Gagnez un Voyage au Royal Playa del Carmen Mexique
Accueil » Jeux Concours » Voyage au Royal Playa del Carmen Mexique


Voyage au Royal Playa del Carmen Mexique

Il est conseillé de partager les offres gratuits avec votre famille et vos amis afin de faire les découvrir au plus grand nombre !... Alors n’hésitez pas une seule seconde ! Merci.

Voyage au Royal Playa del Carmen Mexique

PARTAGER SUR

Voyage au Royal Playa del Carmen Mexique : Participez à notre concours pour gagner des vacances tout compris pour deux personnes au Royal Playa del Carmen primé à Riviera Maya, au Mexique. Oubliez tout pour une semaine et profitez de repos et de détente bien mérités dans ce paradis réservé aux adultes. Prenez un bain de soleil sur une chaise longue au bord de l’une des trois piscines étincelantes, sirotez une boisson rafraîchissante au bord de la plage, savourez un délicieux repas dans l’un des huit restaurants et profitez de soins spa luxueux!

Vous adorerez les hébergements magnifiques, les équipements de luxe et les activités quotidiennes amusantes de ce cinq étoiles, lauréat du prix Travellers ‘Choice 2018 décerné par Trip Advisor.

Inscrivez-vous pour profiter d’une pause bien méritée et rendez-vous au Royal Playa del Carmen pour des vacances tout compris fabuleuses!

Il y a un (1) prix («Prix») à gagner. Le prix consiste en un Voyage au Royal Playa del Carmen Mexique qui comprend les éléments suivants:

Transport aérien aller-retour, en classe économique, pour deux (2) personnes comprenant deux (2) adultes (dont l’un doit être le gagnant) de n’importe quelle porte d’entrée canadienne à Cancun, au Mexique à bord de Sunwing Airlines
7 (sept) nuits d’hébergement standard au Royal Playa del Carmen dans une chambre en occupation double
Plan de repas All Inclusive au Royal Playa del Carmen
Transferts terrestres entre l’aéroport et l’hôtel à destination
Toutes les taxes d’hôtel et les frais de traitement

Le concours prendra fin le 27 mai 2018. Bonne chance!

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.