Gagnez chaque semaine un prix de 5000$ en argent
Accueil » Jeux Concours » Argent » Gagnez chaque semaine un prix de 5000$ en argent


Gagnez chaque semaine un prix de 5000$ en argent

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Gagnez chaque semaine un prix de 5000$ en argent

PARTAGER SUR

Gagnez chaque semaine un prix de 5000$ en argent : Courez la chance de gagner un prix en argent de 5 000 $ chaque semaine en utilisant l’appli McDonald’s!

Ce concours prend fin le 8 novembre 2021

Règlement officiel du jeu-concours :

1. Aperçu.
Les Restaurants McDonald’s du Canada Limitée (le « commanditaire ») fait la promotion d’un concours appelé le jeu-concours de l’appli McDonald’s par l’entremise de son appli McDonald’s (l’« appli » ou l’« appli McDonald’s »). L’appli offre aux clients divers rabais hebdomadaires sur des produits alimentaires ou d’autres offres liées à des produits alimentaires, des renseignements nutritionnels et des avantages. Le contenu des rabais sur les produits alimentaires et des autres offres liées à des produits alimentaires ainsi que leur nombre peut varier d’une région à l’autre au Canada. Dans le présent règlement officiel, les rabais sur les produits alimentaires et les autres offres liées à des produits alimentaires sont appelés individuellement une « offre » ou une « prime » et, collectivement, des « offres » ou des « primes ». L’appli permet aux clients de passer des commandes, d’échanger des offres ou des primes et, si nécessaire, de payer ces offres, ces primes ou ces commandes à l’aide d’une carte de crédit ou de débit valide (une « carte de paiement ») que les clients entrent dans les paramètres de leur appli afin de récupérer (et de payer) facilement leur commande dans un restaurant McDonald’s participant par l’entremise de la « commande mobile ».

Remarque: Une personne n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans son territoire de résidence ne doit utiliser le paiement mobile qu’avec la permission de son père, de sa mère ou de son tuteur.

La personne qui souhaite participer au présent jeu-concours, mais qui ne souhaite pas balayer sa carte ou son code de récompense McDonald’s, échanger une offre/prime ou faire un achat par l’entremise de la commande mobile, doit suivre les instructions au paragraphe 5.D. pour obtenir une participation sans faire d’achat chez McDonald’s. Dans le présent règlement officiel, une personne admissible (se reporter à l’article 2) au nom de laquelle une participation (une « participation ») a été inscrite au jeu-concours est appelée un « participant ». Les participants acceptent de se conformer entièrement aux dispositions du présent règlement officiel. Le participant qui souhaite télécharger et activer l’appli et s’inscrire pour recevoir des offres ou des primes et participer au jeu-concours aura besoin d’un appareil électronique qui répond aux exigences de configuration de l’appli (l’« appareil numérique ») et d’une adresse de courriel valide. Le participant doit alors télécharger l’appli gratuite à partir de l’App Store pour le système d’exploitation iOS ou de Google Play pour le système d’exploitation Android, l’installer et l’activer sur son appareil numérique. Se reporter à l’article 9 pour les exigences relatives aux appareils numériques.

2. Conditions d’admissibilité.
Sous réserve des dispositions du présent article 2, le jeu-concours s’adresse aux résidents du Canada âgés de 13 ans et plus.

Les personnes faisant partie des catégories suivantes ne sont pas admissibles au jeu-concours ni à gagner un prix (le « prix ») dans le cadre de celui-ci :

a. une personne qui n’est pas un résident du Canada;

b. les personnes qui, depuis le 1er avril 2021, ont été ou sont des administrateurs, des dirigeants, des employés, des membres, des directeurs, des mandataires ou des franchisés des entités du jeu-concours (se reporter à l’article 3);

c. les personnes qui participent à l’élaboration, à la production ou à la distribution de matériel pour le jeu-concours;

d. les personnes qui sont membres ou sont censées être membres de la famille immédiate (soit le conjoint ou la conjointe, une personne à charge aux fins de l’impôt sur le revenu fédéral, une demi-sœur, un demi-frère ou encore la mère, le père, une sœur, un frère, une fille ou un fils par alliance, biologique ou en famille d’accueil) d’une personne faisant partie d’une des catégories qui précèdent ou qui résident sous le même toit que celle-ci.

Dans le présent règlement, une personne qui est admissible au jeu-concours est appelée une « personne admissible ».

3. Entité du jeu-concours.
Dans le présent règlement officiel, le terme « entités du jeu-concours » désigne le commanditaire et ses sociétés mères, ses filiales, les membres de son groupe ou ses sociétés apparentées, ses franchisés, ses coopératives de publicité locale et ses développeurs d’applis, ses agences numériques, de publicité et de promotion, le Centre de vérification (terme défini à l’article 6) et leurs actionnaires, leurs dirigeants, leurs administrateurs, leurs mandataires, leurs représentants et leurs employés respectifs.

4. Période du jeu-concours.
La période du jeu-concours sur l’appli McDonald’s commence le 5 octobre 2021 à 0 h (minuit), heure locale, et prend fin le 8 novembre 2021 à 23 h 59 min 59 s, heure locale (la « période du jeu-concours »). La période du jeu-concours comprend cinq périodes de participation hebdomadaire distinctes (chacune, une « période de participation » et, collectivement, les « périodes de participation »), comme il est indiqué ci-après. La participation à une période de participation n’entraîne pas une participation à une période de participation subséquente (le cas échéant).

5. Mode de participation.
La période du jeu-concours comprend cinq périodes de participation au cours desquelles une personne admissible peut faire inscrire des participations au jeu-concours à son nom de quatre façons. La personne admissible qui souhaite participer au jeu-concours à l’aide de son appareil numérique doit se rendre à un restaurant McDonald’s participant avec son appareil numérique sur lequel l’appli McDonald’s est installée et dont les « services de localisation » sont activés, et doit avoir saisi une adresse de courriel et un code postal valides dans les réglages de l’appli. Une personne admissible peut aussi participer au concours sans utiliser d’appareil numérique et sans faire d’achat, tel qu’il est indiqué au paragraphe 5.D. ci-après. Pour participer par l’entremise de la commande mobile, le participant doit avoir saisi une carte de paiement valide dans les réglages de son appli. Une personne admissible peut participer au jeu-concours comme suit :

A. En passant une commande à l’aide de la commande mobile dans l’appli McDonald’s :

Une personne admissible peut utiliser l’appli pour commander un article du menu pendant les heures au cours desquelles cet article est servi. Une participation sera inscrite au nom du participant à son arrivée au restaurant après qu’il aura ouvert son appli McDonald’s et choisi la commande mobile comme option de paiement, finalisant ainsi la commande et portant le montant de celle-ci à la carte de paiement associée au compte de l’appli de la personne admissible pendant la période du jeu-concours à un restaurant McDonald’s participant. Si, en conséquence d’un problème d’ordre mécanique ou technique, d’un problème attribuable à une erreur humaine ou à une omission ou pour toute autre raison, une commande ne peut pas être finalisée, aucune participation ne sera inscrite. Veuillez vous reporter aux instructions ci-après au paragraphe 5.D. pour savoir comment participer sans achat.

B. En échangeant une offre ou une prime présentée dans l’appli McDonald’s :

Une personne admissible qui échange une offre/prime dans l’appli sur son appareil numérique durant la période du jeu-concours à un restaurant McDonald’s participant recevra automatiquement une participation au jeu-concours. Une participation sera inscrite au nom du participant dès qu’il balaiera une offre/prime présentée dans son appli McDonald’s et finalisera la commande. Une seule offre/prime par opération est acceptée. Une seule participation par opération sera inscrite au nom du participant, qu’il échange ou non une offre/prime et qu’il reçoive ou non une récompense McDonald’s au cours de la même opération. Si, pour quelque raison que ce soit, le participant ne finalise pas son achat, aucune participation ne sera inscrite. Remarque : Si, en conséquence d’un problème d’ordre mécanique ou technique ou d’un problème attribuable à une erreur humaine, la commande d’un participant ne peut être finalisée, alors aucune participation ne sera inscrite. Veuillez vous reporter aux instructions ci-après au paragraphe 5.D. pour savoir comment participer sans achat.

C. En balayant sa carte ou son code de récompense McDonald’s qui se trouve dans l’appli McDonald’s pour obtenir une récompense McDonald’s :

Une personne admissible recevra automatiquement une participation au jeu-concours lorsqu’elle balaie sa carte de récompense McDonald’s (les résidents du Manitoba, de Kenora, en Ontario et de Dryden, en Ontario doivent balayer leur code de récompense) dans l’appli McDonald’s pour obtenir des récompenses McDonald’s pendant la période du jeu-concours à un restaurant McDonald’s participant. Une participation est inscrite au nom du participant lorsqu’il effectue un achat à un restaurant McDonald’s participant et qu’il présente sa carte ou son code de récompense McDonald’s dans son appli McDonald’s. Une seule participation par opération sera inscrite au nom du participant, qu’il échange ou non une offre ou une prime et qu’il obtienne ou non une récompense McDonald’s au cours de la même opération. Si, pour quelque raison que ce soit, le participant ne finalise pas son achat, alors aucune participation ne sera inscrite. Remarque : Si, en conséquence d’un problème d’ordre mécanique ou technique ou d’un problème attribuable à une erreur humaine, la commande d’un participant ne peut être finalisée, alors aucune participation ne sera inscrite. Veuillez vous reporter aux instructions ci-après au paragraphe 5.D. pour savoir comment participer sans achat.

D. En envoyant une participation par la poste sans faire d’achat :

Si une personne admissible souhaite qu’une participation soit inscrite à son nom sans utiliser la commande mobile, sans échanger une offre ou une prime et sans balayer sa carte ou son code de récompense McDonald’s, elle doit soumettre une participation (une « participation par la poste ») comme suit : le participant doit écrire au stylo sur une feuille, de façon lisible, son nom complet, son adresse résidentielle (y compris la province ou le territoire et le code postal), un numéro de téléphone où il peut être joint le jour (y compris l’indicatif régional) et son adresse de courriel valide. Puis, il doit insérer cette feuille dans une enveloppe affranchie et la poster à : Participation au jeu-concours de l’appli McDonald’s, C.P. 2118, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 3T5, Canada. Les enveloppes envoyées en vue d’une participation par la poste sur lesquelles aucune adresse de retour n’est indiquée NE seront PAS acceptées. Les participations par la poste envoyées dans des enveloppes-réponses, dans des enveloppes sur lesquelles sont apposés des étiquettes ou des autocollants d’adresse ou qui sont photocopiées, estampillées à la main, générées par ordinateur ou par ailleurs produites ou reproduites mécaniquement, dont l’adresse n’est pas inscrite à la main à l’encre, qui ne sont pas conformes, d’une façon ou d’une autre, aux exigences établies précédemment dans le présent sous paragraphe ou qui ne sont pas postées dans des enveloppes séparées suffisamment affranchies NE seront PAS acceptées (c.-à-d. qu’il ne peut y avoir qu’une seule participation par la poste par enveloppe). La période de participation visée par une participation par la poste sera déterminée par la date du cachet postal de la participation par la poste, à condition que la participation par la poste soit reçue avant la date limite de réception applicable à la période de participation (se reporter au tableau de l’article 4 ci-dessus). Le cachet postal figurant sur les enveloppes contenant une participation par la poste doit être daté au plus tard du 8 novembre 2021, et les enveloppes doivent être reçues au plus tard le 15 novembre 2021. Si une participation par la poste est reçue après le 15 novembre 2021, aucune participation ne sera inscrite au nom de la personne qui a soumis cette enveloppe. Une participation sera inscrite au nom du participant pour chaque participation par la poste qu’il soumet et qui est entièrement conforme aux exigences établies dans le présent paragraphe 5.D. (Les participations, y compris les participations par la poste, sont appelées collectivement les « participations »).

E. Limites :

Limite de trois participations par personne admissible par jour (selon l’heure locale), peu importe le mode de participation. Une seule offre peut être échangée par opération. Une seule participation par opération sera inscrite au nom du participant, qu’il échange ou non une offre ou qu’il obtienne ou non une récompense McDonald’s au cours de la même opération. Limite d’un prix par participant pendant la période du jeu-concours.

6. Comment gagner
A. Tirage du jeu-concours de l’appli McDonald’s/avis au gagnant :

Vers le 19 novembre 2021 au plus tard à 15 h, heure de l’Est, le Centre de vérification, situé au 55 W. Monroe, Chicago, IL 60603, États Unis, choisira au hasard une participation potentiellement gagnante et trois participations potentiellement gagnantes de réserve (chacune, une « participation de réserve ») pour chacune des périodes de participation comme admissibles à un prix parmi toutes les participations admissibles inscrites au cours de la période de participation correspondante. Sous réserve des dispositions du présent règlement officiel, le participant dont la participation est choisie en premier comme participation potentiellement gagnante sera le gagnant potentiel du prix, et le Centre de vérification du commanditaire (le « Centre de vérification ») l’avisera de sa sélection par courriel comme suit : l’avis au gagnant potentiel sera envoyé par courriel dans les deux jours ouvrables suivant la date du tirage à l’adresse de courriel associée au compte de l’appli du gagnant potentiel du prix ou, dans le cas d’une participation par la poste, à l’adresse de courriel fournie dans la participation par la poste. Le gagnant potentiel du prix devra communiquer avec le Centre de vérification, conformément aux instructions fournies dans le courriel, avant la date indiquée dans le courriel. Une fois cela fait, le Centre de vérification fournira au gagnant potentiel du prix certains documents relatifs à la réclamation du prix (les « documents relatifs à la réclamation du prix »), ainsi que des instructions pour remplir et soumettre ces documents électroniquement (ou par la poste) au Centre de vérification, et indiquera la date limite à laquelle le Centre de vérification devra les avoir reçus. Les documents relatifs à la réclamation du prix comprendront une déclaration et décharge (une « déclaration et décharge »). La déclaration et décharge renferme, entre autres, une décharge de responsabilité, un consentement aux fins de publicité et une question mathématique réglementaire (la « question réglementaire ») à laquelle le gagnant potentiel du prix doit répondre correctement sans aide électronique, mécanique ou autre. La personne gagnante potentielle doit suivre les instructions fournies pour remplir et remettre la déclaration et décharge. Si le gagnant du prix est un mineur dans sa province ou son territoire de résidence, son père, sa mère ou son tuteur doit remplir la déclaration et décharge en son nom.

Si le Centre de vérification détermine que les documents relatifs à la réclamation du prix ont été dûment soumis et remplis (et que la réponse à la question réglementaire est exacte), alors le gagnant potentiel du prix sera déclaré le gagnant du prix et le chèque lui sera envoyé à l’adresse fournie au cours du processus de réclamation du prix dans un délai d’environ quatre à six semaines suivant la vérification.

Si le gagnant potentiel du prix omet de communiquer avec le Centre de vérification comme il est mentionné ci-dessus, s’il ne remplit pas correctement les documents relatifs à la réclamation du prix et ne les retourne pas avant la date limite, si sa réponse à la question réglementaire est inexacte ou s’il n’a pas fourni de réponse à la question réglementaire, alors ce gagnant potentiel du prix sera exclu du jeu-concours et ne recevra pas le prix applicable. Dans ce cas, le participant pour le compte duquel la première participation de réserve tirée a été inscrite sera avisé par le Centre de vérification et le processus décrit ci-dessus pour le prix s’appliquera à lui. Le commanditaire contactera jusqu’à trois participants de réserve pour chaque prix. Si le prix ne peut être attribué, il sera annulé et ne sera pas attribué dans le cadre du jeu-concours. Si, pour quelque raison que ce soit, un participant dont la participation est tirée n’est pas déclaré le gagnant du prix, alors ce gagnant potentiel du prix ne pourra présenter aucune réclamation contre les entités du jeu-concours ou contre une autre personne, entreprise ou société en ce qui concerne le prix, le jeu-concours ou toute autre question associée au jeu-concours.

B. Prix et chances de gagner:

Il y a cinq prix à gagner dans le cadre du jeu-concours, soit un prix pour chaque période de participation. Chaque gagnant recevra un chèque de 5 000 $ CA. Les chances de gagner un prix seront tributaires du nombre de participations reçues pour chaque période de participation.

7. Prix, conditions de participation et restrictions.
Toute question concernant les prix qui n’est pas traitée dans le présent règlement officiel sera tranchée au gré du commanditaire. Seuls les gagnants des prix sont responsables des frais qui ne sont pas expressément inclus dans les prix.

A. Conditions relatives au prix :

Si le commanditaire en décide ainsi, le gagnant potentiel du prix peut être soumis à une vérification confidentielle des antécédents, et être tenu d’y collaborer, dans le but de confirmer son admissibilité et de respecter les critères de sécurité, selon ce qu’aura déterminé le commanditaire à son gré, et pour confirmer que la présentation de cette personne dans une publicité pour le jeu-concours n’est pas susceptible de jeter le discrédit sur le commanditaire ou de le ridiculiser, de susciter le mépris, de causer un scandale ou par ailleurs de ternir l’image du jeu-concours ou du commanditaire, selon ce qu’aura déterminé le commanditaire à son gré. Le commanditaire se réserve le droit de ne pas faire de publicité associée à un gagnant, peu importe la raison.

B. Conditions générales liées à la participation :

Chaque participant reconnaît que les décisions du commanditaire et/ou du Centre de vérification sont définitives et contraignantes relativement à toutes les questions qui ont trait au jeu-concours. Quiconque tente de falsifier des documents relatifs à la réclamation du prix ou de frauder le commanditaire de quelque façon que ce soit en lien avec le présent jeu-concours pourrait être poursuivi dans toute la mesure permise par la loi. Advenant un différend quant à l’identité d’un participant, le participant sera le titulaire inscrit du compte de l’adresse de courriel associée à la participation contestée, mais seulement si cette personne respecte les autres critères d’admissibilité. Autrement, la participation peut être exclue et le prix potentiellement gagné sera retiré, au gré du commanditaire. Le titulaire inscrit du compte est défini comme la personne physique qui s’est vue attribuer une adresse de courriel par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation (comme un commerce ou un établissement d’enseignement) chargé d’attribuer des adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel pertinente. Le gagnant du prix pourrait être tenu de prouver qu’il est le titulaire inscrit du compte.

8. Décharge générale et conditions de participation.
Les participants assument tous les risques liés à la transmission, à l’envoi postal, à une perte, à des dommages, à une destruction, à un retard et à un mauvais acheminement des documents relatifs à la réclamation du prix, et il leur est conseillé de souscrire une assurance, au besoin. Les entités du jeu-concours ne sont pas responsables de ce qui suit :

a. les soumissions de participations, de documents relatifs à la réclamation du prix ou d’autres documents liés au jeu-concours incomplètes, mal acheminées, en retard, perdues, tronquées, inintelligibles, endommagées, volées, non livrées ou mal affranchies par la faute des participants, du service postal ou du service de messagerie, des entreprises de services sans fil, des fournisseurs de services Internet (les « FSI ») ou d’une intervention humaine non autorisée;

b. les dommages causés au système informatique ou à l’appareil numérique d’un participant ou d’une autre personne en conséquence de l’accès à l’appli McDonald’s, de la participation au jeu-concours ou de la réclamation du prix;

c. les problèmes techniques ou les pannes de tout genre, y compris la perte, l’interruption, l’inaccessibilité ou la non-disponibilité des réseaux, des serveurs, des satellites, d’Internet, des appareils numériques ou des entreprises de services sans fil ou des sites Web ou les autres problèmes de connexion, de disponibilité ou d’accessibilité découlant du jeu-concours ou survenant pendant celui-ci;

d. les mauvaises communications, les transmissions par ordinateur, par téléphone, par appareil numérique, par courriel, par appareil mobile ou par câble qui ont échoué, qui sont confuses ou brouillées, qui ont été retardées, abandonnées, interrompues, perdues ou mal acheminées ou qui n’ont pas été livrées ou les défectuosités, les défaillances ou les difficultés, de quelque nature que ce soit, touchant le matériel, les logiciels, les programmes ou la programmation, dont le mauvais fonctionnement, l’interruption ou la perte des transmissions ou des connexions, des lignes téléphoniques, du matériel et des logiciels de réseau, des ordinateurs ou de l’équipement, de la programmation, des câbles, des satellites, des stations cellulaires ou des FSI ou entreprises de services sans fil;

e. les défaillances techniques, les pannes ou les difficultés (y compris le défaut de balayer correctement les offres ou les primes et/ou de les échanger), les erreurs ou les omissions d’impression, les erreurs ou les omissions de nature administrative, typographique ou autre dans les publicités du jeu-concours ou dans d’autres documents ou affiches ou dans les documents relatifs à la réclamation du prix;

f. les erreurs, les omissions ou les pannes, de quelque nature que ce soit, de nature humaine, mécanique, administrative ou électronique ou les coupures d’alimentation, de nature numérique, mobile ou technique ou une intervention humaine non autorisée;

g. les renseignements incorrects ou inexacts attribuables à l’appli McDonald’s, à un acte de falsification ou de piratage ou à de l’équipement ou un programme associé au jeu-concours ou utilisé dans le cadre de celui-ci ou

h. la saisie incorrecte ou inexacte de renseignements ou l’omission de saisir des renseignements ou la perte de renseignements.

Le commanditaire se réserve le droit, à son gré, d’exclure une personne qui porte atteinte ou nuit de quelque façon que ce soit au déroulement ou à la tenue du jeu-concours, enfreint le présent règlement officiel ou agit de façon déloyale ou perturbatrice ou avec l’intention apparente de perturber ou de miner le déroulement légitime du jeu-concours ou d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler une personne. Le commanditaire se réserve le droit de demander des dommages intérêts à cette personne et de faire valoir des recours contre elle dans toute la mesure permise par la loi. Les documents relatifs à la réclamation du prix et les participations par la poste soumis deviennent l’entière propriété du commanditaire et ne seront pas retournés. Le commanditaire n’est pas tenu de correspondre avec les participants. En participant au jeu-concours, chaque participant, par les présentes, libère les entités du jeu-concours et les tient à couvert à l’égard des coûts, des blessures, des pertes ou des dommages, de quelque nature que ce soit, y compris les dommages aux biens, un décès ou des blessures corporelles (causés par négligence ou autrement), attribuables, en totalité ou en partie, directement ou indirectement, à la participation au jeu-concours ou à une activité relative au jeu-concours, ou à la réception ou à l’utilisation, à bon ou à mauvais escient, du prix ou d’une partie de celui-ci. Les participants renoncent au droit de réclamer à titre de coûts liés au fait de gagner le prix, les frais de vérification et de réclamation et de déplacement pour réclamer le prix, ainsi que les frais liés à la responsabilité et à la publicité pouvant découler de la réclamation du prix ou d’une tentative à cette fin. En participant au jeu-concours, le gagnant du prix autorise, par les présentes, le commanditaire, sans qu’il y soit tenu, à utiliser son nom, sa voix et sa ressemblance, ainsi que son adresse (ville et province ou territoire) et les déclarations qu’il a faites ou qui pourraient lui être attribuées dans tous les médias, connus maintenant ou conçus ultérieurement, sans préavis, examen, commentaire ou approbation, à perpétuité et partout dans le monde, à des fins publicitaires, commerciales et promotionnelles en lien avec le commanditaire, le jeu-concours et d’autres promotions, et ce, sans autre rémunération, et consent à pareille utilisation, et il libère les entités du jeu-concours de toute responsabilité relative à cette utilisation.

9. Exigences relatives aux appareils numériques.
L’utilisation d’un appareil numérique et/ou d’un système d’exploitation non compatible avec l’appli McDonald’s peut entraver la participation au jeu-concours. Bien que tous les efforts soient déployés pour prendre en charge les systèmes d’exploitation et les appareils numériques actuels selon les exigences de configuration de l’appli McDonald’s, de nouveaux systèmes d’exploitation et/ou appareils numériques pourraient ne pas être pris en charge s’ils ont été mis en marché après l’élaboration du présent jeu-concours. Le commanditaire n’est pas responsable des problèmes de compatibilité des navigateurs ou des appareils.

Exigences de configuration de l’appli McDonald’s :

AndroidMC 5.0+
iOS 10.0+ compatible avec iPhoneMD
10. Dispositions diverses.
A. Généralités :

Chaque participant a la responsabilité de s’assurer qu’il s’est entièrement conformé aux conditions et exigences du présent règlement officiel.

B. Cas de force majeure et erreurs ou omissions d’impression et de production :

Sous réserve des approbations gouvernementales pouvant être requises, le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au jeu-concours, sans préavis et à tout moment, en totalité ou en partie, ou de le modifier, de le suspendre ou de le prolonger s’il détermine, à son gré, que le jeu-concours, de quelque façon que ce soit et peu importe la raison, est compromis ou qu’un acte frauduleux ou des problèmes techniques, des pannes ou un mauvais fonctionnement (y compris des virus informatiques, une surcharge du système informatique ou toute autre forme de surcharge électronique ou autre, des anomalies ou des erreurs ou omissions d’impression ou de production) ont attaqué le bon déroulement, l’intégrité et/ou la faisabilité du jeu-concours ou lui ont nui considérablement. Si, de l’avis du commanditaire, celui-ci ne peut poursuivre le jeu-concours comme prévu ou projeté en raison d’un événement indépendant de sa volonté, dont une pandémie, un incendie, une inondation, une épidémie ou une crise naturelle ou provoquée par l’homme ou un tremblement de terre, une explosion, un conflit de travail ou une grève, une catastrophe naturelle ou un acte d’un ennemi public, une panne de satellite ou d’équipement, une émeute ou des troubles publics, une menace ou une activité terroriste, une guerre (déclarée ou non) ou une loi, une ordonnance ou un règlement local, territorial, provincial ou fédéral, une crise de santé publique, une ordonnance d’un tribunal ou d’une autorité ou d’une autre cause raisonnablement indépendante de sa volonté, alors, sous réserve des autorisations gouvernementales pouvant être requises, le commanditaire aura le droit de modifier, de suspendre ou de prolonger le jeu-concours ou d’y mettre fin.

C. Invalidité :

L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement officiel n’affectera pas la validité ou l’opposabilité des autres dispositions. Si une disposition est jugée invalide ou par ailleurs inopposable ou illégale, le présent règlement officiel demeurera en vigueur et devra être interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou illégale ne faisait pas partie des présentes. Les rubriques figurant dans le présent règlement officiel ont été ajoutées uniquement pour en faciliter la lecture et n’affectent en rien la signification ou l’intention du présent règlement officiel ou des dispositions qui y figurent. Le présent règlement officiel ne peut être modifié que par un document écrit provenant d’un représentant dûment autorisé du commanditaire. Sous réserve des dispositions du présent règlement officiel, les employés du commanditaire ou de l’un de ses franchisés ne sont pas autorisés à modifier le présent règlement officiel ou à renoncer à ses dispositions.

D. Lois applicables :
Sous réserve seulement des dispositions visant les résidents du Québec qui sont énoncées au paragraphe 10.F. du présent règlement :

a) tous les participants, le commanditaire et toutes les autres parties reconnaissent par les présentes la compétence des tribunaux de l’Ontario siégeant dans la ville de Toronto, en Ontario, pour régler les questions ou les différends découlant du jeu-concours;
b) tous les différends et toutes les questions concernant la structure, la validité, l’interprétation et l’application du présent règlement officiel ou les droits et les obligations des personnes participantes et du commanditaire relativement au jeu-concours seront régis par les lois fédérales du Canada et les lois de la province d’Ontario, au Canada, et devront être interprétés conformément à celles-ci, y compris les dispositions en matière de procédure des lois de l’Ontario, sans égard aux règles en matière de choix de la loi applicable ou de conflit de lois ou aux dispositions qui engendreraient l’application des lois d’un autre territoire.
E. Divergence d’ordre linguistique ou autre :

En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les versions anglaise et française du présent règlement officiel ou d’une déclaration et décharge, la version anglaise prévaudra. En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les déclarations ou autres énoncés contenus dans les documents du jeu-concours ou dans la déclaration et décharge ou dans la publicité ou d’autres documents ou communications ayant trait au jeu-concours et les dispositions du présent règlement officiel, les dispositions du présent règlement officiel prévaudront.

F. Résidents du Québec :

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

G. Protection des renseignements personnels :

Le commanditaire recueillera, utilisera et communiquera les renseignements, dont des renseignements personnels, que les participants ont fournis dans le cadre du jeu-concours pour administrer le jeu-concours et attribuer le prix. Les participants pourraient se voir offrir la possibilité de recevoir d’autres communications de la part du commanditaire sur ses produits et sur les concours et les promotions à venir. Le jeu-concours pourrait être hébergé sur des serveurs aux États-Unis, et les renseignements personnels que les participants ont fournis pourraient, par conséquent, être également assujettis aux lois des États Unis. Sauf si le contraire est envisagé dans le présent règlement officiel, le commanditaire traitera les renseignements personnels qu’il a recueillis, utilisés et communiqués dans le cadre du jeu-concours conformément à la politique de protection des renseignements personnels en ligne du commanditaire.

H. Participation à des événements de remise de prix :

En échange de l’attribution du prix dans le cadre du jeu-concours, le gagnant du prix (et, si le gagnant du prix est d’âge mineur, son père, sa mère ou son tuteur) accepte de participer entièrement et sans rémunération aux annonces, aux cérémonies de présentation et/ou aux événements que le commanditaire, à son gré, organise ou présente et qui ont trait à l’attribution d’un prix au gagnant du prix.

I. Disponibilité du règlement officiel :

Le présent règlement officiel sera disponible sur le site Web du jeu-concours jusqu’au 31 décembre 2021. Pour obtenir une copie du règlement officiel par la poste, un participant doit poster, dans une enveloppe externe affranchie, une enveloppe interne préadressée et affranchie à : Demande de règlement officiel du « Jeu-concours de l’appli McDonald’s », C.P. 1143, Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 4E6. Limite d’une enveloppe préadressée et affranchie par enveloppe externe.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !