Gagnez 8 escapades d'un long week-end au Québec (2090 $ chacune)
Accueil » Jeux Concours » Gagnez 8 escapades d’un long week-end au Québec (2090 $ chacune)


Gagnez 8 escapades d'un long week-end au Québec (2090 $ chacune)

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez 8 escapades d’un long week-end au Québec (2090 $ chacune)

PARTAGER SUR

Gagnez 8 escapades d’un long week-end au Québec (2090 $ chacune) : Au total, il y a huit (8) prix hebdomadaires à gagner pendant la période du concours, et un (1) prix hebdomadaire sera attribué par période de prix hebdomadaire. Chaque prix hebdomadaire est constitué d’un voyage de trois (3) nuits pour la personne gagnante accompagnée d’un maximum de trois (3) invités, incluant (i) 500 $ (CA) en argent de poche sous forme d’un chèque libellé au nom de la personne gagnante; (ii) l’hébergement à l’hôtel pendant trois (3) nuits (occupation quadruple) …

La valeur au détail approximative maximale de chaque prix hebdomadaire est de 2 090 $ (CA).

Le concours prend fin à 23 h 59 min 59 s (HE) le 25 juin 2022.

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS :

Ouvert aux résidents du Québec SEULEMENT.

En s’inscrivant à ce concours, les personnes participantes acceptent de respecter le présent règlement officiel (le « règlement officiel »). Les décisions de l’organisme indépendant chargé du concours relativement à tous les aspects du concours sont finales. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés uniquement pour gérer le concours conformément à la politique du commanditaire sur la vie privée.

AUCUN ACHAT REQUIS : Le concours Inspiré par les régions du Québec (le « Concours ») est commandité par Old Dutch Canada (le « commanditaire »). Le concours débute à minuit (HE) le 2 mai 2022 et prend fin à 23 h 59 min 59 s (HE) le 25 juin 2022 (la « période du concours »). Toutes les heures sont des heures de l’Est.
ADMISSIBILITÉ : Pour participer au concours et courir la chance de gagner un prix (voir la règle 6), une personne (« personne participante ») doit, au moment de participer au concours, être résidente autorisée du Québec et avoir au moins 18 ans. Nonobstant ce qui précède, les personnes suivantes ne peuvent participer au concours : (i) employés, cadres, dirigeants, agents et représentants du commanditaire, de l’organisme indépendant chargé du concours et de chacune de leurs sociétés affiliées et filiales respectives, et de leurs agences de publicité ou de promotion; (ii) un membre de la famille immédiate de ces personnes (peu importe où il habite) ou les personnes avec lesquelles elles résident (qu’elles aient un lien familial ou non). Dans ce règlement officiel, « famille immédiate » signifie mère, père, frères, sœurs, fils, filles et conjoint(e) en droit ou de fait.
COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS : AUCUN ACHAT REQUIS. Pendant la période du concours, rendez-vous dans un magasin de détail participant au Québec pendant les heures normales d’ouverture au cours de la période du concours et achetez ou repérez un (1) CUP du produit admissible Croustilles ondulées Humpty Dumpty (le « produit admissible ») (voir ci-dessous). Le CUP se trouve sur l’emballage du produit admissible. Vous pouvez acheter un produit admissible ou enregistrer son CUP sans acheter le produit pour l’entrer dans le site Web du concours (voir ci-dessous). Les produits admissibles comprennent les saveurs suivantes : Viande fumée (CUP 059119140091), Poutine (CUP 059119141021), Classique (CUP 059119140411) et BBQ classique (CUP 059119140381). Ensuite, visitez le site inspireduquebec.com (le « site Web du concours ») et remplissez le bulletin de participation en inscrivant votre province de résidence, code postal, une adresse de courriel valide et un numéro de téléphone de jour (avec indicatif régional); cochez la case pour confirmer que vous respectez le présent règlement officiel; indiquez si vous souhaitez recevoir de l’information sur les promotions futures et les nouveaux produits du commanditaire (facultatif). Effectuez ensuite l’une (1) des tâches suivantes (les « Tâches ») (i) cliquez sur le bouton « télécharger » pour télécharger une photo du CUP de l’un des produits admissibles; OU (ii) cliquer sur le bouton « télécharger » pour télécharger une photo de l’emballage du produit admissible; ET/OU (iii) entrer le CUP du produit admissible. Ensuite, cliquez sur Soumettre (la « soumission ») pour recevoir une (1) participation (la « participation ») au tirage du prix hebdomadaire applicable (voir la règle 5). Vous ne recevrez qu’une (1) seule participation par soumission, peu importe le nombre de tâches effectuées. Les participations doivent être reçues le ou avant le 25 juin 2022 à 23 h 59 min 59 s (la « date de clôture du concours »).
PARTICIPATIONS : Limite d’une (1) participation par personne par période de prix hebdomadaire (voir la règle 5), et d’un total de huit (8) participations au maximum par personne pendant la période du concours. Vous ne pouvez utiliser qu’une (1) seule adresse de courriel pour participer au concours. Vous ne recevrez qu’une (1) participation par soumission. Si le commanditaire du concours découvre (selon toute preuve ou autre information mise à la disposition du commanditaire, ou autrement) qu’une personne a tenté : (i) de dépasser l’une ou l’autre des limites mentionnées dans le présent règlement officiel et (ii) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel et/ou tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autres systèmes ou programmes et/ou un autre moyen qui n’est pas conforme à l’interprétation par le commanditaire du concours de la lettre et de l’esprit du présent règlement pour s’inscrire ou pour participer au concours ou le perturber, cette personne peut alors être disqualifiée et toutes les participations soumises par cette personne peuvent être refusées. La preuve de transmission (saisies d’écran, etc.) ne constitue pas une preuve de livraison. Les participations produites par script, macro, robotique, programmation ou autre moyen automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Une participation pourra être refusée si (à la seule et absolue discrétion du commanditaire du concours) elle ne contient pas tous les renseignements exigés et n’est pas soumise et reçue conformément au présent règlement officiel.
PÉRIODES DE PRIX HEBDOMADAIRE : Le concours prévoit huit (8) périodes de prix hebdomadaires (chacune étant une « période de prix hebdomadaire »)

PRIX HEBDOMADAIRES : Au total, il y a huit (8) prix hebdomadaires à gagner pendant la période du concours, et un (1) prix hebdomadaire sera attribué par période de prix hebdomadaire. Chaque prix hebdomadaire est constitué d’un voyage de trois (3) nuits pour la personne gagnante accompagnée d’un maximum de trois (3) invités, incluant (i) 500 $ (CA) en argent de poche sous forme d’un chèque libellé au nom de la personne gagnante; (ii) l’hébergement à l’hôtel pendant trois (3) nuits (occupation quadruple) à l’emplacement de la destination applicable ou à proximité; et (iii) le choix de l’une (1) des destinations suivantes avec le choix d’activité applicable (le « choix de destination ») :
Observation des baleines à Tadoussac, au Québec : La personne gagnante accompagnée d’un maximum de trois (3) invités recevront chacun un (1) billet pour une croisière d’observation des baleines à Tadoussac, au Québec. Ce voyage doit avoir lieu entre les mois de juin 2022 et octobre 2022. La valeur au détail approximative totale pour ce choix de destination est de 1 700 $ (CA).
OU

L’Auberge Québec, au Québec : Séjournez dans un hôtel à proximité du Vieux Port de Québec et observez le changement des couleurs en recevant jusqu’à quatre (4) billets pour (i) une excursion au Parc de la Chute-Montmorency avec randonnées en funiculaire et (ii) une visite à pied de 2 heures du Vieux-Québec. Ce voyage doit avoir lieu entre les mois de septembre 2022 et novembre 2022. La valeur au détail approximative totale pour ce choix de destination est de 1 700 $ (CA).
OU

Voyage de ski à Tremblant, au Québec : La personne gagnante accompagnée d’un maximum de trois (3) invités recevront chacun un (1) billet de remontée mécanique pour toute la journée à Tremblant. Ce voyage doit avoir lieu entre les mois de décembre 2022 et mars 2023. La valeur au détail approximative totale pour ce choix de destination est de 2 090 $ (CA).
OU

Assister au Carnaval de Québec : La personne gagnante accompagnée d’un maximum de trois (3) invités recevront chacun un laissez-passer Effigie donnant accès au Carnaval de Québec, à Québec. Chaque laissez-passer Effigie est valide pendant 10 jours de festivités et donne accès aux sites officiels du Carnaval. Ce voyage doit avoir lieu entre le 4 et le 14 février 2023. La valeur au détail approximative totale pour ce choix de destination est de 1 500 $ (CA).
OU

Découverte de l’art et de la culture en Gaspésie : Découvrez l’art et la culture dans la région de la Gaspésie, comprenant jusqu’à quatre (4) billets pour (i) le Site d’interprétation de la culture Micmac de Gespeg et (ii) le Musée de la Gaspésie. Ce voyage doit avoir lieu entre les mois d’août 2022 et mars 2022. La valeur au détail approximative totale pour ce choix de destination est de 1 500 $ (CA).
La valeur au détail approximative maximale de chaque prix hebdomadaire est de 2 090 $ (CA), et elle peut varier selon les choix de destination. L’écart, s’il y a lieu, entre la valeur au détail approximative et la valeur réelle du prix hebdomadaire tel qu’accepté ne sera pas comblé. À NOTER : Le transport aller-retour jusqu’à destination n’est PAS inclus dans le prix hebdomadaire et la personne gagnante et ses invités doivent prendre leurs dispositions de voyage pour se rendre à destination et en revenir à temps. La partie voyage du prix hebdomadaire doit être réservée pendant les dates indiquées dans chaque choix de destination. Les réservations dépendent de la disponibilité des chambres d’hôtel, des périodes d’interdiction (y compris notamment les jours de Noël, du Nouvel An et la relâche de mars), des dates des événements, des restrictions et réglementations gouvernementales, des restrictions et réglementations relatives aux hôtels, aux compagnies aériennes, aux aéroports et aux autres moyens de transport. Les modifications apportées au voyage une fois qu’il a été réservé peuvent entraîner des frais de modification habituels. Tous les coûts engagés par la personne gagnante du prix hebdomadaire et par ses invités, le cas échéant, reliés à l’utilisation ou à la réclamation du prix hebdomadaire, non énoncés dans la description du prix incombent uniquement à la personne gagnante du prix hebdomadaire, dont notamment : le transport aller-retour vers la destination, les frais reliés au carburant, à l’essence et à la devise, l’assurance, les repas, les boissons, les pourboires, les services de blanchisserie, les divertissements, les excursions, les transferts, les frais supplémentaires d’aéroport, les frais d’excédent de bagages, les marchandises, les souvenirs, les appels téléphoniques locaux et interurbains, les assurances médicales, de voyage et d’annulation ainsi que tous les documents de voyage nécessaires, les évacuations d’urgence et toutes les dépenses personnelles de quelque nature que ce soit. La personne gagnante du prix hebdomadaire et ses invités sont également seuls responsables de tous les coûts engagés à l’aller vers la destination et au retour, car le prix hebdomadaire débute et se termine à ce point. Les réservations pour l’hôtel et les activités doivent être faites par le commanditaire et la personne gagnante du prix hebdomadaire et ses invités devront voyager selon le même itinéraire. Avant de pouvoir bénéficier du prix hebdomadaire, les invités de la personne gagnante devront signer et retourner, dans les délais prescrits par le commanditaire, un formulaire de déclaration et de dégagement dûment rempli précisant, entre autres, qu’ils ont lu et compris le présent règlement, accordent tous les consentements requis, acceptent de bénéficier du prix hebdomadaire tel qu’il est offert et dégagent les renonciataires (définis ci-dessous) de toute responsabilité relativement à la participation des invités au prix hebdomadaire, notamment à tous les voyages qui y sont rattachés. Le commanditaire n’est pas responsable si la personne gagnante et ses invités, le cas échéant, se voient refuser la possibilité de prendre l’avion ou ne peuvent se rendre à un aéroport ou à un lieu particulier ou en revenir, peu importe la raison, que ce soit en raison de restrictions aéroportuaires ou autres, de l’absence des documents de voyage nécessaires ou pour une autre raison.

La personne gagnante et ses invités doivent respecter toutes les politiques des lieux visités. Des modalités supplémentaires applicables à chaque choix de destination peuvent s’appliquer; la personne gagnante et ses invités doivent se renseigner auprès de l’organisation en charge de ce choix de destination sur les conditions spécifiques applicables à l’utilisation de ce choix. Le commanditaire se réserve le droit de révoquer en tout ou en partie le prix d’une personne gagnante ou d’un invité qu’ils jugent, à leur seule discrétion, en état d’ébriété, présentant un risque pour la sécurité, ayant enfreint une politique ou une loi d’un lieu, ou discrédité le commanditaire. Il est interdit de revendre les billets. Les conditions d’admission au lieu de l’événement sont susceptibles de changer et sont fonction de l’évolution de la COVID-19 au Québec, telle que déterminée par les exigences des gouvernements fédéral, provinciaux, municipaux ou locaux, en plus de celles qui peuvent être exigées par les fournisseurs et les hôtels pour chaque choix de destination. Chaque personne gagnante accepte par la présente que le commanditaire n’ait aucune responsabilité envers elle et ses invités s’ils se voient refuser l’entrée aux activités et aux hôtels en raison de la COVID-19 ou de changements dans la situation actuelle ou s’ils se voient refuser l’entrée en raison du non-respect des exigences susmentionnées. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité si une activité est retardée, reportée ou annulée, peu importe la raison, auquel cas le prix hebdomadaire est annulé en entier et aucune substitution ne sera faite, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Toutes les taxes fédérales, provinciales, municipales et locales, le cas échéant, applicables à la valeur du prix incombent uniquement à la personne gagnante.

Limite d’un (1) prix hebdomadaire par personne. Les prix hebdomadaires doivent être acceptés tel qu’attribués, sans substitution, et ils ne peuvent être transférés ni revendus, et ne possèdent aucune valeur de rachat au comptant, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Nonobstant ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, dans l’éventualité où un prix hebdomadaire ne pourrait être remis tel que décrit, pour quelque raison que ce soit (tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule discrétion), de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, sans aucune responsabilité, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant.

TIRAGE HEBDOMADAIRE : Le tirage au sort aura lieu vers 14 h (HE) à Oakville, en Ontario, chaque jeudi suivant la fin de la période de prix hebdomadaire pertinente (définie à la règle 5), parmi toutes les participations admissibles reçues au cours de chaque période de prix hebdomadaire afin de déterminer la personne participante sélectionnée pour un (1) prix hebdomadaire. Les chances de gagner un prix hebdomadaire dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la période de prix hebdomadaire applicable. À NOTER : Les participations ne seront PAS reportées à la période de prix hebdomadaire suivante, c’est-à-dire que pour être admissible à un prix hebdomadaire, vous devez avoir soumis une participation pendant la période du prix hebdomadaire applicable. Une fois que le nom de la personne participante sélectionnée a été tiré, la soumission sera examinée par le commanditaire (ou par ses représentants désignés) qui déterminera si elle répond aux exigences définies à la règle 3. Après vérification de la soumission, les personnes participantes sélectionnées seront contactées par courriel et/ou par téléphone dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date de tirage applicable. Dans l’éventualité où (a) la soumission d’une personne participante ne respecte pas les exigences établies à la règle 3; (b) la personne participante ne pourrait être contactée par courriel ou par téléphone dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le premier avis; (c) ne peut répondre correctement à la question réglementaire (voir la règle 8); ou (d) ne retourne pas le formulaire de dégagement dûment rempli dans les délais prescrits (voir la règle 8), la personne participante sera disqualifiée et une autre personne participante sera choisie au hasard jusqu’à ce qu’une personne gagnante soit confirmée ou qu’il ne reste plus de participations admissibles, selon la première éventualité. Le commanditaire ne pourra être tenu responsable des tentatives infructueuses de communiquer avec une personne participante sélectionnée.
SÉLECTION DES PERSONNES GAGNANTES : Pour être déclarée gagnante d’un prix hebdomadaire, la soumission de la personne participante sélectionnée doit être vérifiée et approuvée en fonction des exigences décrites à la règle 3, la personne doit répondre correctement et sans aucune aide, mécanique ou autre, à une question réglementaire d’habileté mathématique. La personne participante sélectionnée devra aussi signer un formulaire de dégagement de responsabilité (le « formulaire de dégagement ») confirmant le respect du règlement officiel, l’acceptation du prix hebdomadaire tel que remis, sans aucun remplacement, et le dégagement du commanditaire, de ses concessionnaires, agents, sociétés affiliées et connexes, agences de publicité et de promotion, l’organisme indépendant chargé du concours et leurs actionnaires, cadres, dirigeants, employés, agents, concessionnaires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité relativement au prix hebdomadaire ou à ce concours. Le formulaire de dégagement doit être retourné pendant la période précisée dans le formulaire de dégagement, sans quoi le prix hebdomadaire sera annulé. Dès réception du formulaire de dégagement dûment signé et de la bonne réponse à la question réglementaire, l’attribution du prix hebdomadaire sera coordonnée avec la personne gagnante par un représentant du commanditaire dans les quatre (4) à six (6) semaines. Les invités de la personne gagnante du prix hebdomadaire doivent aussi remplir un formulaire de dégagement ainsi que le parent ou tuteur légal au nom de l’invité si l’invité n’a pas l’âge de la majorité.
CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels que vous fournissez seront utilisés uniquement pour administrer ce concours et pour octroyer le prix hebdomadaire. Pour en savoir plus sur la façon de recueillir, d’utiliser et de divulguer les renseignements personnels par le commanditaire, visitez le site https://www.olddutchfoods.ca/privacy-policy. Aucune communication, commerciale ou autre sans rapport avec le concours ne sera envoyée à une personne participante par le commanditaire, sauf si cette dernière a accepté de recevoir de telles communications, ou dans la mesure permise par la loi. En participant et en acceptant un prix hebdomadaire, chaque personne gagnante consent à ce que son nom, son adresse (ville et province ou territoire) et/ou sa photo soient utilisés, sans aucune autre rémunération, en rapport avec une publicité menée par le commanditaire, ou en son nom, relativement à ce concours.
RESPONSABILITÉ : Dans la mesure permise par la loi, les renonciataires n’acceptent aucune responsabilité pour la perte, les dommages ou les réclamations découlant du concours ou de l’acceptation d’un prix hebdomadaire, et chaque personne participante dégage irrévocablement les renonciataires dans une telle éventualité. Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables des bulletins de participation en retard, perdus, illisibles, incomplets, falsifiés ou détruits et toutes ces participations sont nulles. Les bulletins de participation falsifiés, trafiqués ou modifiés sont nuls. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité relativement à toute défaillance du site Web du concours, à la saisie incorrecte ou inexacte des renseignements de participation, à des défaillances techniques, à des erreurs humaines ou techniques, à des erreurs d’impression, à des données ou à des transmissions perdues, retardées ou déformées, à l’omission, l’interruption, la suppression, la défaillance ou aux manquements de toute ligne téléphonique ou informatique ou de tout réseau, matériel informatique, logiciel ou toute combinaison de ce qui précède. Le matériel et les données de participation qui auront été trafiqués ou modifiés seront nuls. En cas de différend, les participations seront réputées avoir été soumises par le détenteur autorisé du compte de l’adresse de courriel soumise au moment de la participation. Le « détenteur autorisé du compte » est la personne à laquelle une adresse de courriel est attribuée par un fournisseur Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre entité (c.-à-d. entreprise, établissement d’enseignement, etc.) responsable d’attribuer les adresses de courriel du domaine associé à l’adresse de courriel soumise. Si l’identité d’une personne participante est contestée, le détenteur autorisé du compte associé au compte de courriel au moment de la participation sera réputé être la personne participante. On pourra demander à une personne participante sélectionnée de démontrer qu’elle est la détentrice autorisée du compte correspondant à l’adresse de courriel associée à la participation sélectionnée. Le seul déterminant de temps aux fins d’une participation valide à ce concours sera le ou les serveurs du concours.
RÉSILIATION : Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de résilier, de modifier ou de suspendre ce concours, ou de modifier le règlement officiel en tout temps, et pour quelque raison que ce soit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, le cas échéant. Sans restreindre la portée de ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut être mené tel que planifié initialement, par exemple à la suite de manipulations ou d’infection par virus informatique, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de résilier le concours et d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles déjà reçues.
RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige relativement à la conduite de cette promotion et à la remise du prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour fins de règlement. Tout litige relativement à la remise du prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux seulement aux fins d’aider les parties à régler la question.
RÈGLES GÉNÉRALES :
Toutes les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et la force exécutoire du règlement officiel, ou les droits et obligations des personnes participantes et du commanditaire relativement au concours, seront régis par, et interprétés conformément aux lois de la province de Québec et aux lois du Canada applicables aux présentes relativement aux résidents de la province de Québec. Toute tentative d’une personne participante ou d’une autre personne de volontairement endommager un site Web ou de perturber le déroulement légitime du concours pourrait constituer une violation des lois du Code criminel et du Code civil et, dans une telle éventualité, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts de cette personne, dans la pleine mesure permise par la loi.
Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire de façon permanente. Aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec la personne participante sélectionnée. Le concours est régi par les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Nul en cas d’interdiction ou de réglementation par la loi.
En cas d’écart ou de contradiction entre les modalités générales du présent règlement du concours et les divulgations ou autres déclarations contenues dans le matériel du concours, dont notamment le formulaire de participation, le site Web ou la publicité dans les points de vente, à la télé, dans les médias imprimés ou en ligne, les modalités générales du présent règlement prévaudront et auront force exécutoire.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !