (qui sont toutes annulées). Toutes les Entrées sont sujettes à vérification à tout moment pour toute raison. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et unique discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous forme acceptable pour le Commanditaire – incluant, sans limitation, une identification gouvernementale avec photo) pour participer au Concours. L’échec de fournir cette preuve à la satisfaction du Commanditaire dans un délai approprié peut résulter en une disqualification. L’unique déterminant du temps pour une Entrée valide pour ce Concours sera les machines à serveurs du Concours.

4. LES PRIX ET LEUR VALEUR APPROXIMATIVE : Il y aura dix (10) prix disponibles à gagner, chacun consistant en une carte-cadeau Visa prépayée de cent dollars (100,00 $ CAD), (chacun un « Prix »). Le Prix doit être accepté ainsi accordé et n’est pas transférable, assignable et ne peut pas être converti en argent. Aucune substitution, sauf à la discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer un Prix avec une autre de valeur égale ou supérieure, incluant sans limitation, mais à l’unique discrétion du Commanditaire, un prix en argent. Le Prix sera seulement accordé à la personne dont l’identité est vérifiable ou dont le nom de Compte apparaît sur l’Entrée. Le Prix est sujet à tous les termes et toutes les conditions établies par le Commanditaire.

5. SÉLECTION DES GAGNANTS, NOTIFICATION ET PROCESSUS DE CONFIRMATION : Les chances de gagner dépendent du nombre d’Entrées admissibles reçues pendant la Période du Concours. Suite à la Période du Concours, il y aura un tirage au sort parmi toutes les Entrées admissibles reçues (voir règles 3 ci-haut) pour sélectionner les Participants admissibles pour un Prix, le 25 octobre 2021 à 11 :00 a.m. heure de l’Est (la « Date de Tirage »), réalisée par Shortstack, un logiciel de sélection aléatoire. Après la Date de Tirage, le Commanditaire ou son représentant désigné tenteront de contacter au moins deux (2) fois les Participants sélectionnés (en répondant à leur Entrée sur Facebook ou autrement en utilisant l’information fournie dans l’Entrée) dans les soixante-douze (72) heures après la Date du Tirage, pour obtenir plus d’information de contact, telle qu’une adresse courriel. Si le Participant sélectionné ne peut pas être contacté ou ne réussit pas à répondre dans les 72 heures après la Date du Tirage, le Participant sera disqualifié (et perdra tout droit à un Prix), et le Commanditaire se réserve le droit, à son unique discrétion, d’ensuite sélectionner aléatoirement un autre Gagnant parmi les autres Entrées reçues pendant la Période du Concours (dans quel cas les provisions de cette section s’appliqueront au nouveau Participant sélectionné). Le Participant admissible à gagner sera ensuite contacté par le Commanditaire en utilisant l’adresse courriel fournie et le Participant sélectionné devra ensuite répondre correctement une question mathématique qui vise à évaluer ses habiletés pour être déclaré Gagnant. Une fois que le Participant aura été déclaré Gagnant, le Commanditaire organisera la livraison du Prix directement avec le Gagnant.

AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ UN GAGNANT DE PRIX CONFIRMÉ, le Participant sélectionné devra : (i) correctement répondre à une question mathématique sans aide mécanique ou autre ; (ii) confirmer l’acceptation de ces règlements ; (iii) accepter le Prix tel que remis ; (iv) libère les Parties du Concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, représentants et ayants droit respectifs (collectivement, les «Renonciataires») de toute responsabilité en lien avec ce Concours, sa participation à celui-ci et / ou l’attribution et l’utilisation / la mauvaise utilisation du Prix ou de toute partie de celui-ci; il donne aussi (v) son accord pour la publication, reproduction et/ou l’utilisation de son nom, adresse, voix, déclarations sur le Concours et/ou photographie ou autre utilisation de son image sans plus d’avis ou compensation, dans toute publicité ou promotion entreprise par ou au nom du Commanditaire de n’importe quelle façon, incluant imprimée, en ondes ou en ligne. Si le Participant sélectionné : (i) ne réussit pas à répondre correctement à la question mathématique ; et/ou ne peut pas accepter le Prix pour n’importe quelle raison, il sera alors disqualifié (et perdra tout droit à un Prix) et le Commanditaire se réserve le droit, dans sa seule et absolue discrétion, de sélectionner un autre Participant admissible parmi les Entrées admissibles restantes reçues pendant la Période du Concours (dans ce cas les règlementations de cette section s’appliqueront au nouveau Participant sélectionné).

6. PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE : Toute propriété intellectuelle utilisée par le Commanditaire en connexion avec la promotion et/ou l’administration de ce Concours, incluant sans limitation, toutes marques déposées, noms de commerces, logos, designs, matériel promotionnel, pages web, code source, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété (ou licenciés, selon le cas) du Commanditaire et/ou ses associés. Tous droits réservés. La reproduction non autorisée ou l’utilisation de propriété intellectuelle sans le consentement écrit de son propriétaire sont strictement interdites.

7. DIVERGENCE : Dans le cas d’une quelconque divergence ou incohérence entre les conditions de ces Règles et divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel relié à ce Concours, incluant, mais pas limité à : la Page d’arrivée, l’Entrée, la télévision, matériel promotionnel imprimé ou en ligne, alors les conditions de ces Règles seront retenues, gouverneront et contrôleront.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES :

a. Les Renonciataires ne sont pas responsables de : (i) tout problème avec la Page d’arrivée pendant la Période du Concours ; (ii) tout problème technique ou autre problème relié aux systèmes d’ordinateurs en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique ou logiciel ; (iii) l’échec de réception d’une Entrée pour toute raison, incluant, mais non limité à, des problèmes techniques ou le trafic ou congestion sur internet ou tout site web ; (iv) toute blessure ou dommage encouru par l’ordinateur ou autre appareil d’un Participant ou d’une autre personne résultant de la participation à ce Concours ; et/ou (v) toute combinaison des éléments ci-haut.

b. Les Renonciataires n’assument aucune responsabilité pour des Entrées perdues, incomplètes ou mal dirigées. Aucune correspondance ne sera initiée, sauf avec le Participant sélectionné qui sera notifié par une réponse à son Entrée et/ou leur adresse courriel et informé de tous les arrangements nécessaires pour être déclarés Gagnant et pour réclamer son Prix. Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire respecteront tous les aspects de ce Concours et sont finales et contraignantes pour tous les Participants sans droit d’appel, incluant, sans limitations, toute décision concernant l’admissibilité/disqualification d’Entrées et/ou de Participants.

c. Dans le cas d’une dispute concernant qui a soumis une Entrée, les Entrées seront considérées soumises par le Détenteur autorisé du Compte Facebook et/ou de l’adresse courriel soumise au moment de l’Entrée. « Détenteur autorisé du Compte » est défini comme la personne à laquelle est assignée l’adresse courriel sélectionnée ou le compte par le fournisseur de service. Il peut être requis d’un Participant de fournir une preuve (sous forme acceptée par le Commanditaire – incluant, sans limitation, une pièce d’identité gouvernementale avec photo) qu’il est le Détenteur autorisé du Compte Facebook ou de l’adresse courriel associée à l’Entrée en question et qu’il a tous les consentements nécessaires, permissions et/ou licence requise par ces Règles.

d. Le Commanditaire se réserve le droit, dans son unique discrétion, de retirer, faire un amendement à ou suspendre ce Concours (ou de faire un changement à ces Règles) de n’importe quelle façon, avec l’autorisation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), dans le cas d’une erreur, d’un problème technique, virus informatique, bogue, falsification, intervention non autorisée, fraude, échec technique ou toute autre cause hors du contrôle raisonnable du Commanditaire qui interfère avec le bon déroulement de ce Concours ainsi défini par ces Règles. Toute tentative de délibérément endommager tout site web ou de compromettre le déroulement légitime de ce Concours de n’importe quelle façon (tel que déterminé par le Commanditaire dans sa seule et unique discrétion) est une violation des codes criminel et civil. Dans le cas d’une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit d’obtenir réparation et de réclamer des dommages-intérêts dans toutes les mesures permises par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, dans sa seule et absolue discrétion, avec l’autorisation préalable de la Régie, d’annuler, apporter un changement à ou suspendre ce Concours, ou de changer les Règles, sans avis préalable ou obligation, dans le cas de tout accident, administratif, d’impression, ou tout autre type d’erreur pour toute autre raison.

e. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire se réserve le droit, dans sa seule et absolue discrétion, de disqualifier toute Entrée d’un Participant du Concours ou son droit à un Prix si le Commanditaire, dans son unique discrétion, détermine ou suspecte que le Participant ait tenté de compromettre la légitimité opérationnelle du Concours en trichant, piratant, décevant, utilisant toute méthode de déception ou pratique de jeux non juste (incluant, sans limitation, toute Entrée générée par robot, programme, macro, scénario ou tout autre moyen automatisé). Les Entrées générées par robot, programme, macro, scénario ou tout autre moyen automatisé sont interdites et seront automatiquement disqualifiées.

f. En participant à ce Concours, chaque Participant accorde son consentement au Commanditaire, ses agents et/ou représentants, pour l’entreposage, le partage et l’utilisation des informations personnelles soumises avec leur Entrée dans l’objectif d’administrer ce Concours en accord avec la politique de vie privée du Commanditaire sauf si le Participant consent autrement.

g. Le Commanditaire se réserve le droit, dans sa seule et absolue discrétion, avec autorisation préalable de la Régie, mais sans avis préalable, d’ajuster toutes les dates et/ou horaires indiqués dans ces Règles, dans la mesure nécessaire, pour des raisons de vérification de respect de ces Règles par un Participant ou une Entrée, ou comme résultat d’un problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, selon le Commanditaire, dans sa seule et absolue discrétion, affecterait le bon déroulement de ce Concours tel qu’expliqué par ces Règles, ou pour toute autre raison.

h. Si un Participant désirait ne pas participer à ce Concours après avoir soumis une Entrée, il devrait envoyer un courriel à [email protected] pour demander que leur Entrée soit annulée.

i. Tout litige relatif au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie pour un jugement. Tout litige relatif à un Prix accordé peut être soumis à la Régie dans le but d’aider les parties à arriver à une entente.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !