Gagnez un ensemble parfait de bouffe pour BBQ (Valeur de 940 $)
Accueil » Jeux Concours » Gagnez un ensemble parfait de bouffe pour BBQ (Valeur de 940 $)


Gagnez un ensemble parfait de bouffe pour BBQ (Valeur de 940 $)

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez un ensemble parfait de bouffe pour BBQ (Valeur de 940 $)

PARTAGER SUR

Gagnez un ensemble parfait de bouffe pour BBQ (Valeur de 940 $) : Il y a un (1) ensemble de bouffe BBQ à gagner. Cet ensemble comprend un kit d’accessoires (une spatule, une pince, une pique viande) à BBQ (100$), un (1) tablier Budweiser (40$), carte cadeau IGA (500$), carte cadeau BBQ Qc (200$), carte cadeau Canada Sauce (100$). La valeur totale au détail est de 940 $. L’alcool n’est pas inclus dans le prix.

Le concours se termine à 8h00 heure normale de l’Est le 9 août 2021

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS :

IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE CES RÈGLEMENTS OFFICIELS (« RÈGLEMENTS OFFICIELS ») AVANT DE PARTICIPER AU CONCOURS Budweiser Qc Bouffe BBQ (« LE CONCOURS »). EN S’INSCRIVANT AU CONCOURS, CHAQUE PARTICIPANT DÉCLARE QU’IL REMPLIT TOUTES LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ CI-DESSOUS ET ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ SANS CONDITION PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL ET PAR TOUTES LES DÉCISIONS DE LA SOCIÉTÉ LA BRASSERIE LABATT LIMITÉE (LE « COMMANDITAIRE DU CONCOURS »). CE CONCOURS N’EST EN AUCUN CAS PARAINNÉ, APPROUVÉ OU ADMINISTRÉ PAR INSTAGRAM, NI ASSOCIÉ À CELUI-CI. LE PARTICIPANT, EN S’INSCRIVANT, NE PEUT TENIR INSTAGRAM POUR RESPONSANBLE DE TOUT CE QUI POURRAIT SE PASSER PENDANT LE DÉROULEMENT DU CONCOURS.

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. VOUS DEVEZ AVOIR L’ÂGE LÉGAL POUR CONSOMMER DE L’ALCOOL. LE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT.

COMMENT PARTICIPER

Le concours commence le 26 juillet 2021 à 12h00, heure normale de l’Est (« EST »). Pour participer au concours, les participants doivent avoir un accès Internet, et le participant doit remplir le formulaire d’inscription au concours Bud Light ici https://us-app.wayin.com/preview/experience/152f6859-c0b7-45ba-9325-b39726a86b0b/10766?stageMode=true&ptk=881acdc80a689b54e480ed6e6a416e21(la «mécanique d’entrée») et suivre la page @budweiser.qc sur Instagram. En soumettant une inscription, le participant reconnaît avoir lu et accepté le présent règlement officiel et la politique de confidentialité du commanditaire du concours, qui a été mise à la disposition du participant par le commanditaire du concours par le biais de liens dans la section 13 ci-dessous et dans le formulaire d’inscription au concours. Limite d’une (1) entrée par personne. Aucun autre mode d’inscription ne sera accepté.

Un (1) participant sera sélectionné au hasard par le promoteur du concours ou son représentant administratif (« Administrateur ») à Montréal au Québec, le 9 aout 2021 vers 10h00 heure normale de l’Est (« EST ») parmi toutes les participations admissibles reçues (telles que définies ci-dessus). Les gagnants seront sélectionnés conformément au présent règlement officiel.

1.PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours commence à 12h00 heure normale de l’Est (« EST ») le 26 juillet 2021 et se termine à 8h00 heure normale de l’Est (« EST ») le 9 aout 2021 (la « clôture du concours »), après quoi aucune autre participation ne sera acceptée.

2. ÉLIGIBILITÉ

Le Concours est ouvert uniquement aux résidents du Québec en âge de consommer de l’alcool dans leur province de résidence et qui ne sont pas des employés, des entrepreneurs, des mandataires ou des représentants du promoteur du concours ou de ses sociétés mères, de leurs filiales, agences, sociétés de distribution, les autorités provinciales compétentes en matière d’alcool, les titulaires de licence d’alcool participants, les fournisseurs de prix, le juge du concours ou toute personne domiciliée avec l’une des personnes susmentionnées. Les autorités provinciales en termes d’alcool ne sont pas liées à ce concours d’aucune manière et ne sont pas responsables d’aucune façon à l’égard de toute question qui se rapporte à ce concours.

3. PRIX

Il y a un (1) ensemble de bouffe BBQ à gagner. Cet ensemble comprend un kit d’accessoires (une spatule, une pince, une pique viande) à BBQ (100$), un (1) tablier Budweiser (40$), carte cadeau IGA (500$), carte cadeau BBQ Qc (200$), carte cadeau Canada Sauce (100$). La valeur totale au détail est de 940 $. L’alcool n’est pas inclus dans le prix.

Pour BBQ Quebec : Le solde de la carte-cadeau ne peut servir qu’à l’achat de marchandise dans les magasins BBQ Québec de Ste-Foy, Boucherville, Laval, Montréal et/ou au www.bbqquebec.com. Elle ne peut être échangée contre de l’argent comptant. La valeur de la carte-cadeau ne peut être remboursée en cas de perte, vol ou d’utilisation sans permission.

Les chances de gagner le prix dépendent du nombre total d’entrées admissibles reçues pendant la période du concours.

Tous les prix doivent être acceptés tels qu’ils sont attribués. Les prix sont non transférables et non remboursables en espèces. Aucune substitution ne sera possible, sauf par le promoteur du concours, qui se réserve le droit de remplacer tout ou une partie d’un prix par un prix de valeur égale ou supérieure. Toutes les décisions du promoteur du concours sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’un appel. Tous les prix seront envoyés par courriel et courrier.

4. ATTRIBUTION DES PRIX

Le participant sélectionné sera informé par le promoteur ou l’administrateur du concours via courriel le jour même de la clôture du concours. Le participant doit ensuite répondre au promoteur du concours par courriel pour réclamer le prix. Si le participant n’a pas communiqué avec le promoteur ou l’administrateur du concours dans les quarante-huit (48) heures, un autre participant peut, à la seule discrétion du promoteur du concours, être sélectionné par tirage au sort, auquel cas ce participant deviendra le participant sélectionné et le participant précédemment sélectionné sera alors disqualifié et n’aura droit à aucun prix.

5. CONDITIONS ET COMMUNICATIONS

Avant d’être déclaré gagnant, le ou les participants sélectionnés doivent répondre correctement, sans aide, à une question réglementaire d’arithmétique, envoyée par message direct. Avant que le prix ne soit attribué, chaque gagnant peut être tenu de signer une déclaration standard de conformité au règlement officiel et un ou plusieurs formulaires de décharge dégageant le promoteur du concours (y compris ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants et agents), ses sociétés mères, ses filiales, ses conseillers professionnels, les régies provinciales des alcools et ses agences de publicité et de promotion (collectivement, les » parties libérées « ) de toute responsabilité découlant de, en vertu de ou à la suite de la réalisation du concours, y compris, sans s’y limiter, la responsabilité découlant de l’acceptation et de l’utilisation des prix tels qu’attribués, de l’administration du concours et de la sélection d’un gagnant potentiel. En participant au concours et/ou en acceptant un prix, le participant accepte de dégager et de décharger les Parties Libérées de toute responsabilité et de renoncer à toute cause d’action, pour toute réclamation, frais, blessures, pertes ou dommages de toute nature découlant du concours ou en relation avec celui-ci, ou en possession, ou utilisation de tout prix (y compris, sans limitation, les réclamations, les coûts, les blessures, les pertes ou les dommages liés aux blessures corporelles, au décès, à l’endommagement ou à la destruction de biens, aux droits de publicité ou à la vie privée, à la diffamation ou à la présentation sous un faux jour, qu’elle soit intentionnelle ou non), que ce soit en vertu d’une théorie contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), de garantie ou d’une autre théorie.

6. GÉNÉRALITÉS

Le prix est non échangeable, non transférable, non remboursable, n’a pas de valeur de rachat et doit être accepté comme attribué sans substitutions. Le promoteur du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer le prix, ou une partie de celui-ci, par un (des) prix (s) d’une valeur équivalente ou supérieure pour quelque raison que ce soit. Les décisions du promoteur et/ou de l’administrateur du concours sont définitives et chaque participant accepte de se conformer à toutes les instructions et décisions du promoteur et/ou de l’administrateur du concours. En cas de différend concernant l’interprétation des présentes Règles officielles, la décision ou l’interprétation du promoteur du concours et/ou de l’Administrateur prévaut. Aucune communication ne sera effectuée, sauf avec les participants sélectionnés. Toutes les participations deviennent la propriété du promoteur du concours. Toute inscription qui est illisible, incomplète, altérée ou qui contient de fausses informations, est invalide. Le promoteur du concours n’est pas responsable des problèmes ou des dysfonctionnements techniques d’Instagram, de tout réseau Internet ou téléphonique ou de toute transmission de diffusion pendant la période du concours.

7. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉS

Les Parties libérées ne sont pas responsables des dommages causés ou présumés être causés par: i) toute participation, prix ou toute autre correspondance ou donnée perdue, volée, retardée, déformée, retardée, endommagée ou mal acheminée pour quelque raison que ce soit; ii) toute défaillance, interruption, dysfonctionnement technique ou retard; (iii) tout courriel, texte ou autre communication envoyé ou reçu par le promoteur du concours ou par l’un de ses agents ou délégués, pour quelque raison que ce soit; (iv) toute information incorrecte, inopportune ou inexacte, qu’elle soit causée par les Sites, les utilisateurs ou par des erreurs d’équipement ou de programmation associées ou utilisées dans le concours; (v) toute erreur technique ou humaine qui peut survenir dans le traitement d’une ou de plusieurs inscriptions au concours; pour des problèmes de fonctionnement d’un site Web ou d’une fonctionnalité de site Web, quelle qu’en soit la cause; (vi) le dysfonctionnement ou les dommages causés à un réseau téléphonique ou à des lignes, à un matériel informatique, à des données, à des logiciels, à des systèmes en ligne, à des serveurs ou à des fournisseurs d’accès; (vii) toute fonctionnalité perdue en raison de la non-activation des cookies; (viii) la congestion du trafic sur Internet; (ix) la sécurité ou la confidentialité des informations transmises par les réseaux; (x) les violations de la vie privée dues à l’interférence de « pirates » informatiques tiers ou pour tout dommage causé ou subi par un participant ou toute autre personne en raison d’un tel événement ou d’une telle occurrence ; ou (xi) les défaillances techniques, matérielles ou logicielles de toute nature, les connexions réseau perdues ou non disponibles, les transmissions informatiques défaillantes, incomplètes, brouillées ou retardées, y compris les participations perdues, détournées ou corrompues, les dommages causés par un virus, un ver ou un Cheval de Troie ou tout autre dommage pouvant limiter la capacité d’un participant à participer au concours.

8. ERREURS

Le promoteur du concours n’est pas responsable des erreurs typographiques ou autres dans l’offre ou l’administration du concours, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs de publicité, les Règles officielles, la sélection et l’annonce des lauréats, ou la distribution de tout prix. Le promoteur du concours se réserve le droit de mettre fin au concours ou de modifier les présentes Règles officielles à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis aux participants, sous réserve de l’approbation (le cas échéant) des autorités compétentes en matière d’alcool.

9. CESSATION / MODIFICATION

Sous réserve des lois applicables, si le concours ne peut se dérouler comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, une infection par un virus informatique, des bogues, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, des défaillances techniques ou toute autre cause de quelque nature que ce soit échappant au contrôle raisonnable des parties libérées qui corrompent ou affectent l’administration, la sécurité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de mettre fin ou de suspendre le concours, en tout ou en partie, ou de le modifier de quelque façon que ce soit.

10. CONSTRUCTION

Sous réserve de la loi applicable et du présent règlement officiel, le présent concours et le règlement officiel sont régis par la loi du Québec et tous les participants acceptent expressément que les tribunaux du Québec soient seuls compétents pour tout litige ou différend découlant du présent concours ou s’y rapportant et acceptent de se soumettre à la compétence des tribunaux du Québec. Le lieu de tout litige ou différend est à Montréal, Québec. La nullité ou l’inapplicabilité d’une disposition du présent règlement officiel n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition serait jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent règlement officiel restera en vigueur et sera interprété conformément à ses termes comme si la disposition invalide ou illégale n’y figurait pas.

11. DISQUALIFICATIONS :

Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui (i) altère le processus de participation ou le déroulement du concours ; (ii) agit en violation du règlement officiel ; ou (iii) agit de manière antisportive ou perturbatrice, ou dans l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne, ou de publier du matériel inapproprié ou dégradant sur la page Web. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUT AUTRE INDIVIDU DE MODIFIER OU D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUTE PARTICIPATION OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES ET, SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LES COMMANDITAIRES SE RÉSERVENT LE DROIT DE DISQUALIFIER CE PARTICIPANT OU CET INDIVIDU ET DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS OU TOUT AUTRE RECOURS À CE PARTICIPANT OU CET INDIVIDU DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

12. OBJET DES LOIS APPLICABLES :

Le concours est assujetti aux présentes règles officielles complètes et à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. En participant au concours, vous reconnaissez avoir lu les Règles officielles et accepter de respecter leurs modalités et les décisions du promoteur du concours, qui sont définitives et contraignantes pour toutes les questions relatives au concours. Vous reconnaissez également que ce concours n’est en aucune façon parrainé, endossé ou administré par Instagram ou associé à celui-ci. Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux s’appliquent. NUL ET SANS EFFET LÀ OÙ IL EST INTERDIT PAR LA LOI.

13. VIE PRIVÉE

Le Commanditaire du concours respecte les droits en matière de vie privée des participants. Les renseignements personnels soumis par les participants seront uniquement utilisés par le Commanditaire et l’Administrateur du concours pour mener à bien le Concours et satisfaire toute exigence quant au prix, et uniquement si le participant en a donné son accord lors de sa participation au concours, pour fournir aux participants des renseignements relatifs aux promotions ou aux événements ultérieurs organisés par le Commanditaire du concours. Pour obtenir plus de renseignements concernant la collecte de renseignements personnels, leur utilisation et leur divulgation par le Commanditaire du concours, veuillez consulter la politique sur la protection des renseignements personnels du Commanditaire du concours à l’adresse suivante https://us-app.wayin.com/preview/experience/152f6859-c0b7-45ba-9325-b39726a86b0b/9222/instructions1?stageMode=true&ptk=a6a1d0a2ad6cc535015202b7515003a8

14. DISPUTES :

Résidents du Québec : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être présenté à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention visant à le régler. Toute décision prise par le commanditaire ayant une incidence sur le déroulement du concours est assujettie à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !