5000 tablettes Caramel Salé de Caramilk offertes
Accueil » Bons plans » 5000 tablettes Caramel Salé de Caramilk offertes


5000 tablettes Caramel Salé de Caramilk offertes

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

5000 tablettes Caramel Salé de Caramilk offertes

PARTAGER SUR

5000 tablettes Caramel Salé de Caramilk offertes : Offre de pré lancement : 5000 tablettes Caramel Salé de Caramilk GRATUITES.

CETTE PROMOTION S’ADRESSE AUX RÉSIDENTS CANADIENS SEULEMENT ET EST RÉGIE PAR LA LOI CANADIENNE.
Les tarifs de données standard s’appliquent aux personnes qui choisissent de participer à la promotion au moyen d’un appareil mobile. Veuillez contacter votre fournisseur de service pour obtenir des informations sur les tarifs et forfaits avant de participer en utilisant un appareil mobile.

1. PÉRIODE DE LA PROMOTION:
La promotion de prélancement de la Caramilk caramel salé (la «Promotion») débute le 22 novembre 2021, à 15 h, heure de l’Est (HE), et prend fin le 28 novembre 2021, à 23 h 59 HE, ou lorsque tous les prix auront été attribués conformément au présent règlement officiel (selon la première de ces éventualités) (la «Période de la promotion»).

2. ADMISSIBILITÉ:
La promotion s’adresse uniquement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de leur inscription, à l’exception des employés, des représentants ou des agents (et les personnes du même foyer, qu’elles soient de la même famille ou non) de Mondelēz Canada inc. (le «Commanditaire»), ses sociétés affiliées et apparentées, les agences publicitaires et promotionnelles et toute autre personne, entité ou groupe impliqués dans le développement, la production, la mise en œuvre, l’administration ou la réalisation de la promotion (collectivement avec le Commanditaire, les «Entités de la promotion»).

3. COMMENT PARTICIPER:
AUCUN ACHAT REQUIS. UN ACHAT N’AUGMENTE PAS LES CHANCES DE GAGNER ET N’A PAS D’IMPACT SUR LES CHANCES DE GAGNER. Pour participer, visitez caramilkseldemer.ca (site Web en français) ou caramilksalted.ca (site Web en anglais) (le «site Web») pendant la Période de la promotion, confirmez que vous avez 18 ans ou plus, répondez à la question d’habileté et inscrivez votre nom complet, votre adresse électronique valide et votre adresse postale dans l’espace prévu à cet effet (une «Participation»). Pour être admissible, votre participation doit être soumise et reçue conformément au présent Règlement pendant la Période de la promotion. En participant, vous confirmez que vous avez lu et acceptez d’être légalement lié par le présent Règlement officiel (le «Règlement»).

4. LIMITE DU NOMBRE DE PARTICIPATIONS:
Il y a une limite d’une (1) participation par personne pendant la Période de la promotion. Si le Commanditaire découvre (à l’aide de preuves ou de tout autre renseignement mis à la disposition du commanditaire ou autrement découvert par celui-ci) qu’une personne a tenté de commettre les actions suivantes (i) obtenir plus d’une (1) participation ou (ii) utiliser plusieurs noms, plusieurs identités, plusieurs adresses électroniques ou tout système ou programme automatisé, macro, script, robotisé ou autre, ou tout autre moyen qui ne respecte pas l’interprétation du Commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent Règlement pour participer à cette promotion ou l’entraver de toute autre façon; cette personne pourra alors être disqualifiée de la promotion à la seule et entière discrétion du Commanditaire. Les Entités de la promotion et chacun de leurs responsables, administrateurs, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les «Parties exonérées») ne sont pas responsables (et n’assument aucune responsabilité) des inscriptions en retard, perdues, mal adressées, tardives, incomplètes ou incompatibles (l’ensemble de ceux-ci était nul).

5. VÉRIFICATION:
L’ensemble des Participations peut faire l’objet d’une vérification en tout temps, pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (dans un format acceptable pour le Commanditaire — y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) (i) dans le but de vérifier l’admissibilité d’une personne à participer à cette promotion; (ii) dans le but de vérifier l’admissibilité ou la légitimité de toute Participation ou de toute autre information saisie (ou prétendument saisie) aux fins de cette promotion; et/ou (iii) pour toute autre raison que le Commanditaire juge nécessaire, à sa seule et entière discrétion, aux fins de l’administration de cette Promotion, conformément à l’interprétation du Commanditaire de la lettre et de l’esprit du présent règlement. Le défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire dans le délai spécifié par celui-ci peut entraîner la disqualification de la personne participante, à la seule et entière discrétion du Commanditaire. Le seul déterminant du temps aux fins d’administration de la Promotion sera le ou les dispositifs officiels de comptabilisation du temps du Commanditaire.

6. LES PRIX:
Il y aura un total de cinq mille (5000) prix (chacun, un «Prix») à gagner. Chaque prix consiste en une (1) tablette Caramilk caramel salé de 50 g de Cadbury, un (1) autocollant pour ordinateur et un (1) certificat. La valeur au détail approximative de chaque prix est de 1,50 $ CA.

Les conditions générales suivantes s’appliquent à chaque prix (i) le Prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être transféré, cédé ou converti en argent (sauf si cela est expressément autorisé par le Commanditaire, à sa seule et entière discrétion); (ii) aucune substitution n’est autorisée, sauf au choix du Commanditaire; et (iii) le Commanditaire se réserve le droit, en tout temps, de remplacer le prix, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou par un élément de celui-ci d’une valeur au détail égale ou supérieure, y compris, sans s’y limiter, mais à la seule discrétion du Commanditaire, un prix en argent.

Aucune des Parties exonérées ne fait quelque déclaration que ce soit ou n’offre quelconque garantie, explicite ou implicite, quant à la qualité ou l’adaptation à un usage particulier de tout Prix remis en lien avec la Promotion. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, chaque personne confirmée comme étant gagnante comprend et confirme qu’elle ne pourra pas demander un remboursement ni intenter un recours en droit ou en équité contre le Commanditaire ou toute autre Partie exonérée si le Prix n’est pas adapté à son usage ou est jugé insatisfaisant de quelque façon que ce soit.

7. PROCESSUS DE SÉLECTION DES PERSONNES GAGNANTES ADMISSIBLES:
Les cinq mille (5000) premières personnes admissibles qui consulteront le site Web pendant la Période de la promotion obtiendront une Participation conformément au présent Règlement et chacune aura la chance de gagner un prix. Si moins de cinq mille (5000) personnes admissibles obtiennent une Participation conformément au présent règlement pendant la Période de la promotion, un nombre réduit de Prix sera attribué en conséquence. Les chances de gagner dépendent du nombre et de la date des inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement. Il y a une limite d’un (1) Prix par personne.

8. PROCESSUS DE CONFIRMATION DES PERSONNES GAGNANTES ADMISSIBLES:
PERSONNE NE RECEVRA DE PRIX JUSQU’À CE QU’ELLE AIT ÉTÉ CONFIRMÉE GAGNANTE PAR LE COMMANDITAIRE, CONFORMÉMENT AU RÈGLEMENT. AVANT QU’UNE PERSONNE NE SOIT DÉCLARÉE GAGNANTE CONFIRMÉE D’UN PRIX, chacune des cinq mille (5000) premières personnes admissibles qui aura consulté le site Web pendant la Période de la promotion sera tenue de répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre.

En participant et en acceptant un prix, chaque personne admissible ou confirmée comme gagnante par la présente (i) confirme la conformité au présent Règlement ; (ii) confirme l’acceptation du prix (tel que décerné); (iii) dégage le Commanditaire et les autres Parties exonérées de l’ensemble des responsabilités en lien avec cette Promotion, sa participation à celle-ci et à l’attribution et à l’utilisation ou la mauvaise utilisation du Prix ou de toute partie de celui-ci; et (iv) accepte la publication, reproduction et/ou autre utilisation de son nom, de sa ville et sa province ou son territoire de résidence, de sa voix, de ses déclarations au sujet de la promotion et/ou de sa photo ou de son image sans autre avis ou dédommagement, dans toute publicité ou annonce réalisée par le Commanditaire ou en son nom, de quelque manière que ce soit, y compris sous forme imprimée, diffusée ou sur Internet.

Si une personne gagnante admissible (a) ne répond pas correctement à la question d’habileté; (b) ne peut pas accepter (ou ne veut pas accepter) le Prix (tel que décerné) pour quelque raison que ce soit; ou (c) ne respecte pas le présent Règlement (tel que déterminé par le Commanditaire, à sa seule et entière discrétion); elle sera alors disqualifiée (et perdra tout droit au Prix).

9. GÉNÉRALITÉS:
Cette promotion est assujettie à l’ensemble des lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire concernant tous les aspects de cette Promotion sont définitives et liantes légalement pour toutes les personnes participantes sans droit d’appel. TOUTE PERSONNE JUGÉE PAR LE COMMANDITAIRE COMME AYANT ENFREINT L’INTERPRÉTATION DU COMMANDITAIRE DE LA LETTRE OU DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST SUSCEPTIBLE D’ÊTRE DISQUALIFIÉE À TOUT MOMENT, À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE.

Les Parties exonérées ne seront pas responsables de (i) toute défaillance du site Web ou de tout autre site Web, plateforme ou dispositif pendant la promotion; (ii) de tout défaut de fonctionnement ou autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, ceux qui concernent le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, le matériel informatique ou les logiciels; (iii) toute défaillance liée à la réception, à la saisie ou à l’enregistrement de toute Participation ou de toute autre information pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les problèmes techniques ou la congestion du trafic sur Internet ou sur tout site Web; (iv) tout préjudice ou dommage à l’ordinateur ou à tout autre dispositif d’une personne participante ou de toute autre personne en relation avec la participation à la Promotion ou découlant de celle-ci; (v) l’identification incorrecte ou erronée de toute personne à titre de gagnant admissible; et/ou (vi) toute combinaison de ce qui précède.

En cas de litige concernant l’identité de la personne qui a soumis une Participation, le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de considérer que la Participation a été soumise par le Titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique soumise au moment de la participation. Le «Titulaire autorisé du compte» est défini comme étant la personne à laquelle l’adresse électronique est attribuée par le fournisseur d’Internet, le fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation (établissement commercial, institution scolaire, etc.) responsable d’attribuer les adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Une personne participante peut être tenue de fournir une preuve (sous une forme acceptable pour le Commanditaire, y compris, mais sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) qu’elle est la titulaire autorisée du compte de l’adresse électronique associée à la Participation en question.

Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la «Régie»), d’annuler, de modifier ou de suspendre cette Promotion (ou de modifier ce Règlement) de quelque manière que ce soit, pour une raison hors du contrôle jugé raisonnable du Commanditaire qui entrave la bonne conduite de la Promotion conformément au présent Règlement, y compris, sans s’y limiter, tout erreur, problème, virus informatique, bogue, altération, intervention non autorisée, fraude ou défectuosité de quelque nature que ce soit. Toute tentative d’entraver le déroulement légitime de cette Promotion (tel que déterminé par le Commanditaire, à son entière discrétion) pourrait constituer une violation des lois criminelles et civiles, et si une telle tentative est faite, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans toutes les mesures permises par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre la Promotion, ou de modifier ce Règlement, de quelque façon que ce soit, sans avis ni obligation préalables, dans le cas d’un accident, d’une erreur d’impression, d’une erreur administrative ou de toute autre nature, ou pour toute autre raison. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de faire passer un autre test d’habileté s’il le juge nécessaire selon les circonstances et pour se conformer aux lois applicables.

Résidents du Québec tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis au conseil dans le seul but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

En participant à cette Promotion, chaque personne participante consent à ce que le Commanditaire, ses agents et ses représentants puissent conserver, partager et utiliser les renseignements personnels soumis uniquement aux fins de l’administration de la Promotion et conformément à la politique de confidentialité du Commanditaire (disponible au https://disclaimer.mondelezinternational.com/ca/privacy_policy_fr.aspx). Cette section ne limite pas tout autre consentement qu’une personne peut fournir au Commanditaire ou autres concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de ses renseignements personnels.

Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, de modifier les dates, périodes et autre mécanisme de la Promotion prévu par le présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le Commanditaire, afin de vérifier la conformité de toute personne participante, de toute Participation ou de toute autre information au présent Règlement, en raison d’un problème technique ou autre, ou à la lumière de toute autre circonstance qui a, selon le Commanditaire, à son entière discrétion, une incidence sur l’administration appropriée de cette Promotion prévu dans ce Règlement, ou pour toute autre raison.

Si jamais il y avait une divergence ou une incohérence entre les modalités de ce Règlement en anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans du matériel lié à la Promotion, y compris, sans s’y limiter, à la version française de ce Règlement et toute publicité dans un point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne ou de toute instruction ou interprétation du présent Règlement donnée par un représentant du Commanditaire, les modalités du Règlement en anglais prévaudront, régiront et auront préséance dans les limites permises par la loi.

L’impossibilité d’appliquer ou l’invalidité de toute disposition de ce règlement n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Dans le cas où une disposition est jugée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, les présentes modalités resteront en vigueur et seront interprétées conformément aux conditions comme si la disposition invalide ou illégale n’était pas contenue dans les présentes.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toutes les questions et questions concernant la conception, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent Règlement ou les droits et obligations des personnes participantes, du Commanditaire ou de l’une des autres Parties exonérées dans le cadre de la Promotion seront régies et interprétés conformément aux lois nationales de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles ou dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois de toute autre juridiction. Les parties consentent par la présente à la compétence et au lieu exclusifs des tribunaux situés en Ontario pour toute action visant à appliquer (ou autrement liée à celui-ci) le présent règlement ou en ce qui concerne la Promotion.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !