Une paire de gants de jardinage gratuite offerte par General Mills
Accueil » Bons plans » Une paire de gants de jardinage gratuite


Une paire de gants de jardinage gratuite

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Une paire de gants de jardinage gratuite

PARTAGER SUR

Une paire de gants de jardinage gratuite : Article gratuit à l’achat de deux (2) emballages spécialement marqués de Val nature au choix.

Article gratuit à l’achat de deux (2) emballages spécialement marqués de Val nature au choix.
L’offre d’une paire de gants de jardinage (l’« offre ») est commanditée par Corporation General Mills Canada (le « commanditaire »). L’offre est en vigueur du lundi 28 mars 2022 à 00 h 00 min 00 s, heure de l’Est (HE), au dimanche 31 juillet 2022 à 23 h 59 min 59 s (HE) ou jusqu’à épuisement des stocks, selon la première occurrence (la « période de l’offre »). L’offre s’adresse à tous les résidants du Canada. Une (1) paire de gants de jardinage gratuite (les « gants de jardinage ») par reçu validé. Seulement cinq mille (5 000) gants de jardinage sont offerts. Les cinq mille (5 000) premiers reçus des magasins au Canada téléversés et validés seront acceptés. Offre d’une durée limitée. Les tailles de gants sont offertes jusqu’à épuisement des stocks. Les gants ne peuvent être ni retournés ni échangés. L’offre n’a aucune valeur en argent. Maximum de quatre paires de gants par foyer. Le commanditaire n’est pas responsable des envois perdus, volés, mal acheminés ou endommagés. Valable uniquement si l’adresse de livraison est canadienne. Veuillez prévoir jusqu’à dix semaines pour la livraison de vos gants de jardinage par la poste.

COMMENT PROFITER DE L’OFFRE
1. Achetez deux (2) produits admissibles indiqués ci-dessous (les « produits admissibles ») en une (1) transaction, sur un (1) reçu d’un magasin (le « reçu ») pendant la période de l’offre.

Les produits admissibles, énumérés ci-dessous, sont offerts jusqu’à épuisement des stocks :

Produits admissibles :
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Amandes 210 g (CUP 65633-15739),
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Noix de cajou 192 g (CUP 65633-15738),
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Chocolat noir et noix 210 g (CUP 65633-15736),
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Arachides 210 g (CUP 65633-15775),
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Noix mélangées grillées 210 g (CUP 65633-15735),
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Noix de coco grillée 210 g (CUP 65633-15776),
Barres granola Val Nature Sucrées et salées Caramel salé et chocolat Édition limitée 210 g (CUP 65633-15809).
2. Pour participer à l’offre, téléversez votre reçu par Internet au www.FreeNatureValleyGloves.ca (le « site Web de l’offre ») et utilisez le lien vers la page Web d’inscription à l’offre.

3. Remplissez le formulaire d’inscription sur le site Web de l’offre : inscrivez votre nom, votre adresse postale avec le code postal, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, sélectionnez la taille de gant et fournissez une ou des photos du reçu montrant clairement le nom et l’adresse du magasin, la date et l’heure de la transaction et le nom de deux (2) des produits participants achetés en une seule transaction effectuée pendant la période de l’offre.

4. Cliquez sur le bouton « Continuer », après quoi vous pourrez vérifier votre sélection et votre adresse postale afin d’éviter tout envoi en retard, perdu ou mal acheminé. Soumettez ensuite la ou les photos du reçu et le formulaire d’inscription vérifié en cliquant sur le bouton « Soumettre ». Dans le cadre de l’offre, l’heure officielle est celle de l’ordinateur de l’administrateur de l’offre. Les soumissions en ligne doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 (HE) le dimanche 31 juillet 2022.

5. Une fois le reçu validé, vous recevrez un courriel de confirmation de l’inscription vous indiquant si votre participation est approuvée ou refusée. Un courriel de refus en indiquera clairement la raison. Une participation peut être refusée notamment si : a) elle ne réussit pas le test de détection antifraude ; (b) elle est non autorisée ou fausse, ne provient pas d’un magasin admissible ou a été obtenue de façon illégitime ; (c) contient un message ou une marque non reconnus par l’administrateur ; (d) est inadmissible, illisible, pas claire ou vierge ; (e) a déjà été utilisée ; (f) ne contient pas les produits participants, le bon nombre de produits admissibles ni les bons prix ou n’a pas été reçue pendant la période de l’offre ; ou (g) est incomplète ou a été soumise incorrectement.

En participant à l’offre et en fournissant volontairement des renseignements personnels le concernant, tout participant consent à ce que l’administrateur de la promotion collecte, utilise et communique lesdits renseignements dans le cadre de la gestion de la promotion et de l’exécution de l’offre. L’administrateur de l’offre utilisera les renseignements personnels du participant uniquement aux fins de l’administration et de l’exécution de l’offre, et à aucune autre fin. L’administrateur de l’offre ne divulguera pas ces renseignements à des tiers, sauf lorsque cette divulgation est nécessaire aux fins susmentionnées.

Cette offre ne peut être publiée sur un site Web ou ailleurs sans la permission écrite de Corporation General Mills Canada. Les consommateurs doivent posséder les appareils nécessaires et avoir accès à Internet haute vitesse pour pouvoir profiter de l’offre (certains appareils mobiles ne sont pas pris en charge) ; seuls les consommateurs possédant des appareils qui sont pris en charge peuvent participer à l’offre. Seuls les produits admissibles achetés dans les magasins seront admissibles à l’offre. La présente offre est nulle là où la loi l’interdit. Les demandes provenant de l’extérieur de la région désignée ou de groupes ou d’organisations ne seront ni honorées ni retournées. Corporation General Mills Canada n’est pas responsable des envois en retard, perdus ou mal acheminés. Les demandes frauduleuses pourraient entraîner des poursuites judiciaires en vertu des lois fédérales sur la fraude postale.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !