Gagnez une Carte-Cadeau Home Hardware de 1000 $
Accueil » Jeux Concours » Gagnez une Carte-Cadeau Home Hardware de 1000 $


Gagnez une Carte-Cadeau Home Hardware de 1000 $

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez une Carte-Cadeau Home Hardware de 1000 $

PARTAGER SUR

Gagnez une Carte-Cadeau Home Hardware de 1000 $ : Courez la chance de gagner une Carte-Cadeau Home Hardware de 1000 $.

Le concours se termine à 23 h 59 HE le 3 juillet 2022.

RÈGLEMENT DU CONCOURS :

Le concours GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU DE 1 000 $ DE HOME HARDWARE (le « concours ») est destiné à être mené au Canada seulement et doit être interprété et évalué conformément aux lois canadiennes applicables. Aucun achat n’est nécessaire pour participer. Ce concours est ouvert aux abonnés nouveaux et existants du courriel de Home Hardware. Les participants doivent avoir atteint l’âge de la majorité au moment de l’inscription. Nul en totalité ou en partie là où la loi l’interdit. La participation à ce concours constitue l’acceptation de ces règles de concours (les « règles de concours »).

PARRAINER. Le commanditaire du concours est Home Hardware Stores, Limited (« Home Hardware » ou le « commanditaire ») dont le siège social est situé au 34, rue Henry, St. Jacobs, Ontario N0B 2N0.

Les employés et leurs familles immédiates (y compris ceux avec qui ils sont domiciliés) de tous les magasins Home Hardware Limitée (« commanditaire »), propriétaires de magasins Home Hardware, et chacune de leurs filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, gouverneurs, agents, leurs publicités et les agences de promotion (collectivement, les « Renonciataires ») ne sont pas éligibles pour participer au Concours. Aux fins de ce concours, les « membres de la famille immédiate » comprennent la mère, le père, les frères, les sœurs, les filles, les fils, le partenaire ou le conjoint d’un individu (quel que soit le lieu de résidence de ces « membres de la famille immédiate »).

Le Commanditaire aura le droit d’exiger à tout moment une preuve d’identité et/ou d’éligibilité pour participer au Concours. Le défaut de fournir une telle preuve peut entraîner une disqualification. Toute information et/ou matériel que vous soumettez dans le cadre de ce concours doit être véridique, complet, exact et en aucun cas trompeur. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant si un tel participant, à n’importe quelle étape, fournit des détails et/ou des informations personnelles mensongères, incomplètes, inexactes ou trompeuses.

PÉRIODE DU CONCOURS. Le concours débute à 0 h 00 (c’est-à-dire minuit), heure de l’Est (« HE ») le 25 avril 2022 et se termine à 23 h 59 HE le 3 juillet 2022 (la « période du concours »), après quoi le concours sera clôturée et aucune autre participation (définie ci-dessous) ne sera acceptée.

COMMENT ENTRER. PAS D’ACHAT NÉCESSAIRE. Aucun achat n’est nécessaire pour participer au Concours. Participez en utilisant la méthode de participation décrite ci-dessous. Aucune participation ne sera acceptée par tout autre moyen. Aux fins de ce concours et du présent règlement du concours, une participation doit inclure la rédaction du formulaire de participation, tel que le terme est défini dans les présentes.

Le formulaire de participation au concours (le « formulaire de participation ») sera disponible par le biais de pages cliquables/de destination affichées après avoir cliqué sur des unités publicitaires qui seront diffusées au hasard sur diverses plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Google, etc. et peuvent être saisies sur hhcontest.ca /prospectus. Pour participer pendant la période du concours, vous devez vous inscrire pour recevoir des courriels du commanditaire du concours en remplissant entièrement le formulaire de participation et de consentement en ligne (le « formulaire de participation »). Vous devrez indiquer votre nom complet, votre adresse e-mail et votre code postal. Une fois terminé, cliquez sur « soumettre » et vous recevrez une (1) participation au concours. Tous les champs du formulaire de participation sont obligatoires, sauf indication contraire.

Les inscriptions doivent être remplies et soumises par le participant lui-même. Limite d’une (1) participation par personne pendant la durée du concours.

Pour être clair, une participation constitue le consentement du participant à recevoir des courriels du commanditaire du concours contenant des bulletins d’information, des promotions et d’autres informations. Le participant pourra se désinscrire de la réception de tels messages à tout moment.

Les inscriptions doivent être reçues pendant la période du concours. Les participations seront déclarées nulles si elles sont tardives, illisibles, incomplètes, endommagées, irrégulières, mutilées, falsifiées, brouillées ou reproduites mécaniquement ou électroniquement. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants, sauf avec les personnes sélectionnées pour un prix (défini ci-dessous).

Les inscriptions reçues seront réputées avoir été soumises par le titulaire autorisé du compte de l’adresse e-mail associée à l’inscription. Aux fins du règlement du concours, le « titulaire autorisé du compte » d’une adresse de courriel est défini comme la personne physique qui est assignée à une adresse de courriel par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable pour attribuer des adresses e-mail pour le domaine associé à l’adresse e-mail soumise. Chaque gagnant peut être tenu de fournir au commanditaire la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique associée à la participation gagnante.

PRIX. Il y a un (1) prix (le « prix ») à gagner consistant en une Home Card de 1 000 $ de Home Hardware.

La valeur au détail du prix est de mille dollars (1 000 $ CAN). Le prix comprend tous les frais et taxes applicables.

La carte-cadeau Home Hardware est valide dans tous les magasins Home Hardware, Home Building Centre, Home Hardware Building Centre et Home Furniture du Canada. La carte-cadeau est assujettie aux modalités et conditions suivantes : (i) En cas de perte, de vol ou de destruction, la carte ne peut être remplacée sans reçu (la lettre de Home Hardware confirmant que le gagnant a remporté le prix); (ii) la carte-cadeau ne peut pas être échangée contre de l’argent ou appliquée à la carte de crédit Home du gagnant ou au compte de crédit interne Home Hardware du gagnant; et (iii) les cartes-cadeaux n’expirent pas et n’ont pas de frais de service (« Conditions »). Le prix peut ne pas être exactement tel qu’indiqué dans la publicité ou le matériel promotionnel du concours.

Le prix sera remis au gagnant dans un délai d’environ trois (3) à quatre (4) semaines après que le gagnant admissible aura été contacté avec succès et informé de son prix et qu’il aura rempli de manière satisfaisante les exigences énoncées dans les présentes.

Le prix doit être accepté tel qu’attribué et ne peut être transféré, cédé ou substitué, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de substituer un prix de valeur égale ou supérieure si un prix (ou toute partie de celui-ci) ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit, sans responsabilité.

CONDITIONS DE SÉLECTION DES GAGNANTS, DE NOTIFICATION ET DE RÉCLAMATION DES PRIX.

Vers 10 h HE le 12 juillet 2022 (la « date du tirage ») à Toronto, en Ontario, le commanditaire procédera à un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours afin de sélectionner un (1) gagnant potentiel. Le gagnant potentiel sera contacté par e-mail (la « notification ») dans les trois (3) jours suivant la date du tirage à l’adresse e-mail fournie par le gagnant potentiel lors de l’inscription, avec des instructions supplémentaires sur la façon de réclamer le prix. Le commanditaire doit recevoir une réponse par courriel du gagnant potentiel, à l’adresse électronique fournie par le commanditaire dans la notification, dans les cinq (5) jours suivant cette notification. Si le commanditaire ne parvient pas à joindre le gagnant potentiel, pour quelque raison que ce soit, le gagnant potentiel sera disqualifié et le commanditaire pourra (sans y être obligé) sélectionner un autre participant (jusqu’à ce qu’un participant satisfasse aux conditions énoncées dans les présentes) ou annuler le prix, le tout à la seule et absolue discrétion du commanditaire. Le commanditaire n’est pas responsable de l’échec, pour quelque raison que ce soit, du gagnant potentiel à recevoir la notification ou du fait que le commanditaire ne reçoive pas la réponse du gagnant potentiel.

Les chances d’être sélectionné comme gagnant potentiel dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues par le commanditaire pendant la période du concours. Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra : (i) répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique qui lui sera administrée électroniquement; et (ii) signer et renvoyer la confirmation et décharge (définies ci-dessous).

Si, à la suite d’une erreur liée au processus d’inscription, au tirage au sort ou à tout autre aspect du concours, il y a plus de participants sélectionnés que prévu dans le présent règlement du concours, il y aura un tirage au sort parmi tous les participants sélectionnés éligibles après la clôture du concours. date pour attribuer le bon nombre de prix.

LIBÉRATION. Le gagnant potentiel devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique, qui sera énoncée dans l’accord légal et la décharge (« Confirmation et décharge ») que le gagnant potentiel devra signer. La confirmation et l’exonération confirment que le gagnant potentiel : (i) est éligible au concours et respecte le présent règlement du concours ; (ii) l’acceptation du prix tel qu’il est offert ; (iii) la libération des renonciataires de toute responsabilité pour toute perte, préjudice, dommage, coût ou dépense découlant de la participation au concours, de la participation à tout concours et/ou activité liée au prix ou de l’acceptation, de l’utilisation, de la mauvaise utilisation , ou la livraison de tout prix, y compris, mais sans s’y limiter, les coûts, les blessures, les pertes liées à des blessures corporelles, le décès, les dommages, la perte ou la destruction du prix ou de tout autre bien, les droits de publicité ou de confidentialité, de diffamation ou de représentation sous un faux jour, ou de toute réclamation de tiers en découlant ; et (iv) accorder au commanditaire le droit illimité, à la discrétion individuelle du commanditaire, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser le nom, la photographie, la ressemblance du gagnant , voix et biographie, dans tous les médias connus ou à venir, en relation avec le Concours, sa promotion et son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix. ou de toute réclamation de tiers en découlant ; et (iv) accorder au commanditaire le droit illimité, à la discrétion individuelle du commanditaire, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser le nom, la photographie, la ressemblance du gagnant , voix et biographie, dans tous les médias connus ou à venir, en relation avec le Concours, sa promotion et son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix. ou de toute réclamation de tiers en découlant ; et (iv) accorder au commanditaire le droit illimité, à la discrétion individuelle du commanditaire, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser le nom, la photographie, la ressemblance du gagnant , voix et biographie, dans tous les médias connus ou à venir, en relation avec le Concours, sa promotion et son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix. à la discrétion individuelle du commanditaire, produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser le nom, la photographie, la ressemblance, la voix et la biographie du gagnant, dans tous les médias maintenant connus ou conçu ci-après, dans le cadre du Concours, de sa promotion et de son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix. à la discrétion individuelle du commanditaire, produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, adapter et autrement utiliser ou réutiliser le nom, la photographie, la ressemblance, la voix et la biographie du gagnant, dans tous les médias maintenant connus ou conçu ci-après, dans le cadre du Concours, de sa promotion et de son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix. dans tous les médias connus ou à venir, en relation avec le Concours, sa promotion et son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix. dans tous les médias connus ou à venir, en relation avec le Concours, sa promotion et son exploitation. La confirmation et l’exonération signées doivent être rapidement retournées au commanditaire dans le délai requis, et la question d’habileté doit recevoir une réponse correcte, sinon le participant sélectionné pourrait être disqualifié et ne pas être admissible à gagner le prix.

INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT. En s’inscrivant au concours, le participant libère et exonère les renonciataires de toute responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit subi par le participant ou toute autre personne, y compris les blessures corporelles, la mort ou les dommages matériels, entraînant une perte totale ou totale en partie, directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix, de la participation au concours, de toute violation du règlement du concours ou de toute activité liée au prix. Le participant s’engage à indemniser entièrement les renonciataires de toute réclamation de tiers relative au concours, y compris, sans s’y limiter, toute réclamation pour violation des droits d’auteur, de la vie privée et/ou de la personnalité.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour : (a) les inscriptions, notifications, réponses, réponses ou toute confirmation et décharge perdues, tardives, inintelligibles/illisibles, falsifiées, endommagées, mal acheminées ou incomplètes, (b) tout ordinateur, en ligne, logiciel, téléphone , des dysfonctionnements matériels ou techniques pouvant survenir, y compris, mais sans s’y limiter, des dysfonctionnements susceptibles d’affecter la transmission ou la non-transmission d’une Participation, (c) toute information incorrecte ou inexacte, qu’elle soit causée par les utilisateurs du site Web ou par l’un des équipements ou la programmation associés ou utilisés dans le Concours ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l’administration du Concours, (d) toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, défaillance de la ligne de communication, le vol ou la destruction ou l’accès non autorisé ou la modification des Participations, (e) tout problème, panne ou dysfonctionnement technique de tout réseau ou ligne téléphonique, système informatique en ligne, serveur, fournisseur, équipement informatique, logiciel, e-mail, lecteur, ou navigateurs, en raison de problèmes techniques ou de congestion du trafic sur Internet, sur tout site Web, ou en raison de toute combinaison de ce qui précède, (f) toute blessure ou dommage au participant ou à tout ordinateur lié à ou résultant de la participation ou du téléchargement matériel de ce Concours. Le participant assume la responsabilité des blessures causées ou prétendument causées par sa participation au concours, ou par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou le défaut de recevoir un prix. Le commanditaire n’assume aucune responsabilité ou obligation dans le cas où le concours ne peut pas être organisé comme prévu pour quelque raison que ce soit,

CONDUIRE. En participant au concours, chaque participant accepte d’être lié par le règlement du concours. Le participant accepte en outre d’être lié par les décisions du commanditaire, qui seront définitives et exécutoires à tous égards. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant reconnu coupable : (a) d’avoir enfreint le règlement du concours; (b) altérer ou tenter d’altérer le processus d’inscription ou le fonctionnement du concours ; (c) enfreignant les conditions de service, les conditions d’utilisation et/ou les règles ou directives générales de toute propriété ou service Home Hardware en ligne ; et/ou (d) agir de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. Attention : Toute tentative de porter délibérément atteinte au fonctionnement légitime du Concours peut constituer une violation des lois pénales et civiles.

CONFIDENTIALITÉ / UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES.

En participant au concours, le participant : (i) accorde au commanditaire le droit d’utiliser son nom, son adresse postale et son adresse de courriel (« renseignements personnels ») aux fins de l’administration du concours, y compris, mais sans s’y limiter pour contacter et annoncer le gagnant ; (ii) accorde au commanditaire le droit d’utiliser ses renseignements personnels à des fins administratives, publicitaires et promotionnelles relatives au concours, dans tous les médias connus ou à venir, sans autre compensation, sauf si la loi l’interdit ; et (iii) reconnaît que le commanditaire peut divulguer ses renseignements personnels à des agents tiers et à des fournisseurs de services du commanditaire dans le cadre de l’une des activités énumérées aux points (i) et (ii) ci-dessus.

De plus, chaque participant reconnaît que la méthode de participation au concours consistait pour lui à s’inscrire pour recevoir des courriels contenant des informations promotionnelles du commanditaire du concours, et en s’inscrivant ainsi, chaque participant a donné son consentement selon les termes de la Législation anti-SPAM permettant au commanditaire du concours d’envoyer de tels messages commerciaux.

Le commanditaire utilisera les renseignements personnels du participant uniquement à des fins déterminées et protégera les renseignements personnels du participant d’une manière conforme à la politique de confidentialité de Home Hardware à l’adresse : https://www.homehardware.ca/privacy. La politique de confidentialité de Home Hardware décrit non seulement son engagement à protéger les renseignements personnels, mais elle détaille également comment refuser de recevoir des communications marketing.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. En participant au concours, le participant accepte que toute la propriété intellectuelle du commanditaire, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les conceptions, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations utilisés en relation à son concours appartiennent au commanditaire et/ou à ses sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou de la propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.

RÉSILIATION. Sous réserve de la juridiction de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Concours, en tout ou en partie, et/ou de modifier, amender ou suspendre le Concours, et/ou le règlement du concours de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis.

DROIT. Ce sont les règles officielles du concours. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les règles du concours peuvent être modifiées sans préavis afin de se conformer aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant juridiction sur le commanditaire. Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du règlement du concours ou les droits et obligations entre le participant et le commanditaire en rapport avec le concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario. y compris des dispositions procédurales sans donner effet à un choix de loi ou à des règles ou dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois d’une autre juridiction.

DIFFÉRENCES. En cas de divergence ou d’incohérence entre les termes et conditions du règlement du concours et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire de participation, ou la publicité au point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne , les termes et conditions du règlement du concours prévaudront, régiront et contrôleront. .

POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Tout litige relatif à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour décision. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !