Remportez Un prix de 5600 $
Accueil » Jeux Concours » Argent » Remportez Un prix de 5600 $


Remportez Un prix de 5600 $

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Remportez Un prix de 5600 $

PARTAGER SUR

Remportez Un prix de 5600 $ : Il y a un grand prix à gagner, d’une valeur totale de 5 600 $ :
1 500 $ de crédit auprès d’une des entreprises recommandées en habitation CAA-Québec (valide jusqu’au 30 novembre 2024)
600 $ de crédit pour une assurance habitation CAA-Québec
500 $ de crédit chez Simplex Location d’outils (valide jusqu’au 30 novembre 2024)
500 $ en cartes-cadeaux de Bétonel Dulux
500 $ en cartes-cadeaux de Bouclair
500 $ en cartes-cadeaux de La Source
500$ en cartes-cadeaux de Stokes
Un système d’alarme haut de gamme d’une valeur de 1 000 $ de GardaWorld Systèmes de sécurité comprenant :
1 panneau de contrôle Resideo ProA7 Plus avec écran tactile de 7 pouces
1 détecteur de mouvement sans fil
2 contacts de porte sans fil
1 détecteur de fumée sans fil
1 an de surveillance par GardaWorld Systèmes de sécurité

CONCOURS VALIDE JUSQU’AU JEUDI 30 MARS 2023

Règlement officiel
Durée du concours
Le concours Un air de printemps, ci-après désigné le concours, est tenu par CAA-Québec, ci-après désigné l’organisateur. Le concours commence le 15 mars 2023 à 0 h et se termine le 30 mars 2023 à 23 h 59.
Admissibilité
Pour être admissible à ce concours, le participant doit être membre CAA-Québec, avoir atteint l’âge de la majorité au moment du tirage et résider au Québec.
Les employés de CAA-Québec ou de toute filiale, ainsi que les membres de leur famille; les agents et les représentants de l’organisateur du concours; leurs sociétés associées; les agences de publicité et de promotion; les commanditaires; les fournisseurs de matériel, de prix et de services en lien avec ce concours sont exclus.
Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom est indiqué sur le formulaire de participation.
Pour être déclarée gagnante, la personne sélectionnée devra s’être conformée au présent règlement, signer et retourner à l’organisateur un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité, ci-après désigné le formulaire d’exonération, et répondre correctement à une question d’habileté mathématique se retrouvant sur le formulaire d’exonération. Le non-respect des conditions énumérées au présent règlement pourra entraîner la disqualification du participant.
Comment participer
Aucun achat n’est requis pour participer.
Les participants doivent remplir le formulaire d’inscription en ligne à caaquebec.com/concours, confirmer avoir lu le règlement du concours et l’accepter. Pour soumettre le formulaire, ils doivent cliquer sur le bouton « Participer ». Les personnes inscrites à notre infolettre Rabais Dollars CAA peuvent participer simplement en cliquant sur le bouton « Je participe » dans le courriel qui leur est envoyé. Elles sont alors inscrites au concours grâce à leur adresse courriel qui est liée à leur dossier de membre.
Les participants doivent respecter la limite suivante, à défaut de quoi ils pourront être disqualifiés : une (1) seule participation par personne et par adresse courriel, pour toute la durée du concours.
Prix
Il y a un grand prix à gagner, d’une valeur totale de 5 600 $ :
1 500 $ de crédit auprès d’une des entreprises recommandées en habitation CAA-Québec (valide jusqu’au 30 novembre 2024)
600 $ de crédit pour une assurance habitation CAA-Québec
500 $ de crédit chez Simplex Location d’outils (valide jusqu’au 30 novembre 2024)
500 $ en cartes-cadeaux de Bétonel Dulux
500 $ en cartes-cadeaux de Bouclair
500 $ en cartes-cadeaux de La Source
500$ en cartes-cadeaux de Stokes
Un système d’alarme haut de gamme d’une valeur de 1 000 $ de GardaWorld Systèmes de sécurité comprenant :
1 panneau de contrôle Resideo ProA7 Plus avec écran tactile de 7 pouces
1 détecteur de mouvement sans fil
2 contacts de porte sans fil
1 détecteur de fumée sans fil
1 an de surveillance par GardaWorld Systèmes de sécurité

Conditions relatives au crédit d’assurance habitation
Les assurances auto et habitation CAA-Québec sont souscrites par Prysm assurances générales inc. et distribuées par Assurances auto et habitation CAA‑Québec inc. Elles sont offertes au Québec seulement.
Le gagnant d’un crédit d’assurance doit répondre aux normes de souscription de l’assureur. L’assureur se réserve le droit de choisir les risques qu’il souscrit (ex. : refus d’assurer un individu détenant un lourd dossier criminel ou propriétaire d’une résidence âgée de plus de 200 ans, etc.). Dans ce cas, un chèque compensatoire de 250 $ sera remis à la personne gagnante.
Un agent en assurance de dommages de l’agence en assurance de dommages Assurances auto et habitation CAA‑Québec inc. communiquera avec le gagnant pour valider son admissibilité et lui offrir une soumission. Le montant du crédit d’assurance est applicable sur la prime annuelle totale (taxes en sus) de la police d’assurance.
Si le montant de la prime annuelle est inférieur au montant du crédit d’assurance offert en prix (taxes en sus), le gagnant pourra utiliser le solde de son prix pour ajouter des protections à son assurance habitation, payer la prime d’une police d’assurance auto offerte par Assurances auto et habitation CAA‑Québec inc. (en totalité ou en partie) ou conserver l’excédent afin de payer sa prime en partie ou en totalité pour la ou les années suivantes. Le prix, ou au moins une partie du prix, doit être utilisé au plus tard le 30 novembre 2024 , cette date constituant la date limite de l’entrée en vigueur de la police d’assurance habitation.
Dans l’éventualité où la police d’assurance serait résiliée en cours de terme par la personne assurée ou par l’assureur, le crédit sera annulé et le montant inutilisé ne pourra être récupéré par le client.
Si le gagnant refuse de souscrire sa police d’assurance, il sera réputé avoir renoncé à son prix.

Conditions relatives au système d’alarme de GardaWorld Systèmes de sécurité
L’installation sera effectuée par des professionnels et comprendra un an de surveillance par la centrale de GardaWorld Systèmes de sécurité pour le feu, le vol et les urgences, avec une double communication Wi-Fi et cellulaire. Le gagnant pourra utiliser l’application mobile GardaWorld Systèmes de sécurité pour armer et désarmer l’alarme à distance et recevoir des notifications par message texte.
Le gagnant restera propriétaire du système à la fin du forfait d’un an. Il pourra décider de renouveler le contrat de surveillance selon les plans offerts à ce moment. Certaines conditions s’appliquent.
Le prix doit être utilisé au plus tard le 30 novembre 2024 , cette date constituant la date limite de l’entrée en vigueur du système de surveillance.
Les prix sont non négociables et ils doivent être acceptés tels qu’attribués.
Les prix ne pourront pas être substitués à un autre prix ou échangés contre de l’argent.
Les prix ne peuvent être transférés, en totalité ou en partie, à une autre personne.
Peu importe la situation, l’organisateur du concours, ses filiales, ses fournisseurs de produits, de matériel ou de services liés à ce concours, ainsi que leurs employés, leurs agents et leurs représentants ne seront pas tenus d’attribuer plus de prix que ce qui est indiqué dans le règlement du concours ou d’attribuer un prix autrement qu’en conformité avec le règlement du concours.
Tirage
Le tirage au sort du prix sera effectué le mercredi 5 avril 2023 à 14 h au siège social de CAA-Québec (virtuellement), situé au 444, rue Bouvier, Québec (Québec) G2J 1E3.
Les probabilités de gagner les prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues durant la période du concours.
Attribution des prix
Afin d’être déclarée gagnante, toute personne sélectionnée devra :
Avoir été jointe par téléphone ou par courriel par l’organisateur ou ses représentants dans les quatre (4) jours ouvrables suivant le tirage. Dans l’éventualité où un participant sélectionné était joint par courriel, il devra y répondre en se conformant aux instructions données qui y sont prévues, le cas échéant. Si l’organisateur du concours reçoit un courriel de notification mentionnant que son message n’a pu être délivré, il a l’entière discrétion de tenter de joindre le participant par téléphone ou de disqualifier l’inscription du participant.
Répondre correctement à une question réglementaire d’habileté mathématique qui sera posée sur le formulaire d’exonération transmis par l’organisateur.
Dûment remplir et signer le formulaire d’exonération et le retourner à l’organisateur par courriel, en format numérisé, ou par la poste, à l’adresse postale mentionnée dans les instructions, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant sa réception.
Sur demande et en temps opportun, fournir une pièce d’identité avec photographie.
Dispositions générales
En participant à ce concours, les participants consentent automatiquement à accepter et à respecter ce règlement officiel.
Les formulaires d’exonération peuvent faire l’objet de vérification par l’organisateur. Les formulaires d’exonération qui sont incomplets, illisibles, frauduleux, mutilés, transmis en retard, comportant une adresse courriel ou un numéro de téléphone invalide, ne comportant pas une bonne réponse à la condition d’habileté mathématique ou autrement non conformes au présent règlement seront automatiquement rejetés et ne donneront pas droit à un prix.
Les formulaires d’exonération sont la propriété de l’organisateur et ne seront en aucun cas retournés aux participants.
Si l’organisateur ou ses représentants sont incapables de joindre une personne sélectionnée lors d’un tirage au cours des quatre (4) jours ouvrables suivant le tirage après avoir pris des mesures raisonnables, si un participant sélectionné fait défaut de retourner le formulaire d’exonération dans le délai imparti, s’il refuse son prix, s’il contrevient de quelque façon que ce soit au présent règlement, cette personne sera disqualifiée et l’organisateur procédera à un autre tirage conformément aux modalités prévues au présent règlement, et ce, jusqu’à ce qu’un gagnant soit identifié ou, à sa discrétion, pourra annuler le prix.
En participant au concours, toute personne gagnante autorise, si requis, l’organisateur à utiliser son nom, sa photographie, son image, son lieu de résidence, sa voix, ses commentaires et/ou ses déclarations relatives à son prix à des fins publicitaires, dans tous médias incluant les réseaux sociaux, et ce, sans aucune forme de rémunération.
Lorsque le nom du gagnant sera connu, il pourrait être inscrit sur caaquebec.com.
L’organisateur n’assume aucune responsabilité quant aux dommages ou pertes pouvant être causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par l’utilisation de caaquebec.com ou par la transmission de renseignements dans le cadre du concours.
Les personnes qui participent ou tentent de participer au présent concours dégagent l’organisateur du concours, les commanditaires, les partenaires participants, les agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de matériel, de prix et de services, leurs compagnies affiliées ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants cause respectifs (les bénéficiaires) de toute responsabilité et de tout dommage, de quelque nature que ce soit, qu’elles pourraient subir ou qui pourraient découler de leur participation ou tentative de participation au concours et de l’acceptation et/ou de l’utilisation d’un prix.
L’organisateur se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler l’inscription d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (par exemple : plusieurs participations par une même personne). Cette personne pourrait être livrée aux autorités judiciaires compétentes.
Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’organisateur se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au concours pendant la durée du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, les tirages pourront se faire, à la discrétion de l’organisateur, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
En participant à ce concours, les participants qui transmettent la date d’expiration de leur assurance habitation consentent automatiquement à recevoir des communications de CAA-Québec par la poste, par téléphone ou par courriel, incluant, mais sans s’y limiter, des soumissions d’assurance de CAA-Québec (sans obligation d’achat).
En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du présent règlement, si une telle version existe, la version française prévaudra.
Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales ou municipales applicables.
Toute décision de l’organisateur du concours ou de ses représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec si requise, l’organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où se manifesterait un événement ou une intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours.
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’intervention pour tenter de le régler.

J’en profite