Gagnez 5 000 $ CA en argent
Accueil » Jeux Concours » Argent » Gagnez 5 000 $ CA en argent


Gagnez 5 000 $ CA en argent

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 5 000 $ CA en argent

PARTAGER SUR

Gagnez 5 000 $ CA en argent : Il y a un (1) grand prix à gagner, lequel se compose d’un (1) prix de 5 000 $ CA en argent à être remis au gagnant sous forme de chèque et d’une (1) trousse créative personnalisée Crayola® d’une valeur d’environ 300 $ CA.

Prix secondaires : Il y a dix (10) prix secondaires à gagner, lesquels se composent d’une (1) trousse créative personnalisée Crayola® d’une valeur d’environ 50 $ CA.

La valeur totale de tous les prix s’élève à cinq mille huit cents dollars (5 800 $) CA.

Date de fin : 23 h 59 min 59 s heure de l’Est (« HE ») le 31 mai 2022 .

RÈGLEMENTS OFFICIELS :

Pour participer au « Concours GoGo squeeZ® et Crayola® » (le « concours »), vous devez accepter et respecter ces règlements officiels.

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE POUR GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. LE CONCOURS EST RÉGI CONFORMÉMENT AUX LOIS DE LA PROVINCE DE L’ONTARIO. TOUTES LES LOIS ET RÉGLEMENTATIONS FÉDÉRALES, PROVINCIALES ET LOCALES S’APPLIQUENT. NUL EN DEHORS DES PROVINCES ET TERRITOIRES DU CANADA ET LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.

LA PARTICIPATION À CE CONCOURS CONSTITUE L’ACCORD ET L’ACCEPTATION TOTAL ET INCONDITIONNEL DU PARTICIPANT (LE « PARTICIPANT » OU « VOUS » OU « VOTRE ») À CES RÈGLEMENTS OFFICIELS, Y COMPRIS AUX DÉCISIONS DU COMMANDITAIRE, QUI SONT FINALES SUR TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES À CE CONCOURS. LE CONCOURS N’EST PAS COMMANDITÉ NI ADMINISTRÉ PAR FACEBOOK, INSTAGRAM, TWITTER OU N’IMPORTE QUEL AUTRE SITE DE MÉDIAS SOCIAUX. CES SITES DE MÉDIAS SOCIAUX PEUVENT ÊTRE UTILISÉS SEULEMENT POUR FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR LE CONCOURS.

INFORMATION GÉNÉRALE :

COMMANDITAIRE : Materne Canada, 2000 Argentia Road, Plaza 1, Suite 400, Mississauga, ON L5N 1P7

ENDROITS ADMISSIBLES : Toutes les provinces et tous les territoires du Canada

ÂGE MINIMUM : Une personne doit avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de sa participation.

Période du concours : Date de début : 9 h 00 heure de l’Est (« HE ») le 14 mars 2022 Date de fin : 23 h 59 min 59 s heure de l’Est (« HE ») le 31 mai 2022

ADMISSIBILITÉ

Pour être admissible à ce concours, une personne doit :

être résidente autorisée du Canada, et

avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou territoire de résidence au moment de sa participation.

Toute personne (incluant, mais sans s’y limiter, les employés, les consultants, les entrepreneurs autonomes, les représentants/gestionnaires et les stagiaires) ayant, au cours des six (6) derniers mois, rendus des services pour Materne Canada (le « commanditaire »), Crayola LLC (« Crayola »), toute organisation responsable de commanditer, réaliser, administrer, faire de la publicité ou la promotion du concours et (ou) leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et sociétés remplaçantes respectives ainsi que les membres de leur famille immédiate et du ménage de ces personnes, ne sont pas admissibles à participer ni à gagner ce concours. Par « membres de la famille immédiate », on entend les parents, beaux-parents, enfants du ou de la conjoint.e, les frères et sœurs, les frères et sœurs du ou de la conjoint.e ou les conjoints, peu importe où ils habitent. Par « membres du ménage », on entend les personnes qui partagent la même résidence au moins trois (3) mois par année, qu’ils soient parents ou non. Le gagnant potentiel pourrait avoir à fournir une preuve d’admissibilité sur demande avant de se voir remettre le prix.

PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours commence à 9 h 00 heure de l’Est (« HE ») le 14 mars 2022 et se termine le 31 mai 2022 à 23 h 59 min 59 s HE. Après cette date, le concours sera clos et aucune participation supplémentaire (telle que définie ci-dessous) ne sera acceptée.

COMMENT PARTICIPER

i) Dûment remplir et soumettre le bulletin de participation qui se trouve au www.gogosqueez.ca/gogocolour (le « site Web du concours ») en tout temps au cours de la période du concours afin de participer au concours, en incluant toutes les informations requises et un (1) CUP de n’importe quel produit GoGo squeeZ®. Aucun achat nécessaire. Vous trouverez le CUP (code universel des produits) en magasin au dos de tout emballage GoGo squeeZ®. Chaque participant soumettant un (1) CUP (une « participation ») recevra un (1) bulletin de participation. Pour soumettre votre participation, cliquez sur la touche « Participez » sur la page du concours. Une fois inscrit, vous recevrez automatiquement une (1) participation au concours. La preuve de l’entrée de l’information sur le site Web ne constitue pas une preuve que l’information a été envoyée ou reçue. La réception de la participation peut être reconnue, mais une telle reconnaissance ne constitue pas une représentation comme admissibilité de la participation et n’est pas autrement exécutoire.

ii) Disposition d’adhésion : Vous pouvez aussi obtenir une (1) participation en prime lorsque vous cochez la case sur le formulaire de participation en ligne indiquant que vous souhaitez vous abonner pour recevoir le cyberbulletin de GoGo squeeZ®. Les abonnés existants du cyberbulletin doivent quand même cliquer sur l’icône pour s’abonner, ils recevront cependant seulement un exemplaire du cyberbulletin dans leur boîte de réception. Les participants doivent encore être abonnés au cyberbulletin au moment de la remise du prix, mais ils peuvent ensuite se désabonner en tout temps.

Limite d’une (1) participation par personne par jour pendant toute la durée du concours, peu importe le nombre d’adresses courriel ou de comptes qu’une personne possède. Aux fins du présent concours, un « jour » est défini comme commençant à 12 h 00 min 00 s (minuit) HE et se terminant à 23 h 59 min 59 s HE (à l’exception de la première journée de la période du concours, le 14 mars 2022, qui commence à 9 h 00 min 00 s HE et se termine à 23 h 59 min 59 s HE). Les tentatives subséquentes faites par la même personne ou la même adresse courriel pour soumettre plusieurs participations au concours en utilisant des coordonnées différentes, de fausses coordonnées ou autres pourraient entraîner la disqualification de toutes les participations par le participant ou l’adresse courriel et pourraient constituer de la falsification. Les participations doivent être entrées à la main par le participant et les participations produites par des dispositifs ou des programmes automatisés ou encore par des tiers sont interdites. Les participations incomplètes seront disqualifiées.

Le commanditaire et (ou) Crayola pourraient vous demander de consentir à recevoir des courriels promotionnels et de rappel. Le consentement à recevoir des courriels promotionnels et de rappel est facultatif et n’a pas à être accordé afin d’être admissible à participer au concours. Si vous acceptez de donner votre consentement à recevoir ces courriels, l’utilisation de tels courriels sera sujette à la politique de confidentialité de l’entité demandant votre consentementhttps https://gogosqueez.ca/fr/politique-de-confidentialite-et-modalites-dutilisation-2/et https://www.crayola.com/privacy.aspx (le cas échéant), et vous pouvez choisir en tout temps de ne pas recevoir ces courriels.

PRIX ET VALEUR APPROXIMATIVE AU DÉTAIL (« VAD »)

Au total, onze (11) prix à gagner : un (1) grand prix; et dix (10) prix secondaires.

Grand prix : Il y a un (1) grand prix (« grand prix ») à gagner, lequel se compose d’un (1) prix de 5 000 $ CA en argent à être remis au gagnant sous forme de chèque et d’une (1) trousse créative personnalisée Crayola® d’une valeur d’environ 300 $ CA.

Prix secondaires : Il y a dix (10) prix secondaires (les « prix secondaires ») à gagner, lesquels se composent d’une (1) trousse créative personnalisée Crayola® d’une valeur d’environ 50 $ CA.

La valeur totale de tous les prix s’élève à cinq mille huit cents dollars (5 800 $) CA.

Le commanditaire ou les représentants du commanditaire communiqueront avec tous les gagnants pour coordonner la prise de possession des prix une fois que les gagnants auront été avisés de leur prix et qu’ils auront rempli les conditions énoncées dans le présent document.

Chaque prix doit être accepté tel qu’il a été attribué et ne peut être transféré, assigné, remplacé ou échangé contre de l’argent comptant (à l’exception du chèque du grand prix), sauf à la seule discrétion du commanditaire. Toute portion inutilisée d’un prix sera perdue et n’aura aucune valeur en espèces. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer un prix ou un élément de celui-ci par un prix ou un élément de valeur égale ou supérieure si le prix (ou une partie de celui-ci) ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit.

5. SÉLECTION DES GAGNANTS

i) Dix (10) gagnants potentiels de prix secondaires (les « gagnants des prix secondaires ») seront sélectionnés comme suit :

Il y aura un (1) tirage pour sélectionner les dix (10) gagnants des prix secondaires :

Le tirage des prix secondaires aura lieu le 3 juin 2022 à Oakville, Ontario à 9 h 30 HE, dix (10) participants seront sélectionnés par tirage au sort parmi les participations admissibles reçues pendant la période du concours (du 14 mars 2022 à 9 h 00 HE au 31 mai 2022 à 23 h 59 min 59 s HE). Les participants sélectionnés pendant le tirage au sort sont admissibles à gagner un prix secondaire.

ii.) Un (1) gagnant potentiel du grand prix (le « gagnant du grand prix ») sera sélectionné comme suit :

Il y aura un (1) tirage pour sélectionner le gagnant du grand prix :

Le tirage du grand prix aura lieu le 3 juin 2022 à Oakville, Ontario à 9 h 30 HE, un (10) participant sera sélectionné par tirage au sort parmi les participations admissibles reçues pendant la période du concours (du 14 mars 2022 à 9 h 00 HE au 31 mai 2022 à 23 h 59 min 59 s HE). Le participant sélectionné pendant le tirage au sort est admissible à gagner le grand prix.

Les chances d’être sélectionné comme gagnant potentiel d’un grand prix ou d’un prix secondaire dépendent du nombre de participations admissibles reçues par le commanditaire pendant la période du concours.

Avant d’être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné devra répondre correctement et sans aucune aide mécanique ou autre à une question réglementaire d’arithmétique dans un temps limite qui sera administrée pendant un appel téléphonique prévu ou par courriel, devra se conformer au règlement du concours et devra signer et retourner le formulaire de décharge (décrit ci-dessous).

LES PARTICIPANTS SÉLECTIONNÉS SERONT INFORMÉS PAR TÉLÉPHONE OU COURRIEL AU PLUS TARD 2 JOURS OUVRABLES APRÈS LE TIRAGE AU SORT ET DEVRONT RÉPONDRE DANS LES CINQ (5) JOURS OUVRABLES SUIVANT L’AVIS. Si un participant sélectionné ne répond pas conformément au règlement du concours, il sera disqualifié et ne recevra pas le prix et un autre participant pourra être sélectionné à la seule discrétion du commanditaire. Ce processus se poursuivra jusqu’à ce qu’un participant réponde aux conditions énoncées dans le présent règlement. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité si, pour quelque raison que ce soit, un participant sélectionné ne reçoit pas l’avis ou si le commanditaire ne reçoit pas la réponse du participant sélectionné.

DÉCHARGE.
Chaque participant sélectionné devra signer un formulaire d’entente et de décharge (la « décharge ») confirmant son : (i) admissibilité au concours et le respect du présent règlement du concours; (ii) acceptation du prix comme il est attribué; (iii) consentement à libérer le commanditaire, sa société mère, ses filiales, sociétés affiliées ou liées, agences de publicité, d’achat de médias et de promotion et titulaires de licence ainsi que chacun de leurs employés, directeurs, dirigeants, fournisseurs, agents, administrateurs, représentants, successeurs et ayants droit (collectivement appelés les « renonciataires ») de toute responsabilité pour la perte, préjudice, dommage, coût ou dépense découlant de la participation au concours, de la participation à toute activité liée au concours ou de l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout élément du prix, y compris, mais sans s’y limiter, les coûts, blessures, pertes liées à des blessures personnelles, décès, dommages, perte ou destruction de biens, droits de publicité ou de vie privée, diffamation ou représentation sous un faux jour ou de toute réclamation de tiers qui en découlent; et (iv) consentement à octroyer au commanditaire le droit, à sa discrétion, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par voie de télécommunication, exposer, distribuer, adapter et utiliser ou réutiliser le nom, la photographie, l’image, la voix et la biographie du gagnant, et ce, dans tous les médias connus maintenant ou à venir, dans le cadre du concours et de la promotion et de l’exploitation de celui-ci. Le formulaire de décharge signé doit être retourné dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l’avis, sinon le participant sélectionné sera disqualifié et un autre participant sera choisi.

INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT.
En participant au concours, le participant dégage les renonciataires de toute responsabilité pour les blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit subis par le participant ou toute autre personne, y compris les blessures personnelles, le décès ou les dommages matériels résultant, en tout ou en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout élément du prix (s’il a été gagné), de la participation au concours, de toute violation du règlement du concours ou de toute activité liée au prix (s’il a été gagné). Le participant accepte d’indemniser entièrement les renonciataires pour toute réclamation de tiers relative au concours, et ce, sans limitation.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ.
Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les participations, avis, réponses et décharges perdus, retardés, incompréhensibles/illisibles, falsifiés, endommagés, mal acheminés ou incomplets, ni pour les défaillances d’ordinateur, Internet, de logiciel, de téléphone, d’appareil mobile, d’équipement ou les défectuosités techniques pouvant survenir, y compris, mais sans s’y limiter, les fonctionnements défectueux qui peuvent affecter la transmission ou empêcher la transmission d’une participation. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des informations incorrectes ou inexactes, qu’elles soient causées par les utilisateurs du site Web ou par tout équipement ou programme associé au concours ou utilisé dans le cadre de ce concours ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l’administration du concours. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard d’opération ou de transmission, panne de la ligne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification des participations. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des problèmes, pannes ou défaillances techniques des réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs, équipement informatique, logiciels, courriels, appareils mobiles, lecteurs ou navigateurs découlant de difficultés techniques ou de congestion sur Internet, les réseaux, les sites Web ou en raison de toute combinaison de ce qui précède. Le commanditaire n’est pas responsable des blessures et des dommages subis par le participant ou par un ordinateur ou un appareil mobile en lien avec ou résultant de la participation au concours ou du téléchargement de matériel qui y est lié. Le participant assume la responsabilité des blessures causées ou déclarées causées par sa participation au concours ou par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou le défaut de recevoir ces prix. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité dans le cas où le concours ne peut pas être mené comme prévu pour quelconque raison, y compris pour des raisons indépendantes du contrôle du commanditaire, comme une infection par virus informatique, les bogues, la falsification, l’intervention non autorisée, les actes frauduleux, les pannes techniques ou la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou du bon déroulement de ce concours ou de son site Web.

9. DÉROULEMENT.
En participant au concours, chaque participant accepte d’être lié par le règlement du concours, qui sera affiché sur le site Web du concours et disponible tout au long du concours. Le participant accepte en outre d’être lié par les décisions du commanditaire, qui seront définitives et exécutoires à tous les égards. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier tout participant jugé avoir : (a) enfreint le règlement du concours; (b) modifié ou tenté de modifier le processus de participation ou de déroulement du concours ou du site Web du concours ou (c) agi de manière antisportive ou nuisible ou avec l’intention d’ennuyer, maltraiter, menacer ou harceler toute autre personne. ATTENTION : TOUTE TENTATIVE VISANT À ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB DU CONCOURS OU TOUT SITE WEB CONNEXE OU À NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’ENTREPRENDRE DES RECOURS ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, D’INTENTER DES POURSUITES PÉNALES.

10. CONFIDENTIALITÉ ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.

En participant au concours, le participant : (i) accorde au commanditaire le droit d’utiliser son nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse de courriel (« renseignements personnels ») dans le but d’administrer le concours, y compris, mais sans s’y limiter, pour communiquer avec le gagnant et l’annoncer; (ii) s’il est déclaré gagnant, accorde au commanditaire le droit d’utiliser ses renseignements personnels (prénom et initiales et ville de résidence) à des fins publicitaires et promotionnelles liées au concours, dans tout média connu maintenant ou à venir, sans autre compensation, sauf si la loi l’interdit; et (iii) reconnaît que le commanditaire peut divulguer ses renseignements personnels à des agents tiers et à des fournisseurs de services de quelconque des commanditaires dans le cadre de toute activité énumérée aux points (i) et (ii) ci-dessus.

En choisissant de participer en ligne, vous consentez à ce que Materne Canada utilise vos renseignements personnels pour vous envoyer des bulletins, annoncer des tirages et des concours semblables au présent concours, promouvoir des occasions de vous abonner à d’autres bulletins ou clubs promotionnels et vous aviser des produits ou services de Materne Canada. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps. L’utilisation de vos renseignements personnels par Materne Canada sera assujettie à sa politique sur la protection des renseignements personnels énoncée à l’adresse https://gogosqueez.ca/fr/politique-de-confidentialite-et-modalites-dutilisation-2/

Materne Canada utilisera les renseignements personnels du participant uniquement à des fins déterminées et protégera les renseignements personnels du participant de façon conforme à la politique de confidentialité de Materne Canada énoncée à l’adresse suivante : https://gogosqueez.ca/fr/politique-de-confidentialite-et-modalites-dutilisation-2/

11. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.
Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, noms commerciaux, logos, conceptions, matériel publicitaire, pages Web, code source, dessins, illustrations, slogans et représentations appartiennent au commanditaire ou à ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de toute propriété intellectuelle sans le consentement par écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.

12. ANNULATION.
Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion (sous réserve seulement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux au Québec), de mettre fin au concours, en tout ou en partie, ou de modifier ou suspendre le concours ou le règlement du concours de quelque manière que ce soit, à tout moment, et pour quelque raison que ce soit, sans préavis.

13. LOI.
Voici le règlement officiel du concours. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le règlement du concours peut être modifié sans préavis afin de se conformer aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant compétence sur le commanditaire. Toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du règlement du concours ou des droits et obligations entre le participant et le commanditaire en ce qui a trait au concours seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario, y compris les dispositions en matière de procédure, sans reconnaître d’effet au choix de la loi applicable ou au conflit de lois ou des dispositions qui pourraient entraîner l’application des lois d’une autre juridiction. Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours de publicité peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le but d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix ne peut être soumis à la Régie que dans le but d’aider les parties à s’entendre.

14. DIVERGENCE.
En cas de divergence ou d’incohérence entre les conditions générales de la version anglaise du présent règlement et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le bulletin de participation au concours, le matériel au point de vente, la publicité télévisée, imprimée ou en ligne ou la version française du présent règlement, les conditions générales de la version anglaise du règlement auront préséance et régiront.

15. MÉDIAS SOCIAUX.
Ce concours n’est d’aucune façon commandité ou endossé par des plateformes de médias sociaux sur lesquelles le concours peut avoir été promu ou annoncé.

16. COMMANDITAIRE ET ADMINISTRATEUR.
Materne Canada. 2000 Argentia Road Plaza 1, Suite 400 Mississauga ON L5N 1P7

17. LISTE DES GAGNANTS.
Pour obtenir le nom des gagnants (liste disponible après le 17 juin 2022), veuillez envoyer une enveloppe affranchie adressée de format affaires (no 10) à : Concours GoGo squeeZ® et Crayola®, 2000 Argentia Road Plaza 1, Suite 400 Mississauga ON L5N 1P.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !