Gagnez une souffleuse à neige Troy Bilt (Valeur de 1029 $)
Accueil » Jeux Concours » Électronique » Gagnez une souffleuse à neige Troy Bilt (Valeur de 1029 $)


Gagnez une souffleuse à neige Troy Bilt (Valeur de 1029 $)

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez une souffleuse à neige Troy Bilt (Valeur de 1029 $)

PARTAGER SUR

Gagnez une souffleuse à neige Troy Bilt (Valeur de 1029 $) : Grand prix : UNE (1) souffleuse à neige Troy-Bilt. VALEUR APPROXIMATIVE : 1029,00 $ CDN.

Fin du concours le 30 janvier 2022

Règlement officiel du concours :

AUCUN ACHAT D’AUCUNE SORTE N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER.

1. Admissibilité

Le concours Troy-Bilt Snow Blower (le « concours ») est ouvert aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire au moment de l’inscription. Un employé, un représentant ou un agent de Troy-Bilt, des agences affiliées et leurs parents, filiales, sociétés affiliées et agences de publicité et de promotion respectifs, ainsi que la famille immédiate (conjoint, parents, frères et sœurs et enfants) et les membres du ménage de chacun de ces employés, représentant ou agent ne sont pas éligibles pour participer ou gagner un prix. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux.

2. Parrainer

Ce concours est commandité par Troy-Bilt Canada dont le bureau principal est situé au 97, avenue Kent, Kitchener, ON N2G 3R2.

3. Acceptation du règlement officiel du concours

La participation à ce concours constitue l’accord complet et inconditionnel des participants et leur acceptation du présent règlement officiel du concours et des décisions du commanditaire, qui sont finales et exécutoires. Gagner un prix est subordonné au respect du présent règlement officiel du concours et au respect de toutes les autres exigences énoncées dans les présentes.

4. Période du concours

Le concours commence le 12 novembre 2021 à 12 h 01 HNE et se termine le 30 janvier 2022 à 23 h 59 HNE (la « durée du concours »). Les participations soumises avant ou après la période du concours ne sont pas valides. Les soumissions seront acceptées pour la durée de la période du concours en utilisant l’une des méthodes décrites ci-dessous.

5. Comment entrer

Les participants peuvent participer en ligne via le moteur de recherche de produits à l’
adresse https://www.troybilt.ca/en/product-finder-snow-blowers-tb.html ou
https://www.troybilt.ca/fr/product-finder-snow -blowers-tb.html pendant la période du concours en remplissant et en soumettant un formulaire de participation au concours. Limite d’une (1) participation par personne pendant la durée du concours. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire et ne seront ni reconnues ni retournées.

6. Prix du concours

Grand prix : UNE (1) souffleuse à neige Troy-Bilt à deux phases GRAND PRIX. VALEUR APPROXIMATIVE : 1029,00 $ CDN

Dans le délai indiqué, le gagnant potentiel doit signer la déclaration d’admissibilité et de responsabilité/décharge de publicité des commanditaires avant que le prix ne soit attribué. Voir ci-dessous pour plus de détails sur ce formulaire. Toutes les autres dépenses non spécifiquement incluses ci-dessus sont à la charge exclusive du gagnant. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au prix : (i) le prix doit être accepté tel qu’attribué et n’est pas transférable, cessible ou convertible en espèces (sauf si cela est expressément autorisé par le commanditaire à sa seule discrétion ); (ii) Le commanditaire se réserve le droit à tout moment de remplacer le prix ou un élément de celui-ci pour quelque raison que ce soit par un prix ou un élément de prix de valeur égale ou supérieure, y compris, sans limitation, mais à la seule discrétion du commanditaire, une récompense en espèces ; et (iii) en acceptant le prix, le gagnant s’engage à renoncer à tout recours contre le Commanditaire si le prix ou une composante de celui-ci ne s’avère pas satisfaisant, en tout ou en partie. Le gagnant assume toute responsabilité pour toute blessure ou dommage causé, ou prétendument causé, en s’inscrivant ou en participant à ce concours ou en utilisant ou en échangeant le prix. Toutes les taxes fédérales, provinciales, territoriales, locales et autres sont à la charge exclusive du gagnant. Le prix ou toute partie de celui-ci ne peut être jumelé à d’autres rabais, promotions ou offres spéciales. en s’inscrivant ou en participant à ce concours ou en utilisant ou en échangeant le prix. Toutes les taxes fédérales, provinciales, territoriales, locales et autres sont à la charge exclusive du gagnant. Le prix ou toute partie de celui-ci ne peut être jumelé à d’autres rabais, promotions ou offres spéciales. en s’inscrivant ou en participant à ce concours ou en utilisant ou en échangeant le prix. Toutes les taxes fédérales, provinciales, territoriales, locales et autres sont à la charge exclusive du gagnant. Le prix ou toute partie de celui-ci ne peut être jumelé à d’autres rabais, promotions ou offres spéciales.

7. Tirages au sort

On February 10, 2022 at 10:30 a.m. EST at 201-205 Horton Street E., London, ON, le commanditaire ou son administrateur sélectionnera au hasard un (1) gagnant potentiel du grand prix parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues pendant la période du concours. Les gagnants potentiels sélectionnés doivent se conformer à tous les règlements officiels du concours, à la seule discrétion des commanditaires, afin de réclamer leur prix. En s’inscrivant à ce concours, les participants autorisent le commanditaire à utiliser, au besoin, son nom, sa photographie, son lieu de résidence, sa voix et/ou sa déclaration en rapport avec tout prix, à des fins publicitaires, sans autre avis, rémunération ou compensation de tout gentil. Afin d’être déclaré gagnant et avant de recevoir le prix, les participants sélectionnés doivent signer le formulaire de déclaration d’admissibilité et de responsabilité/d’exonération de responsabilité du commanditaire, qui doit être rempli et retourné tel que requis par le commanditaire et exige que le gagnant potentiel : (i) confirme qu’il se conforme à tous les règlements officiels du concours ; (ii) accepter d’accepter le prix tel qu’il est décerné ; (iii) libérer, décharger et dégager de toute responsabilité le commanditaire, ses départements et agences, la société mère, les sociétés liées et affiliées, les filiales, les franchisés, les agences de publicité et de promotion, les conseillers juridiques, les partenaires marketing et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires respectifs , successeurs, sponsors, partenaires, titulaires de licence, filiales, agents, artistes, conseillers, cessionnaires et tous les autres associés à l’administration, au développement et à l’exécution du Concours (les « Parties exonérées ») de toute responsabilité pour toute blessure (y compris le décès) , pertes ou dommages de toute nature (y compris directs, indirects, accessoires, dommages indirects ou punitifs) aux personnes ou aux biens résultant du prix, y compris l’acceptation, la possession, la mauvaise utilisation ou l’utilisation du prix, ou de la marchandise contre laquelle il est échangé, ou résultant de l’inscription ou de la participation à ce concours, y compris, sans s’y limiter , l’accès et l’utilisation du site Web du concours ; et (iv) indemniser les parties exonérées contre toute perte, dommage ou dépense, y compris les frais juridiques, que l’une des parties exonérées pourrait subir ou encourir à la suite de tout non-respect par le participant de l’un des règlements officiels du concours ou de sa participation dans le cadre du Concours et/ou en rapport avec l’acceptation et/ou l’exercice par le participant d’un prix et l’utilisation de la participation par le Commanditaire.

Le commanditaire n’est pas responsable : (i) des informations de participation incorrectes ou inexactes qui peuvent affecter la capacité d’une personne à participer au concours ou à recevoir un prix, y compris, mais sans s’y limiter, les erreurs humaines, les dysfonctionnements techniques, les participations perdues ou retardées pour tout la raison, l’omission ou toute combinaison de celles-ci, et les participations qui ne sont pas entièrement conformes au présent règlement officiel du concours ; (ii) les défaillances techniques de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements, les interruptions ou les déconnexions des lignes téléphoniques ou du matériel ou des logiciels du réseau ; (iii) des bulletins de participation perdus, incomplets, retardés, mutilés ou mal acheminés ou d’autres formulaires de concours ; (iv) blessures ou dommages à l’ordinateur du participant ou à l’ordinateur de toute autre personne liés à ou résultant de la participation ou du téléchargement de tout matériel concernant le concours ou de l’acceptation d’un prix ; (v) toute blessure ou dommage à des personnes ou à des biens pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation du participant au concours ou par la réception ou l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix, y compris tout voyage s’y rapportant ; (vi) la sécurité ou la confidentialité des informations transmises via les réseaux informatiques ou pour les atteintes à la vie privée dues à l’interférence de « pirates informatiques » tiers ou autrement ; ou (vii) efforts tardifs, perdus, mal dirigés ou infructueux pour informer un gagnant potentiel. (vi) la sécurité ou la confidentialité des informations transmises via les réseaux informatiques ou pour les atteintes à la vie privée dues à l’interférence de « pirates informatiques » tiers ou autrement ; ou (vii) efforts tardifs, perdus, mal dirigés ou infructueux pour informer un gagnant potentiel. (vi) la sécurité ou la confidentialité des informations transmises via les réseaux informatiques ou pour les atteintes à la vie privée dues à l’interférence de « pirates informatiques » tiers ou autrement ; ou (vii) efforts tardifs, perdus, mal dirigés ou infructueux pour informer un gagnant potentiel.

8. Notification du gagnant

Le gagnant potentiel sera informé via l’e-mail qu’il a utilisé pour participer dans un délai de trois (3) jours ouvrables.du tirage et jusqu’à un maximum de deux (2) fois. Si un gagnant potentiel ne répond pas comme indiqué dans l’avis dans les deux (2) jours ouvrables suivant l’avis ou la tentative d’avis, ce gagnant potentiel perd son prix potentiel. Dans le cas où un gagnant potentiel est disqualifié pour quelque raison que ce soit, le commanditaire attribuera le prix applicable à un autre gagnant par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles restantes reçues pendant la période du concours. Seuls trois (3) tirages alternatifs auront lieu, après quoi le prix ne sera pas attribué. Dans les six (6) semaines suivant le tirage au sort réussi, le grand prix sera livré à l’adresse municipale fournie par le gagnant. Les prix ne peuvent pas être expédiés vers des boîtes postales.

9. Autres conditions

Résiliation : Le commanditaire se réserve le droit de résilier, de modifier ou de suspendre le concours à tout moment et de quelque manière que ce soit, sans préavis. Sans limiter ce qui précède, si, pour quelque raison que ce soit, le concours n’est pas en mesure de se dérouler comme prévu initialement pour quelque raison que ce soit, le commanditaire se réserve le droit d’annuler le concours et de procéder à un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues précédemment pendant la période du concours. Publicité et informations sur les participants : En participant au concours, les participants consentent à l’utilisation de leur nom, adresse, code postal, numéro de téléphone, identifiants de médias sociaux, commentaires et images sur les médias sociaux, que ce soit sur bande vidéo ou photographie ou tout autre moyen, pour le l’administration de ce Concours ou de toute publicité effectuée par le Commanditaire, sans autre avis ni compensation. Les informations recueillies auprès des participants sont soumises à la politique de confidentialité du commanditaire, disponible à l’adresse : https://www.troybilt.ca/en/privacy-policy-test/privacy-policy.html. Les noms recueillis pour ce concours ne seront pas vendus à des tiers ni utilisés de toute autre manière sans consentement. Loi applicable et litiges : Le Concours est nul là où la loi l’interdit. Sauf dans les cas où la loi l’interdit, chaque participant accepte que tous les litiges, réclamations et causes d’action découlant du, ou liés à, le concours ou tout prix attribué soient résolus individuellement, sans recourir à aucun type de recours collectif, et exclusivement par le tribunal compétent. Sauf là où la loi l’interdit, tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement officiel du concours, les droits et obligations des participants,

Modifications du règlement : le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de modifier le présent règlement officiel du concours, sans préavis pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, dans le cas où une cause échappant au contrôle raisonnable du commanditaire corrompt , ou menace de corrompre, la sécurité ou la bonne administration du Concours. Propriété intellectuelle : Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les logos, les dessins, le matériel promotionnel, les pages Web, les codes sources, les images, les dessins, les illustrations, les slogans et les représentations, appartient au commanditaire. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou autre propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès du commanditaire est strictement interdite. Marketing des sponsors ou autres partenaires, le cas échéant,

Participants du Québec : Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour décision. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix ne peut être soumis au conseil que dans le but d’aider les parties à en arriver à un règlement.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !